Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi j'en ai 2 je regarde le % de chacun

sur une des SAV finie

et sur l'autre 29%

je vais y rejouer un peu du coup

Posté(e)

@Apache et Lefred: Merci à vous du coup de main :bien:

Je suis reparti avec une POPO noire bien sympa à piloter... à 30% du jeu. Je reprend enfin du plaisir à jouer à NFS!

Bonne journée à tous :coucou:

Posté(e)

Nintendo espère vendre 6 millions de consoles Wii en 2006/2007

Nintendo annonce prévoir de vendre six millions de Wii, sa console de jeux vidéo de nouvelle génération, au cours de l'exercice s'achevant en mars 2007.

Le groupe japonais, qui devrait lancer la Wii au quatrième trimestre 2006, se prépare à affronter la concurrence de la XBox 360 de Microsoft et de la très attendue PlayStation 3 de Sony.

Nintendo espère également vendre 17 millions de jeux pour sa Wii au cours de ce même exercice fiscal.

Le marché mondial des jeux vidéo représente quelque 30 milliards de dollars.

Posté(e)

voila j ai mi meed for speed suur mon ecran lcd de 82cm superbe :bien:

call of dutty geniale :bien:

et PES5 :bigsmile:

:Forum68::Forum68:

photo faite avec tel

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

ben perso, je m acharne sur Trackmania Nations !! :biere:

en 15 jours, je me suis classé 30 000 eme mondial (doit y avoir un peu plus d 1.000.000 d'inscrits) et je suis 5000eme francais :bigsmile:

j'ai encore du taff avant d etre dans les premiers lol

Posté(e)

salut tous,personne n'a essaye le jeu de moto tourist trophy?le gran turismo mais en moto,il faut que j'aille l'aheter moi :)

Posté(e)

qui a deja jouer a Evolution GT sa a l air pas mal audi powwwwwwa :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Je l'ai déjà testé.

Graphiquement, c'est moyen... Plaisir de conduite, ça ne vaut pas Gran Turismo :(

Bref, déçu !

Posté(e)

:coucou: Je viens taquiner les discussions ici, pour savoir si quelqu'un sait quand sort la future PS3 de sony et éventuellement à quel prix ? :)

En dehors du fait que Sony sort ses consoles toujours un an après tout le monde, je sais qu'elle les vend aussi plus cher. Alors j'aimerai avoir des news dessus siouplé les pros de la manette :bigthumbup:

Posté(e)

HEy les gaillards.... moi aussi j'ai un x360 et pour l'instant , je me déchaine sur Final Night Round 3.

Copain de console :D

IPB Image

Posté(e)

Le salon de l'E3 a fermé ses portes. Il est temps de faire le bilan sur la machine et les jeux à venir. En clair, Sony a-t-il répondu aux attentes des joueurs, de la presse ?

La pression était palpable lors de la conférence de presse. La PlayStation 3 y était disséquée, analysée. Des jeux y étaient même montrés. Sony joue gros avec sa future console...

La PlayStation 3 sera bientôt disponible

Nous le savions plus ou moins depuis le mois de mars. La PlayStation 3 sortira au Japon le 11 novembre prochain. Pour le reste du monde, en Europe et aux Etats-Unis, il faudra attendre le 17 novembre 2006.

Les plus sceptiques évoqueront sans doute les problèmes éventuels d'approvisionnement. Une angoisse fondée suite aux déboires de Microsoft avec la Xbox 360 en décembre dernier. Le prix de la console (je devrais dire LES consoles) sera de 499 euros et de 599 euros. Excessif ?

La question mérite d'être posée, surtout lorsque l'on sait que, au Japon, elle sera proposée à 420 euros.

Deux PlayStation 3 : 499 et 599 euros

Non, vous ne rêvez pas. Sony a bien décidé de mettre sur le marché deux PlayStation 3 différentes. Sans rentrer dans la polémique (en fait, si), à savoir qu'a l'époque de la Xbox 360 tout le monde s'était amusé des pratiques commerciales de Microsoft, il semble que l'idée fasse son chemin chez les constructeurs.

A l'heure où le jeu vidéo se doit de s'ouvrir aux non-joueurs, aux non-initiés, faut-il rendre les offres certes plus diversifiées mais aussi plus

compliquées ?

En tout cas, dans ces conditions, notre travail d'information et de conseil effectué dans les magasins et sur le site web est plus que nécessa

Posté(e)

Au passage, un sondage effectué au Japon montre que 88% des possesseurs de PS2 trouvent le prix de la PS3 excessif.

Posté(e)

bah c est vrai 500euro pour une console je trouve sa un peut chere mais bon quand on n aime on compte pas :P

Posté(e)

500 roro la console c'est chere mais certaine carte graphique sur PC sont bien plus chere

d'ou viens le problème?

Posté(e)

ben moi je l'achèterai jamais à 500€ la PS3! :bleble:

j'attendrai qu'elle baisse significativement de prix.

Posté(e)

500 roro la console c'est chere mais certaine carte graphique sur PC sont bien plus chere

d'ou viens le problème?

Le problème est le public visé. Avec un PC et une carte graphique à plus de 500 euros tu ne vises pas le gamin qui joue à Mario Kart, mais un public adulte.

Posté(e)

et quand le gamin va justement pourrir ses parents pour avoir la meme console que les copains

c'est surtout la le soucis :angry:

@lefred: <_< :bleble: :bigthumbup:

Posté(e)

Pourquoi 2 PS3 différentes ? <_<

Quelles différences? Esthétique ou interne ? :unsure:

Posté(e)

La version pour les riches et motivés coûtera donc 599 euros en Europe et 599 dollars aux USA. Cette console de luxe regroupe un disque dur de 60 Go, une connexion WiFi, une sortie HDMI et un port Memory Stick. La version simple, à 499 euros en Europe, n'aura donc pas de WiFi (mais une connexion Ethernet), ni de HDMI, ni de port Memory Stick, elle sera seulement équipée d'un disque dur de 20 Go.

Les deux consoles sont, outre ces détails, identiques. On aura droit à un lecteur Blu-Ray 2X, un poids de 5 Kg environ, le Cell, le RSX, de la RAM XDR, bref, la console s'annonce toujours aussi chère, mais puissante.

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

La version simple, à 499 euros en Europe, n'aura donc pas de WiFi (mais une connexion Ethernet), ni de HDMI, ni de port Memory Stick, elle sera seulement équipée d'un disque dur de 20 Go.

Mouais.... On peut se demander à quoi sert un lecteur blueray sans sortie HDMI <_<

Posté(e)

Ben depuis hier soir, je joue plus du tout : XBox 360 Kaput ! :(

Retour en usine en Allemagne par UPS aux frais de micro$oft.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage pour vous dire que j'ai acheter Pro Evolution Soccer 5 sur PS2 au prix de 20 euros (version platinum) :hot: :eldiablo:

Je ne regrette pas du tout mon achat méme moi qui ne suis pas trop un fana de jeux de sport , je commençe a adorer ce jeux !!!

Le Gameplay et absolument génial et la prise en main rapide on se surprend soi méme a faire des truc de fous ! le graphisme est plutôt bon et franchement les commentaires avec nom des joueurs et le public qui chante allez les bleus c'est vraiment sympa, on se croirait dans le stade :malelovies:

Hier j'ai joué avec mon beau frére, méme si j'ai pris 3-0 par deux fois, j'avais le sourire jusqu'au oreilles tellement on s'est eclatés sur ces matchs !!! :bigsmile: