Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

204 euros TTC

Le normal est à 125 euros TTC

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

204 c'est le s-line sans découpe pour les sorties?

Posté(e)

204 c'est le s-line sans découpe pour les sorties?

Oui Apparament c'est cela, il ya deux finitions.

PR-2K1,VJ1 qui je pense est le spoiler comme le mien.

puis

PR-2K7 qui est comme le tien

avec l'option feuille autocollante lool :) qui je pense est la partie noire qu'on rajoute

26 euros la feuille autocollante.

Posté(e)

Oki, oui c'est la partie noir, je l'ais eu avec le nouveau bas de pc mais j'ai pas eu à payer les 26 euro, heureusement vu que je l'ais pas mis lol

Posté(e)

Malcom tu pourrais me trouvé le prix de la ligne d'échappement à partir du cata stp

Si jamais je vends le bas de pc d'origine j'vais aussi vendre la ligne du moins essayer lol

Posté(e)

Un vrai petit Luky Luc ce Kilivinci :D

Posté(e)

À combien ça peut se vendre la ligne d'origine?

Pour le bas de pc S-line si j'le mets à 130 à débattre vous trouvé ça chère?

Posté(e)

J'vais encore réfléchir et peut-être demain je posterais une annonce

Posté(e)

moi j ai achete la ligne d un 2.5 tdi pour 100 euros sur le bon coin et en tres bon etat et ca faisait un momment qu il avait mis l annonce donc a mon avis tu va pas en tirrer grand chose apres a voir.

Posté(e)

Oui j'pense aussi que ça se vendra pas bien chère, mais y me faudrait un prix de départ négociable et là j'ai pas vraiment d'idée

Posté(e)

moi je dirais 130 et si tu vois que les gens appel rapidement tu dis quelle et vendu et tu remet une annonce un peut plus cher

Posté(e)

Salut,

Ben l'occaz, si c'est vraiment en bon état tu peux en tirer la moitié du prix ou un peu plus, je pense que c'est correct.

Après nos pièces Audi se revendent plutôt bien.

moi je dirais 130 et si tu vois que les gens appel rapidement tu dis quelle et vendu et tu remet une annonce un peut plus cher

Ben ça fait pas très réglo, s'il l'a mis à 130 c'est que ça lui convient et tant mieux, il fera un heureux.

Posté(e)

Le bas de pc j'pense le mettre à 130 et là ligne j'vais essayer de démarré à 250 , 300 ça vous paraît honnête ou non?

Posté(e)

Va falloir attendre longtemps pour le becquet lol

Posté(e)

lool LSDA,

Mike tes prix me semblent correct

Posté(e)

Oki, je ferais deux annonces quand je rentre chez moi, parce que là je repond avec le tel depuis deux jours

Posté(e)

j'ai bien réfléchi et finalement j'vais gardé le bas de PC et l’échappement tant que j'ai la voiture , on sait jamais -_-

Posté(e)

:bien:

Si quand tu la revends on te marchande le prix tu remets les pieces les "moins cheres" et tu revends celle la ;)

Posté(e)

perso ma ligne as été en vente a 70€ pendant 1ans et j'ai jamais eux de demande quelconque... pourtant il est impec.

Par contre ton bas de pc c'est clair qu'il ce vendrai vite. Moi le mien je pourrait rien en faire avec les découpe des sorties et de l'attelage.

Posté(e)

:bien:

Si quand tu la revends on te marchande le prix tu remets les pieces les "moins cheres" et tu revends celle la ;)

j'voyais ça plus tôt au cas ou j'ai un quelconque pépin ( ne pas passer par l'assurance par exemple ) , mais j'avoue que ça peut être un bon moyen de pression si un mec veut acheter trop au rabais :bigthumbup:

perso ma ligne as été en vente a 70€ pendant 1ans et j'ai jamais eux de demande quelconque... pourtant il est impec.

Par contre ton bas de pc c'est clair qu'il ce vendrai vite. Moi le mien je pourrait rien en faire avec les découpe des sorties et de l'attelage.

c'est bien le problème de l’échappement comme il reste en bon état personne ne doit changé :( autant gardé de coté pour l'instant quand je vois que j'ai mis deux ans à vendre les suspat d'origine de mon ex A3 je me dit que la ligne va resté encore plus longtemps

pour le bas de PC ça partirait vite je pense :bigthumbup:

Posté(e)

bonne et heureuse année 2013 à vous tous ainsi qu'à vos proches :)

18137544206319252591414.png

13761466063156762911182.jpg

Posté(e)

Mdr, bien vu les tofs!!

Bonne année a toi et ta titinne...

Moi ca commence pas top. Voiture cassé et malade pour les fetes :-(

Posté(e)

merci Juju de même :bien:

rétabli toi bien et espéreront que ta B6 soit réparable

Posté(e)

Merci à toi aussi Mike, bonne année et toi aussi Juju qu'elle soit meilleure que la précédente.

Posté(e)

Merci à toi aussi Mike, bonne année et toi aussi Juju qu'elle soit meilleure que la précédente.

Merci malcom !!

Une bonne et heureuse année a toi aussi...!!

Posté(e)

Bonne anné mike , santer et taf !!!

merci de même :bien:

Posté(e)

Sympa les ptites tofs :bien:

Bonne et heureuse année 2013!

Posté(e)

merci Luc de même :bigthumbup:

Posté(e)

mes cales de 8mm sont vendu , elles vont prendre place sur un S3 8P :bien: