Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Pas nouveau sur le forum, je viens de changer mon A4 2.4 par une A3 SBK 170 quattro Ambition Luxe. Très content de mon achat! Mais il y a un truc bizarre, il y a des fautes d'orthographe sur le SIC....

Exemple, au lieu de marquer "ECHEANCE DANS xxxx KM" c'est marqué "ECHEANCE DANCE xxxx KM" ! Le chef d'atelier AUDI hallucinait; il a essayé de changer mais m'a dit qu'il pouvait juste faire le reset de l'échéance mais pas changer le message... Je précise que ma voiture vient d'une concess francaise.

Enfin, ca ne me dérange pas plus que cela pour profiter des 170 cv et du quattro bien utile en ce moment.

A +

Posté(e)

Effectivement cela fait désordre... :bigsmile: :bigsmile: Un oubli lors des tests.

:coucou:

Posté(e)

Et tu as essayé de changer de langue (Anglais par exemple et probablement le plus accessible) puis de revenir au Français :unsure: ?

Posté(e)

Merci Bap33. C'est une super idée, j'ai essayé mais cela ne marche pas.... Pas de faute d'orthographe en anglais neanmoins!

Tant pis je reste avec ma version "nulle en dictée", peut etre une des seules audi avec des fautes dans le SIC.

A +

Posté(e)

Bonsoir

:unsure: ta nouvelle caisse n'est pas bonne élève en français, tu sais c'est très courant de nos jours, je suis sûr qu'elle est meilleure en mode sms ;)