Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beaucoup d'entre vous connaissent le traitement Protech qui garantie une carrosserie au top pdt 5 ans.^_^

Je les ai contacté et pour vous donner une idée voici le tarif qu'ils proposent (réponse automatique mais donc très rapide) pour une A6 Avant :

"Le tarif de la Solution Esthétique ProTech pour votre véhicule Audi A6 Avant noire, est de 650 EUROS.

Ce tarif conseillé est applicable pour un véhicule neuf.

Dans le cas où votre véhicule a plus de 3 mois ou plus de 5.000 kms, un travail de remise en état doit être effectué sur les surfaces peintes de votre véhicule avant application du traitement afin de gommer les éventuels défauts. Le tarif conseillé applicable est donc de 830 EUROS."

Bref, c'est pas donné... et en ce qui me concerne je trouve que c'est certainement super mais peu adapter car je change tous les 2 ou 3 ans. Le traitement carlack avec Huile de coude me convient assez.

En revanche pour une belle GT comme on peut en voir sur GT Spirit, alors là il n'y a pas de débat !!:D :D Vous pouvez y voir en ce moment une Testarrossa, le mythe des années 80, de toute beauté !! J'adore ! :wub: :applaudit:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

frachement si tu veux mettre des sous dans une prépa carrosserie va chez swiss vax là tu va pleurer du résultat tellement c beau, tu laisseras ta voiture au garage pour plus la salir

Posté(e)

ça, entre 1500 et 7000€, pour sur, tu vas pas être déçu !

A ce prix, tu peux limite te payer une peinture et un cuir neuf pour ta belle ! Et il t'en restera encore !

Bien sur une auto de collection qui gardera sa valeur, mais sur nos " consommables ", je n'en vois pas trop l'intérêt :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Swissvax n'est plus a presenter c'est vrai... mais le traitement protech soit disant garanti 5 ans c'est du pipo... avec les km que je fais et un ou deux lavages au paic citron et bye bye la "protection"

En revanche sans taper chez Swissvax, tu peux te rendre sur cosmetique auto.com... la tu trouveras une foule de passionnés de detailing dont je fais partie qui ont l'habitude de rénover, préparer des véhicules... ca va de la 106 a la ferrari modena par exemple :)

Certains sont pros et tu peux les contacter pour un devis... et crois moi le travail de fond n'aura rien a voir avec protech...

Posté(e)

C'est ce que je disais en effet en ouverture du sujet : l'huile de coude, il n'y a rien de mieux !

Posté(e)

et puis au moins en appliquant le traitement toi même,

tu parcours toute la surface de la voiture

et tu découvres (ou pas!) ces petits défauts...