Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Audi c'est la classe quant même! ;) avec un peut de goût on se retrouve avec des véhicules classe et sobre qui sortent du lot!! Et que tout le monde remarque vieux ou jeunes!!

en même temps y faut pas grand chose a une Audi pour être encore plus belle :bien:

Toujours aussi jolie ton A4.

Pourrais tu me donner les caractéristiques de tes jantes largeur et celle de tes pneus.

merci

merci pour elle :P :bien:

pour les jantes c'est du 8*18 ET 35 et les pneus en 235/40/18 :bigthumbup:

Sympa comme ca, il lui manque juste un ptit rabaissement bigsmile.gif

je descendrais pas la A4 , j'avais trop de problème avec la A3 pour rentré et sortir du garage <_<

Posté(e)

salut je te parler du spoiler de pc ar merci pour les renseignements :bien:

Posté(e)

c'est un S-line par contre mon pare choc est en un seul morceau

Posté(e)

tu veux pas me le donner ton pc Sline ? il irait bien sur ma B6, qui est en plus sur place pour les travaux mdr. :bigthumbup:

En tout cas , j'adore elle est terrible.

Posté(e)

Sympa comme ca, il lui manque juste un ptit rabaissement bigsmile.gif

a y est c'est fait :P

a4noir.jpg

nan délire c'est un membre du fofo qui m'a fait un totoshop ( merci katapult ) :bigthumbup:

Posté(e)

tu veux pas me le donner ton pc Sline ? il irait bien sur ma B6, qui est en plus sur place pour les travaux mdr. :bigthumbup:

En tout cas , j'adore elle est terrible.

le jour ou je met les PC RS4 pourquoi pas mdr :P :bigthumbup:

Tu sais ce qui te reste a faire!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

elle est vraiment sympa comme ça :malelovies: mais le risque c'est de laisser le PC avant sur place en rentrant ou sortant du garage donc c'est pas la peine <_<

autre totoshop de Kev006 tout aussi jolie :eldiablo:

d0a0b848585d9fe4e5aeab5.jpg

Posté(e)

Salut Mike :coucou:

Superbe avec ces jantes :malelovies: :malelovies: Cà rend nickel comme çà avec ces jantes semi titane. C clair que rabaissée elle aurait encore plus de la gueule, mais c déjà bien comme çà.

Cà me donne envie en tout cas de mettre des new RS6 semi titane sur la mienne. Mais problème: il parait que c pas gratuit :unsure: Y en a pas un qui voudrait me sponsoriser lol :bigsmile:

@+

Posté(e)

merci herminator :bigthumbup:

les new RS6 en finition titane irai a ravir sur ta RS4 :eldiablo: :bigthumbup: mais c'est vrai que c'est pas donné <_< sinon regarde pour des réplica :bien:

Posté(e)

et puis t'en trouve de très bonne qualité en réplica :bien:

Posté(e)

un peu de news de ma titine ce matin j'ai condamné la vanne EGR histoire de ne plus poluer le moteur avec des gaz imbrulée :bigthumbup:

Posté(e)

en allant vite fait laver titine j' ai le voyant moteur qui c'est allumé <_< du coup faut que je passe le VAS lundi au boulot pour voir ce qu'y a comme problème :(

Posté(e)

c'est a cause de ça <_< j'ai viré mon défaut avant de partir du taf on verra ce que ça donne , si le défaut revient je remettrais tout comme avant :bigthumbup:

Posté(e)

Par contre la mienne fume noir au accelerations pourtant tous les filtres sont changes, cela peut venir de cette vanne?

Posté(e)

si ta vanne EGR ne fonctionne pas bien je suppose que tu aurais le même problème que moi , sinon une fois ton moteur chaud tire sur les premiers rapport quelques temps et tu verras si ça va mieux :bigthumbup:

Posté(e)

aucun symptôme j'ai bloqué la vanne parce que mis a part renvoyer des gaz imbrulée dans le moulins elle sert a rien :angry:

Posté(e)

Il faut peut etre que j'achete un produit efficace pour nettoyer les injecteurs.

Posté(e)

tu peux essayer , mais pas sur que ça marche

Posté(e)

Je penses que c'est la vanne d'encrasse !! Les bougies pourraient être en cause?

Posté(e)

les bougies ne servent que au démarrage pas comme les essences , ma vieille BMW 325 TDS fume aussi noir vu que je m'en sert très rarement mais une fois chaude je lui mets dessus sur quelques km et déjà elle sort moins de merde :bigthumbup:

Posté(e)

C'est chiant!! On dirait um vieu mazout! Il doit bien y avoir une solution a part de decraser les premiers rapports?

Posté(e)

essaye avec un nettoyant injecteur genre métal5 , bardahl etc ... a mettre dans ton réservoir en même temps que tu fais le plein mais pas sur que ça marche <_<

elle a combien de borne ta titine ?

Posté(e)

84000kms je pense que je vais acheter un produit car elle fait beaucoup de petits trajets

Posté(e)

bizarre la mienne a 96000 km et ne lâche pas une fumée noir <_< t'es repro ?

Posté(e)

ca peut venir de ca alors

Posté(e)

j'en sais rien! les bougies de préchauffage servent uniquement pour le démarrage? Car si ma zx mon mécano m'a dis quelles servent aussi moteur tournant!!

Posté(e)

oui les bougies servent uniquement a préchauffé la chambre de combustion au démarrage , l'explosion est du a la forte compression des moteurs diesel :bigthumbup: mais cherche pas y a des chances que ça soit a cause du boitier quelle fume noir <_<

Posté(e)

Ok merci pour l'info, je vais nettoyer la vanne egr et si ca continu, je retire le boitier :furious:

Posté(e)

oui essaye déjà ça tu verra ensuite :bigthumbup:

Posté(e)

Il faut mieux que je commande les joints avant de demonter la vanne? c plus prudent?

Posté(e)

oui , il me semble qu'il y en 2 ou 3 je suis plus trop sure