Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si mes souvenirs sont bon , les jantes j'ai payer 670 avec les frais de port :bien:

le S4 jaune j'adore :malelovies: il est juste à la bonne hauteur :bien:

j'ai aussi entendu qu'avec le KW c'est plus confortable que le chassi S-line , je vous confirmerais ou non :bigthumbup:

pour ce qui est de l'ET 35 , ça doit passer du moins c'est ce qu'on m'avais dit quand j'étais en mode recherche des jantes

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je languis de voir le resultat !!! Je vais craquer , j ai toujours revé d avoir du 19 p , mais je suis toujours rester au 18 p !!!

c'est pour ça que j'ai passer le cap :bigthumbup:

Posté(e)

Ton ET sur t jantes c est 35 ou 40

35 mais revenons en aux jantes de Mike, c'est tout de même son Post...

Fin HS (Hors Sujet)

670 euros, ouais, vachement interressant........ vivement que tu installes le tout, ca va cartonner

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste une précision sur les KW filetés : il existe une gamme peu connue : les KW V2 "Street Comfort" , qui sont réglables en hauteur ( jusque - 50 mm max ) et en détente.

C'est ce que j'ai mis sur ma B7, et bien je peux vous certifier que rabaissé à -40 mm environ, soit 20 mm de plus que mon chassis s-line d'origine, j'ai plus de confort qu'avant ( on va dire en exagérant que je n'en perd pas...) !!!! C'est vraiment remarquable !!!!

En contrepartie, vu qu'ils sont typés confort, il ne faut pas s'attendre à virer à plat comme avec des KW V1 , V2 ou V3 traditionnels, ce n'est pas le but. Il y a toujours un peu de roulis, mais ils sont fait pour un usage routier quotidien, pas pour arsouiller à tout va...Même si on peu le faire un peu quand même ! :bigsmile: ( j'ai ensuite ajouté une barre anti-roulis de RS4 - 70 euros - qui permets de réduire le roulis, mais pas le confort...)

Par contre, celui qui veut une voiture rabaissée ( et réglable ) tout en conservant un excellent niveau de confort, ils sont parfaits !!!!!!! Un ami les a montés sur la Golf VI GTI, en les mettant au plus bas, et bien idem, très bon confort !

A éviter des combinés style " Ultimate ", des bouts de bois qui ne savent faire que rabaisser, le ressort progressif il connaissent pas.....

Si vous voulez un truc plus raide, des V1 , V2 , etc... seront très biens, mais un peu moins confortable, mais pas aussi dur que du Ultimate ( que j'ai aussi testé il y a quelques temps déjà....)

Posté(e)

si mes souvenirs sont bon , les jantes j'ai payer 670 avec les frais de port :bien:

le S4 jaune j'adore :malelovies: il est juste à la bonne hauteur :bien:

j'ai aussi entendu qu'avec le KW c'est plus confortable que le chassi S-line , je vous confirmerais ou non :bigthumbup:

pour ce qui est de l'ET 35 , ça doit passer du moins c'est ce qu'on m'avais dit quand j'étais en mode recherche des jantes

C'est ce que Youry m'avais dis aussi :jap:

Je pourrais pas comparer avec une S-Line mais avec une A4 "classique" :bigsmile:

Posté(e)

Excusez moi mais ...

C'est qui ce " youri " ?icon21.gif

Posté(e)

Rsquattro je crois si j ai bien suivie

Oui c'est ca, le partenaire du forum :bigthumbup:

J'ai commandé des KW V1 chez lui avec le montage dans ses locaux :jap:

Posté(e)

Au fait Mike tu as des fans partout dans le monde :

292365c2914150220121702184.jpg

Un Black Pearl RS5 :bigsmile:

Posté(e)

Mike tes jantes ce trouve pas en france , j ai regarder introuvable ?

J attend de passer au tribunal pour mon excé de vitesse et suivant l amande j ai bien envie de passer en 19 p mais pas avant qui si je prend le max c est 1500 euros

made in England :bigthumbup:

trop beau le RS5 black :malelovies:

Posté(e)

ok, ce devrait aller avec les ailes car si c'était un ET 35, tu toucherais dans les ailes donc pas possible de descendre la voiture trop bas...

Tiens et quel est le modèle de jantes si je ne suis pas trop indiscret bien entendu? :rolleyes:

et 40??? ca passe pas l'et 35 sans rabaissement?

Rabaissé comme j'aime...

En jante 8 pouces, c'est juste , mais en 8,5 je ne sais pas... mais comme c'est plus large, si tu descends la voiture je pense que ca va taper dans les ailes...

juste un petit exemple de jante en 19" ET35 chaussée en 235/35/19 rabaissé avec un kit KW V3

1755043413.jpg

649996592.jpg

Posté(e)

nan dans l'est , en Alsace plus précisément

Posté(e)

j'peu pas te dire si elle sont plus belle , c'est à toi de voir :bigthumbup:

Posté(e)

un peu différentes mais le dessin en lui même est pareil

Posté(e)

juste un petit exemple de jante en 19" ET35 chaussée en 235/35/19 rabaissé avec un kit KW V3

1755043413.jpg

649996592.jpg

Tu as aussi une photo de la roue avant?car ca ressort un peu plus à l'avant qu'à l'arrière par rapport à l'aile, non?

Posté(e)

elles sont moins concave !!! que les tiennes !!

je crois que je vais rester sur les newrs4 comme j'avais prevu car la c'est vraiment compliquet ,t'as du galérer pour les trouver ces jantes, plus je regarde , plus je trouve que t'as vraiment bien choisi !!!

j'ai cherché un bon moment et envoyé quelques mails avant de trouvé ce que je voulais vraiment

Posté(e)

Oui je me doute!

Pas facile le choix des jantes en général,

Après faut que le modèle qui te plaise soit dispo,

Et aux caractéristiques de ta voiture...

Il y de quoi perdre la boule des fois!

Posté(e)

salut mike

alors ça se precise de plus en plus ton histoire.....

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

mike je sais pas si tu est deja aller trainer sur ce forum etranger il y as plein de photos de b6 rabaisser a mort avec parfois tes jantes

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/432092-B6-Stance-thread/page3

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/298084-B6-A4-Wheel-Thread/page2

sur le dexieme lien ils marque leur taille de jantes avec photo leur ET et le rabaissement , regarde le break rouge il est en 19 comme les tiennes

nickel les liens :bigthumbup: le break rouge est magnifique :malelovies: j'ai encore plus hâte de tout monter :bien:

salut mike

alors ça se precise de plus en plus ton histoire.....

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

yes ça se précise les pneus devrait arriver bientôt :bien:

Posté(e) (modifié)

Tu as aussi une photo de la roue avant?car ca ressort un peu plus à l'avant qu'à l'arrière par rapport à l'aile, non?

Et une tof d ensemble tant qu à faire!

Il faut en conclure qu avec rabaissement le mieux c est ET 40 , c est ca yannik

non avec un ET35 c'est encore mieux car la roue est un peu plus à fleur de l'aile sans que ça touche :malelovies:

mike désolé pour le HS :bigthumbup:

voilà pour l'ET35 à l'avant:

1126870061.jpg

une vue d'ensemble:

1777873189.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

y a pas de problème Yannick :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai hâte de voir le black pearl en mode été !!! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

j'suis de plus en plus impatient , en plus y en a mare du mode hiver ( voiture degeu , roues hiver ) <_<

Posté(e) (modifié)

La mienne est toute propre, hier grand lavage intérieur(jusqu'au rail des sièges :eldiablo: )

D'habitude je fait l’intérieur toute les 2 semaine, mais la jme suis bien énervé :bigthumbup: Et lavage extérieur comme dab en fin de semaine(sauf température négative)

mais bon ca m'empeche pas d'etre pressé de mettre les RS6 alor j'imagine ton cas <_< <_<

Modifié par Julien21
Posté(e)

t'es un grand malade toi :bigthumbup:

si y fait pas trop froid j'vais aller lui mettre un coup de karcher , j'suis pas motivé a sortir le sceau et compagnie :unsure:

Posté(e)

ça va te faire bizarre de rouler à nouveau , pas trop de folie avec le V6 ça serait dommage de devoir la remettre au garage après tant d'attente

tu as le temps de faire des modifs , vaut mieux bien réfléchir à tout , ça fait depuis septembre dernier que je réfléchi , prendre des infos pour ces modifs ( qui seront les dernières que je fait d'ailleurs )

après si j'avais pas changer de boulot ce qui m'a aider énormément , ma titine serait rester comme l'an dernier avec ses RS6 black

Posté(e)

je sais qu'en Allemand le déport intérieur se dit EinpressTiefe , mais je sais pas du tout si le terme ET viens de là ,

oui en mettant une cale de 10 de chaque coté tu arrivera à un ET 35 :bien:

Posté(e)

ebay.de :bigthumbup: je regardes quasi jamais ebay France , y a pas grand chose de toute façon :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Nous voilà fin Mars LOL, alors, kw et jantes placées? tu nous montres? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ah flûte.... je me trompe d'un mois... :P

Modifié par Hendrick
Posté(e)

Nous voilà fin Mars LOL, alors, kw et jantes placées? tu nous montres? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ah flûte.... je me trompe d'un mois... :P

lol bien tenté mais le mike est en Alsace, ça se voit à vu d'oeil le mois de mars là bas :bigsmile:

Posté(e)

Ouais il a trop peur du froid :bigsmile:

Il hiberne durant 4 mois environ chaque année :P

Posté(e)

quoique cette année y a pas trop de quoi hiberner :bigsmile: , j'me demande même pourquoi j'ai mis les roues hiver <_<

Posté(e)

Ouais faut faire comme moi, tu garde la même configuration qu'en été :bigsmile:

Des fois c'est un peu chiant quand ca neige fort mais avec une bonne maitrise ca passe :eldiablo:

Posté(e)

ça dépend si t'as des bornes à faire dé-fois vaut mieux les pneus neiges au cas ou , mais cette année j'ai eu de la neige une seule fois en sortant du boulot :bigthumbup: