Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde

alor voila je suis activement en recherche d'un TT et j'espère trouver très bientôt

dans mes recherche j'ai trouver se model-ci, vous aller me dire oui le 180 quattro existe il fait 187 cheuveaux ...

mais d'après un amis ce model serait rien de plus qu'une traction 180 avec les inscriptions quattro qui vont bien

j'ai énormément confiance en son jugement donc je viens vous demandez si vous confirmé se qu'il m'à dit et donc si je peut baisser le prix du mec qui ne baisse pas même au bout de 2 mois d'attente

Mon lien

Modifié par twini
Posté(e)

je vais pas voir la voiture le prix est 1500 euros trop cher pour moi

et je suis novice la dedans je ne vais même pas remarquer si il y a un hadlex

Posté(e)

pourquoi tu t en interessent si ces hors budget moi te conseil d attendre une tt dans ton budget et d allé te rendre sur place

Posté(e)

des négociations sont toujours envisageable...

beaucoup dise oui au final pour baisser.

et un reve ne se laisse pas attendre la fougue de la jeunesse

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas besoin de chercher un haldex, tu regardes juste si il y a des cardans sur tes roues Ar, c'est quand mçeme pas compliqué.

Si tu t'intérresse à un TT en esperant que tu vas pouvoir le négocier sans aller le voir, laisses tomber et attends d'en trouver un dans ton budget, comme te disais R1.fred

Modifié par harley
Posté(e)

j'en trouve beaucoup avec mon budget et quand je vais en voir un se qui arrive trés souvent depuis un mois le vendeur est au courant de mon budget

je n'irais pas voir celui ci car le vendeur n'accepte pas mon budget c'est tout j'en trouverais un autre

merci de vos réponse je suis un impatient je n'attendrais pas d'avoir le budget pour aller voir le véhicule de ce vendeur

mais ma question et vos réponses me servirons pour la suite de mes recherches.

Posté(e)

Pourquoi ce serait forcément juste des inscriptions Quattro ?!? Le TT 180 Quattro existe, il n'y a aucun problème.

D'ailleurs, des inscriptions Quattro rajoutées sur le coffre et le calandre OK, mais rajouter celle sur la boite à gant, c'est beaucoup plus rare !

Donc, demande à ton copain ce qui lui fait dire que c'est un 2RM maquillé ... en plus ça ressemble à un beau gris plume, et ça c'est la classe !

Posté(e)

vous aller me dire oui le 180 quattro existe il fait 187 cheuveaux ...

Non, on ne va pas te dire que le 180 Quattro fait 187, car il fait 180 ch.

Sinon il existe des 190 ch Quattro (comme la mienne)..........;)

Posté(e)

les jantes de base qui sont du 16 et non du 17 et la sortie de pot qui pour lui devrai être plus large sur se model lors de sa sortie

maintenant peu être que quelqu'un a un modèle équivalent et qu'il pourras me renseigner

le sigle quattro sur la boite a gant s'achète partout j'en est encore trouver un sur le bon coin.

Posté(e)

Si c'est une Quattro l'echappement (ou la gamelle je ne sais pas trop comment on l'appelle) devrais ressembler a ça..........;)

img4592z.jpg

Posté(e)

tien un truc que je savais pas le 180 et le 190 je pensai que c'était les même et que l'on les appelais communément 180 quattro

merci bartouille tu m'aide beaucoup

très joli cul soit dit en passant.

Posté(e)

Eh Bart, j'crois que t'as une touche ! :P

:out1:

Posté(e)

@twini : Attention ici il a de gros vicieux........... :bigsmile: , sinon le 190 ch est sortie vraiment en fin de fin de la MK1 (histoire de vendre encore quelques MK1 avant la sortie du faux TT MK2)

@Pio : si on fait des petit on t'en met un de côté.......???

Posté(e)

c'est simple: TT 180 2RM: 11cv fiscaux

TT 180 4RM: 12cv fiscaux

TT 225 4RM: 15cv fiscaux (ça, je le sait bien, il faut que j'achéte ma carte grise :angry: )

pour le sigle quattro de la boite à gant, il est gravé sur la plaque alu et ce n'est pas un vulgaire badge collé, je doute fort que tu en ai vu un sur le bon coin :blink:

cordialement SYLVAIN

Posté(e)

Si, j'ai déja vu des gars revendre sur leboncoin par exemple ce genre de pièce ;)

Posté(e)

voici un logo quattro boite a gant

Mon lien

OK, j'étais passé au travers pourtant je regarde le bon coin tous les jours :bien:

Posté(e)

Perso, si déjà t'as un budget "serré", je laisserais de côté le quattro. Consomme plus, assurance plus chère, entretient plus cher..... Pas forcément de beaucoup, mais sur la durée......

Et pour l'intérêt que ça peut représenter, prso ça me convainc pas dans ma Bretagne.

Posté(e)

Salut,

Pour le savoir c'est simple:

Le quattro en 180 ou 225 a une boite 6 vitesses, le pot d'echappement passe sous le coffre et non en longueur, la carte grise fait 12 cv fiscaux et pese 150 kilos de plus qu'un non quattro.

Pour moi l'annonce n'est pas bidon, demande lui une photo du levier de vitesse (ca m'etonnerait qu'il est pousse le vice jusque là).

A+

Posté(e)

tous les vendeurs sont pas des escro <_< ! apres les details comme la grosseur de la sortie d'echappement sa n'a rien a voir

Posté(e)

On ne dit pas que la grosseur de l'échappement permet de faire la différence entre une Quattro et une non Quattro, mais on parle de la conception de l'échappement qui est différente entre les deux modèles.

:coucou:

Posté(e)

oui, d'ailleurs d'après ce que j'ai vu on peut installer un catback de 225 sur un 190Q sans problème.

une valence de 225 et c parti

Posté(e)

Salut à tous,

alors pour compliquer un peu plus ce post, voici une photo de la mienne

auditt1.jpg w640.png

c'est une 180 :P

Désolé

:coucou: bonne route

Posté(e)

Mets une photo de l'échappement avant la modification pour qu'on puisse bien voir la différence entre un Quattro et non Quattro..........;)

Ps : tu pourrais m'envoyer une photo (sur mon mail perso) de ton gadgett avec ton support gps pour voir quelque chose......Merci....??