Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

un lien d'une boite po loins de chez moi qui utilise la même technique les realisation sont superbe en vrai

http://www.ryste.fr/www/site.php

je les ai vu l'ors d'un meeting moto

ils avaient une moto complette look carbon du plus bel effect

j'ai appelé le mec ce matin ( super sympa d'ailleurs ) et envoyé un mail avec quelques tofs pour avoir un autre devis

Posté(e)

je viens juste de recevoir les deux montants de portes , j'attends encore les devis :bien:

Posté(e) (modifié)

Ca traine pas !!! :bien:

Modifié par Julien21
Posté(e)

j'ai reçu le devis de ryste , 130 euro pour mes 4 pièces , j'vais relancé l'autre mec

Posté(e)

l'autre devis est de 250 euro sans peinture ni vernis :mur:

Posté(e)

img20121226120010.jpg

img20121226120328.jpg

img20121226121009.jpg

Juste magnifique, bravo pour cette bombe, très beau ce b6,

Belles photos aussi, tu aimes bien la photo?

Posté(e)

:thanks: Double "R"

j'aime beaucoup la photo mais j'ai jamais acheter d'appareil :(

Posté(e)

ce matin retour des calandres d'origine :(

20130121102146.jpg

et mes pièces prête à partir :bien:

20130121103445.jpg

Posté(e)

ça va tu traînes pas lool, met une assurance quand même on ne sait jamais...

Posté(e)

faut que je trouve encore un carton cette aprem et peut être ça part demain matin , je pensais prendre une assu comme tu dis on sais jamais :bien:

Posté(e)

Si t'envoie celà par la Poste protège à fond car les colis sont secoués durant le transport :MdrDevil:

Posté(e)

je suis aller récupérer un bon gros carton et du papier bulle de compète chez Audi à l'instant :bigthumbup:

Posté(e)

surtout envoie le bien dans un carton qui fait pile la taille

et fait le bien rigide

et blinde de papier bulle

Posté(e)

le carton est gros et encore le contour de la calandre haute rentre pile poil et uniquement en diagonal :( c'est tout ce que j'ai trouvé , mais j'ai la blinde de papier bulle du coup je j'vais compléter avec ça :bigthumbup:

je vous prendrais une tof du colis demain ;)

Posté(e)

Faut toujours que le carton fasse un peu plus en taille car lors du tri des colis en plate-forme d'autre risque de tomber dessus ou même il risque lui même de tomber sur l'angle d'un autre. Et donc le vide ( très léger car trop c'est aussi un problème ) du colis amortira les chocs.

C'est tellement industrialisé qu'il faut voir les chocs que certains colis peuvent recevoir :MdrDevil:

En tout cas le seul truc c'est de mettre le plus de papier bulle possible, faut surtout pas faire le radin dessus :ripeer:

Posté(e)

t'inquiète Lolo j'vais pas faire le rappasse sur les bulles :lol:

Posté(e)

Pour avoir bosser pour un transporteur, y'a tellement de colis et le rythme est infernale, donc c'est sur qu'ils ne prennent pas les colis 1 par 1 ...

après j'avou qu'il sont souvent Bourin plutôt que Rapide

Posté(e)

Et oui ma gentille et adorable factrice ( :mur: ) qui depose mes colis au taf alors que c'est marqué chez moi, et mon gentil paternel, qui les acceptent sans reserve ( :mur: ) et un gentil vendeur qui encaisse son cheque et envoi sa à l'arrache ( :mur:) = une rappe de coffre de 205(pieces plus fabriqué et introuvable) fichu ou presque et 0 recours...

Tout sa pour dire emballe sa au taquet ^^

Posté(e)

Pour avoir bosser pour un transporteur, y'a tellement de colis et le rythme est infernale, donc c'est sur qu'ils ne prennent pas les colis 1 par 1 ...

après j'avou qu'il sont souvent Bourin plutôt que Rapide

effectivement les mecs c'est des bourrins , quand j'étais cherché mes jantes chez DHL je les ais vu remplir une camionnette , ben merci les mecs se jettent les colis et j'ai demandé si ils avaient fait pareil avec mes colis et le mec m'as dit avec un joli sourire que mes colis était trop lourd pour faire ça et la t'as juste envie de lui mettre ton poing dans la gueule :couppied: :icon31:

Et oui ma gentille et adorable factrice ( :mur: ) qui depose mes colis au taf alors que c'est marqué chez moi, et mon gentil paternel, qui les acceptent sans reserve ( :mur: ) et un gentil vendeur qui encaisse son cheque et envoi sa à l'arrache ( :mur:) = une rappe de coffre de 205(pieces plus fabriqué et introuvable) fichu ou presque et 0 recours...

Tout sa pour dire emballe sa au taquet ^^

t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup , toutes les mauvaises conditions réunit <_<

je ferais mon colis cette aprem pour l'instant j'ai encore un peu mal au cheveux :lol:

Posté(e)

ça y est mon colis est parti cette aprem et arrivera demain matin en Savoie :bien:

alors pour ceux qui ont une B6 vous connaissez la taille des calandres ben voilà mon colis :lol:

20130123144322.jpg

20130123144345.jpg

j'ai du mettre le contour de la calandre haute en diagonal et les autres au fond du carton et tout le reste est plein de papier bulle j'en ai presque eu du mal à fermer le carton :bigthumbup:

Posté(e)

chronopost 13h :bigthumbup: retour courant de semaine prochaine

Posté(e)

Je vais t'engager comme préparateur de commande lool

Posté(e)

Faut suivre mon petit, tu vois un Iphone ca fait pas tout!!! Relis un peu avant... Mike va faire carboniser quelques pièces paar un procédé dont je lui laisse les explications!

Posté(e)

Non c'est juste qu'après une longue journée j'avou parfois mettre "All Read" <_< ok alors hatte de voir sa :)

Posté(e)

Je vais t'engager comme préparateur de commande lool

pas de problème malcom , j'ai du temps de libre :bigthumbup:

Beau paquet!!! Hate de voir le colis de retour!

pareil j’ai hâte de le voir revenir ;)

J'ai pas tout suivi, il va se passez quoi ? :euh:

en faite j'ai envoyé mes contours de calandres et les montants de portes pour faire un water transfert appelé aussi hydro dipping , ça consiste à passer les pièces dans un bain pour y imprimer un motif , avant le bain il applique la couleur de fond ( dans mon cas ça sera noir ) et une fois les pièces passer au bain il vernis le tout pour une bonne tenue dans le temps :bien:

Hey tu vends ta calandre d'origine Mike? :D.

non je vends pas désolé ;)

Posté(e)

:thanks: Michael , j'suis presser de voir les pièces revenir :up1:

Posté(e)

En tous cas quand tu nous feras signe pour dire que les pièces sont là, prépare les photos... Sinon tu sais à quoi t'attendre! :vert:

Posté(e)

si j'veux évités les panda , j'fais le mort :bigthumbup:

non je plaisante je ferais des tofs des pièces à la sorti du colis et montés sur la titine :bien: