Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage tu peut pas comparé avec celle du bon coin y en a pas sur le site :( Et je suis pas trop fan des modèle dispo en 19"

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

vous parlez bien du même shop ils sont pas très loin de chez moi

c'est la bas que je vais pour mes pneus ,

pour les ventes de jantes il y a un gars qui répond au tel toute la journée

regarde dans leur boutique sur lebonbouc tu peu voir leur site

http://www.leboncoin.fr/boutique/274/german_auto_center.htm?ca=5_s

plus qu'a les appeler avec la ref de l'annonce "REF CRO TITANIUM" :bigthumbup:

Modifié par "badboy"
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut mon grand, La forme ??

Alors ça en est ou pour tes roulettes ??

Posté(e)

ça va :bien: et toi ?

pour les roulettes c'est plus ou moins choisi , les suspattes aussi , j'ai déjà une bonne partie de l'argent des modifs reste à mettre encore un peu de coté :bigthumbup: et je pense que je ferais le tout a la fin de l'hiver pour février mars en même temps ça me laissera l'hiver pour vendre les RS6 :bigthumbup:

Posté(e)

Oui ca va tranquil :bigthumbup:

Oui tu a raison si ca te laisse le temps de vendre les autres et de vraiment validé ton choix !!! Lequel Au faite ?? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

A7/A8 à moins que ..... :unsure: :P

Mr le ministre B)

Posté(e)

quelques news de titine ( pas très bonne ceci dit <_< )

en rentrant du boulot y a une heure environ , j'avais une petite faim et comme j'passais a proximité d'un Mcdo , je suis aller au drive et comme tout le monde le sais les voies des drive sont bien trop étroite :angry: et dans un virage j'ai longé le trottoir d'un peu trop près avec la roue AR droite , verdict jante rayé sur quasiment tout le tour je suis dégouté :colere: du coup j'suis bon pour faire repeindre la jante avant de les mettre en vente cet hiver

autre news en rentrant la voiture dans le garage j'me rends compte que j'ai plus de veilleuses qui fonctionne ( j'avais déjà celle de gauche qui est cassé et se ballade dans l'optique ) ben maintenant j'ai celle de droite qui est aussi cassé et se promène dans l'optique de droite :furious:

Posté(e)

Je confirme pour les Mac Drive , j'ai eu le meme coup mais avec la Clio donc moins grave :bigsmile:

Posté(e)

péché de gourmandise......

PS : quand je reçois mes jantes je me mets un patch anti McDrive lol

pour les veilleuses : y a plus grave dans la vie mdrrrrr

Posté(e) (modifié)

Moi, je vais jamais au mac do au moins, un risque en moins pour moi :bigsmile:

Bon chui deg pour tes jantes :unsure: tu vas changer de couleur ? ou tu refais que celle là.

Ben pour les veilleuses soit t'es vraiment tombé sur de la daube soit t'as des doigts de maçon :P

Modifié par malcomx34
Posté(e)

en générale j'vais en Allemagne au mcdo , y a moins de virage et c'est un peu plus large :bien:

pour l'instant j'vais attendre de mettre les roues hiver , et je passerais la jante en peinture , et les veilleuses j'crois que c'est vraiment de la merde vu la précaution prise au montage :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai commandé à l'instant deux new ampoules pour les veilleuses , on verra bien ce que ça donne :bigthumbup:

et voila une tof de la jante :angry:

14092011361.jpg

Posté(e)

Punaise, sur le noir ça fait contraste.

T'as réussi à retirer tes bulbes fendus des optiques ?

Posté(e)

Ouhhh lala mon amis ta vraiment pas de bol :furious: Moi qui me plein de mes petit acro, ca fait moin contraste que sur du noir. Dit moi au moin que c'est celle qui avait un ptit coup ??

Sinon pour les veilleuse de mon coté tout fonctionne comme au premier jour :bigthumbup: ta pas eu de bol sur ce coup la :(

Posté(e)

Punaise, sur le noir ça fait contraste.

T'as réussi à retirer tes bulbes fendus des optiques ?

c'est clair ça se voit bien <_< pour les restes de led j'ai pas encore testé je verrais ça quand je reçois les nouvelles , mais je pense que je vais m'éclater :bigthumbup:

Ouhhh lala mon amis ta vraiment pas de bol :furious: Moi qui me plein de mes petit acro, ca fait moin contraste que sur du noir. Dit moi au moin que c'est celle qui avait un ptit coup ??

Sinon pour les veilleuse de mon coté tout fonctionne comme au premier jour :bigthumbup: ta pas eu de bol sur ce coup la :(

oui heureusement c'est là même :bigthumbup: si les prochaines ampoules ne vont pas ça sera la dernière fois que je prends chez bluecars

On dirait presque un liseret :bigsmile:

yes si j'avais continué j'aurais eu le tour complet :bigthumbup:

@ishaq je confirme <_<

Posté(e)

Pas mal, mais plutot soft !!!

Que pense tu de ca sinon ?? :malelovies: :malelovies: :malelovies:

1745184337.jpg

Uploaded with ImageShack.us

je passe de temps en temps la bas et un des vendeur en avait en 20" sur sa B7 break ça rendait vraiment très très bien :eldiablo:

bon désormais il a une s5 avec jantes new rs6 en 20 lol

Posté(e)

@Fan73 t'as une tof de la B7 avec les Vog'art a tout hasard ?

Posté(e)

Non je ne l avais pas prise en photos helas mais avec un peu de chance tu va sur le site de germanautocenter et tu va dans la gallery rubrique audi elle devrait y etre

;)

Posté(e)

j'ai trouvé une tof , c'est vrai que ça rends bien :bien:

Posté(e)

bien joué c est celle ci en effet du moins c était car il a changer lol :bigsmile:

Posté(e)

ça tape bien bien ! on dirait un peu des rs4 b7 mais en plus fin, très jolies :bigthumbup:

Posté(e)

ampoules de veilleuses changé à l'instant :bigthumbup: , j’espère que celles ci vont tenir :angry:

et voilà une tof des anciennes

17092011363.jpg

elles sont pas censé être en un morceau ??? :bleble:

Posté(e)

Mon grand j'espere que tu na pas reppri les meme tu risque d'avoir le meme soucis <_<

Il te faut plutot celle ci :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai pris les autres, quand tu choisit A4 B6 ce sont celle que j'ai mi qu'il te propose...

Sinon si tu est intéressé ceci ca na pas l'air trop mal :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

t'as les xénon sur la tienne ?

pour les combinés je préfères mettre du KW ou autre de marque connue et fiable , mais merci quand même pour le lien :bien:

Posté(e)

Non non pas de xenon d'origine, j'ai rajouté du 6000K. Pourquoi ??

Ok pour les amortos je connais pas la marque, mais vu qu'il a marqué équivalent j'ai pensé a toi :malelovies: LOOOL

Posté(e)

faut croire que le type de veilleuse est différent si t'as les xénon ou non d'origine :blink:

sinon je connais pas non plus la marque JOM , mais je préfère évité de mettre ça , surtout que ça concerne la liaison au sol et la sécurité <_<

Posté(e)

As ouai bizard je n’était pas au courant <_<

J'espere pour toi que celle ci seront plus costaud :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques tofs en black & white faites ce soir :bigthumbup:

04102011376.jpg

04102011372.jpg

04102011373.jpg

04102011374.jpg

04102011375.jpg

Posté(e)

quelques tofs de titine au rassos de l'est :bigthumbup:

en duo avec la B6 de Jérôme fraichement terminé

09102013.jpg

09102010.jpg

09102011j.jpg

et quelques une en pleine séance de débosselage

30096823251839033581662.jpg

31378823251841033631662.jpg

31678023251842233661662.jpg

30818423251844233711662.jpg

Posté(e)

trois autres tofs :bigthumbup:

dsc0181ur.jpg

dsc0141zg.jpg

dsc0178kb.jpg

Posté(e)

Salut Mike,

Lool intéressant le débosselage, je dois le faire à deux portières deux petites bosses trés légère qui ne se voit qu'avec le reflet et encore.

Les tiennes étaient comment ?

Combien le mec facture d'habitude ?