Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ami b6iste, je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous auré deja tiré un cable d'alimentation pour un ampli dans le coffre et si vous auriez pas des photo détailler car j'ai éplucher tous les forum et je ne trouve que des explication flou et je ne souhaite pas m'attaquer a un demontage de tableau de bord (et tous se qui s'en suit)sans trop savoir ou chercher! pour info ma tuture est a4 berline tdi 130 de 2004.

merci d'avance

Posté(e)

J'ai jamais vu quenqu'un sur le forum mettre un caisson sur une A4 ...

A toi d'essayer pour nous dire par où faire passer le +

Désolé

Posté(e)

Que ce soit une A4 ou autre ca change pas grand chose. Soit tu choppes le bornier en bas a gauche sous le volant soit tu repique l'alimentation de l'autoradio. Sur mon V6 j'avais pas eu besoin la batterie était dans le coffre :eldiablo:

Posté(e)

C'est clair que avec mon ancien BMW pas de souci avec la batterie dans le coffre c'était beaucoup mieux j'trouve ...

Posté(e)

bon finalement je me suit lancer et j'ai trouver!! il faut demonté le cache plastique sous le volant et ouvrire le boitier du calculateur qui se trouve en haut a droite (compartiment moteur). il y a un bon passage de la taille d'une main! mais pour pourvoire ouvrir le boitier il faut quand meme demonté les essuiglace et le grand plastique noire qui longe le par brise. sa ma pris 2h! voila

Posté(e)

Merci c'est gentil pour l'info car je compte faire passer 2 amplis dans les temps à venir

Bonne continuation dans ton installation ^_^