Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci geoffroy :bien:

@Lolo t'inquiètes pas elle est pas si changé que ça :bigthumbup:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Superbe B6 que voici !!! :bigthumbup:

Les jantes y vont a merveille !!

Pour les feux au debut sa fait bizarre car on est habituer a l'origine puis apres sa donne un petit coter Porsche Cayenne!! :eldiablo:

Bonne continuations ! B)

Posté(e)

Depuis la livraison de tes jantes j'étais pas venu voir l'évolution de ton auto...... Juste bravo elle est impec

Posté(e)

C'est cool de voir un modele de jante qui change un peut, en plus ca lui va super bien ;)

Posté(e)

c'est en grande parti ce qui m'a motivé à changer de jante :bigthumbup:

Posté(e)

vraiment très belle avec les nouvelles jantes :malelovies:

Posté(e)

Elles ont en plus un joli relief. Franchement bien joué Mike, mais la calandre tu la laisses noir ?

Attention aux Mcdrive, ca va tres vite les chocs , aussi dans les garages souterrains.

Vivement la monte kit rabaissement , ca finalisera le chef d'oeuvre.

Posté(e)

Elles ont en plus un joli relief. Franchement bien joué Mike, mais la calandre tu la laisses noir ? oui elles reste noir :bigthumbup:

Attention aux Mcdrive, ca va tres vite les chocs , aussi dans les garages souterrains. je m'abstiendrais d'aller au drive t'inquiète pas :bigsmile:

Vivement la monte kit rabaissement , ca finalisera le chef d'oeuvre. il est monté là :blink: :bien:

Posté(e)

Mdr, je surf en nokia, je capte mal les pages ne s affichent pas correctement. Autant pour moi. Je verrai mieux sur le pc ...

Posté(e)

Tout cela pour te dire "baisse encore" lol :bigsmile:

si ça tenait qu'à lui, il nous ferait déjà du razmotte :bigsmile:

Posté(e)

les ailes seraient au niveaux des jantes :P

Posté(e)

Ouais je sais, foutue entrée de garage et puis, le risque de péter une pièce, jsute parce que c'est beau, c'est franchement débile...

Vanat hier, je suivais une a4 b7 berline, au ras des paquerettes, dans une rue pavée, le gars roulait à 3,6 km/h, si j'avais eu un parebuffle sur mon parechoc, je lui bourrais dedans pour avancer :bigsmile:

Posté(e)

c'est pas évident de rouler tous les jours avec des caisses descendu au taquet , ça peut même devenir une psychose au moindre dos d’ânes , trous , trottoirs , etc ... :(

non merci pas pour moi :bigthumbup:

Posté(e)

surtout que tu as deja péché par gourmandise au drive...., hein Mike ??? lol :bigthumbup:

on te le re-souhaite pas poto !

Posté(e)

Je crois bien que tous les drives ont été conçus pour des twingos , smart :bigsmile:

Posté(e)

Plus je vois ta caisse, plus j'aime en fait :malelovies:

mêmes les feux arrières !

Posté(e)

surtout que tu as deja péché par gourmandise au drive...., hein Mike ??? lol :bigthumbup:

on te le re-souhaite pas poto !

fini le drive avec les roues été , j'irais à pied :bigthumbup:

Je crois bien que tous les drives ont été conçus pour des twingos , smart :bigsmile:

c'est clair , en Allemagne les voies de drive sont plus large par contre :bien:

Plus je vois ta caisse, plus j'aime en fait :malelovies:

mêmes les feux arrières !

je sens que la A3 va bientôt être en vente :bigsmile:

Posté(e)

cool !!! je vois que je suis pas le seul à psychoter au Drive :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Le drive c'est trop l'angoisse :bleble:

Posté(e)

nan t'es pas le seul Yannick :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai enfin eu le remboursement des deux pneus qui manquait , ça à pris un certain temps mais c'est réglé :bien:

Posté(e)

j'ai enfin eu le remboursement des deux pneus qui manquait , ça à pris un certain temps mais c'est réglé :bien:

Ben tu vois tout arrive à point à qui sait attendre :bigthumbup: et les 2 premiers pneus tu les a retournés pour remboursement aussi ?

Posté(e)

nan les deux premiers je les ais gardés

Posté(e)

comme chuis content d'la voir demain, et toi avec mon lapin lol

au fait : kommch de Alex met ?

Posté(e)

moi aussi j'suis happy mon poulet :hot:

weich net !!!

Posté(e)

ah ouai ta été rapide la !!? :blink: