Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acquerir une A4 ambition luxe de fin 2008. J'ai les radars de recul AR et je voudrai monter les radars AV et avoir la symbologies sur le MMI (APS+). Je viens de passer chez le concessionnaire qui m'a dit qu'il ne la faisait plus car ça ne fonctionne pas bien. J'avoue que je ne comprends pas tout. En cherchant sur le forum j'ai cru comprendre que c'était possible. J'ai regardé la référence du boitier dans la male AR coté droit j'ai un "8K0 919 475D". Si quelq'un peu m'eclairer un se serait sympa

Merci

Posté(e)

Qu'est ce qui est censé ne pas bien fonctionner ? Le système en lui-même ou la seconde monte ?

Pour l'avoir sur la mienne, je t'assure que tout marche à merveille.

Posté(e)

d"après ce que j'ai compris c'est la seconde monte. Mais jen ne vois pas pourquoi

Posté(e)

Les mystères du multiplexage ...

Je ne peux malheureusement pas t'aider.

Posté(e) (modifié)

coucou.gif Salut,

va voir sur le site de Kufatec, ils ont tout pour upgrader ton système (Kit avant, Parking+ et meme camera de recul si tu le souhaites)

Kufatec

On se fait un cadeau de Noel en Janvier........? bigsmile.gif

Modifié par le dahu
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

chouette ce site, je pense que je vais craquer pour le kit av avec lecture des distances sur le MMI. Après il faudra se retrousser les manches.Par contre doit on avoir recours au Vagcom pour activer la fonction ou si c'est automatautomatique avec le nouveau boitier fourni dans le kit. quelqu'un a t-il déja acheter sur ce site?

Merci pour le tuyau "le dahu". .

Modifié par Winger33
Posté(e)

coucou.gif

C'est du materiel Audi "OEM".

A priori, si il est necesaire de reprogrammer comme pour les feux arrieres à leds, ils fournissent un petit module qui "écrit" dans le bon boitier.

Pose leur la question et si tu l'installes, fais nous un petit retour d'infos, ça va en interesser plus d'un, dont moi wink.gif car l'avant de la voiture est tellement long qu'une indication visuelle n'est pas du luxe (dèjà touché un trottoir wacko.gif )