Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Autant je n'aime pas les calandres sans sigles autant j'aime bien les arrières sans rien ! :bigsmile: (surtout que tu risque de ch*er pour le remettre exactement à la bonne place.. :unsure:

Ce blanc lui va à ravir ! Et pour une réunion dans l'nord de la France ou même à la frontière belge je dis "OUI" !!! :P

Posté(e)

merci r-one c'est clair que elle était déja belle en gris mais la en blanc ibis j'en suis encore plus fou

sinon les sorties de pot sont commander et pensez vous que je dois remettre le sigle audi sur la malle arriere j'ai eu plusieurs avis

???

Perso j'aime bien sans mais ça ne choque pas non plus avec juste les 4 anneaux ... :rolleyes:

Tu as commandé quoi comme sorties d'échappement car j'en cherche également ? :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

trop belle en blanc ibis :bien:

moi je mettrais l'insigne sur la malle, il faut une petite touche de chrome.

Posté(e)

Perso j'aime bien sans mais ça ne choque pas non plus avec juste les 4 anneaux ... :rolleyes:

Tu as commandé quoi comme sorties d'échappement car j'en cherche également ? :bigsmile:

:coucou:

slt r-one

j'ai commandé des simple sortie en diametre 86 c'est le ga qui a fait ma peinture qui s'en ai occupé pour que cela suit bien avec la valence

sinon sympa ton cab bizar cela me rappel quelque chose lol

trop belle en blanc ibis :bien:

moi je mettrais l'insigne sur la malle, il faut une petite touche de chrome.

merci manu83 je vais regarder pour l'insigne

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

hello tout le monde

me voici de retour pour vous donnez un peu de news

alors voila titine a eu droit a un rns-e ainsi que un tout nouveau cuir noir complet

mais voici une petite question en espérant que quelqu'un sache m'éclairer

a votre avis est ce possible de brancher les sièges électrique alors que avant ils étaient manuels ?

merci de votre aide

Posté(e)

Et les photos elles sont ou????

Ah mon avis il est possible de mettre les sièges électriques. Il te faut amener une alimentation et voilà. Ta quoi comme cosse au cul du siège??

Posté(e)

Et les photos elles sont ou????

Ah mon avis il est possible de mettre les sièges électriques. Il te faut amener une alimentation et voilà. Ta quoi comme cosse au cul du siège??

hello romano38

c'est vrai que pour les photos c'est abusé mais promis elle arrive des que titine est propre avec son intérieur etc.....

car la elle repare le 17 mai pour refaire les petits default de peinture sur le pc sline et bas de caisse

sinon sous le siége j'ai 3 petite fiche qui se relie en 1 grosse actuellement dans ma voiture

Posté(e)

Ok donc ta cosse n'est donc pas branche?

Tu peux la prendre en photo avec les fils qui arrivent? Pour moi 1+ et 1- et le tour et jouer!!

Il y aurait peut être possibilité de trouver le schema électrique sur elsawin!

A+

Posté(e)

Ok donc ta cosse n'est donc pas branche?

Tu peux la prendre en photo avec les fils qui arrivent? Pour moi 1+ et 1- et le tour et jouer!!

Il y aurait peut être possibilité de trouver le schema électrique sur elsawin!

A+

merci romano

j'ai tout brancher mais rien ne fonctionne quelqu'un va passer avec son vag il dit savoir l'activer car tout les fiches sont presente

mais je te tien au courant

merci du conseil :)

Posté(e)

Ok es que ta tester avec un Voltmetre voir si tu avait de la tension qui arrivait a tes cosse de voiture??

A+

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

coucou tous le monde

excusez moi de l'absence sur le forum mais avec le travail qui me prend beaucoup de temps je n'es pas facile

sinon voici quelque news de titine avec de nouvelles jantes et les ambouts d'échappement

maintenant le cuir tout électrique fonctionne a merveille ainsi que le rns-e

http://img837.imageshack.us/i/mariagejoelleetherv2107.jpg/

http://img715.imageshack.us/i/mariagejoelleetherv2107.jpg/

http://img210.imageshack.us/i/mariagejoelleetherv2107.jpg/

http://img59.imageshack.us/i/mariagejoelleetherv2107k.jpg/

http://img521.imageshack.us/i/mariagejoelleetherv2107.jpg/

http://img191.imageshack.us/i/mariagejoelleetherv2107.jpg/

Modifié par prestige a3
Posté(e)

c'est une transformation de tres bon gout que tu as fait là

j'adore celle là :

202sqm4wxg.jpg

.

Posté(e)

merci Yannick

mais la tienne j'adore aussi

d'ailleurs madame veut aussi une audi maintenant et avec un enfant je voudrais bien un break mais ce n'est pas gagner trop gros selon elle

prochaine étape pour moi le volant multi fonction et spoiler arriere sline

en tout cas merci pour le compliment

;)

Posté(e)

Clair qu'elle en jette !!! :bigthumbup:

Zont quand même de bons goûts ces belges.. :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci a tous pour vos messages je vous mettrais des photos de l'intérieur dés que possible

rossi la tienne aussi fait très très mal d'ailleurs mon frère veut changer sa b6 pour une b7

Posté(e)

Magnifique les jantes tu les as pris ou? C'est du 8,5X19ET35?? Quel tarif.

Merci je cherche les mêmes.

Posté(e)

merci juliusstyl pour le com ;)

romano les jantes vienne de chez auto sport willy pour 1450 € avec des pirrely

sinon ce sont des ET 35 en 8,5/19 effectivement en made in german biensur

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis de retour sur le forum enfin je ne l'ai jammais vraiment quitté ;) passage vite fait entre travaux de la maison et travail qui me prend beaucoup de temps.

Mon cab se porte a merveille 8000km en 2 ans :(

Par contre j'ai voulu ajouter les commandes au volant donc aucun souci pour monter tout celà grace à vous mais je n'arrive pas à les activer car je pense que je doit changer une piéce derriere le volant , est ce que quelqu'un pourrait m'indiqué cette piéce ainsi que la ref .

Merci

ps: quelques photos arrive