Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai remplacé les 4 pneus par des neufs (Dunlop haut de gamme) et depuis j'ai des vibrations dans le volant et les sièges avant entre 100 et 140 km/h.

Je suis retourné pour le signaler, ils ont vérifié l'équilibrage et RAS. AVez vous des idées ?

Merci.

Posté(e)

permuter les roues av ar pour voir ce que ça donne question vibrations

Posté(e)

bon pneus ? ( indice de charge ... )

Si tu as des vibration dans le volant ET l'habitacle, et si c'est un problème d'équilibrage, les 4 roues sont en cause .

Peut être la machine du mécano qui ne fonctionnait pas ce jour .

A voir aussi si roue bien serré ... et dans le bon sens .

Posté(e)

bon pneus ? ( indice de charge ... )

Si tu as des vibration dans le volant ET l'habitacle, et si c'est un problème d'équilibrage, les 4 roues sont en cause .

Peut être la machine du mécano qui ne fonctionnait pas ce jour .

A voir aussi si roue bien serré ... et dans le bon sens .

Merci de vos suggestions...

Qu'appelez vous "bague de centrage" ? j'ai les jantes 17" de série sur A6 Ambition Luxe.

Et que signifie "serrer les roues dans le bon sens" ?

Et un défaut dans un pneu ?

Je vais retourner voir EuroMAster

Et bonne année !

Posté(e)

Je vais retourner voir EuroMAster

Demande avant tout chez Euromaster si ils équilibrent en statique ou en dynamique ?

... parceque la dernière fois ils équilibraient seulement en statique (plombs vers l'extérieur de la jante) et du coup ça vibrait aussi !

... en dynamique, les plmobs sont répartis à l'intérieur & extérieur de la jantes (ça tiens compte de la largeur de la jante) ... et ça va nettement mieux !!

:)

Posté(e)

Demande avant tout chez Euromaster si ils équilibrent en statique ou en dynamique ?

... parceque la dernière fois ils équilibraient seulement en statique (plombs vers l'extérieur de la jante) et du coup ça vibrait aussi !

... en dynamique, les plmobs sont répartis à l'intérieur & extérieur de la jantes (ça tiens compte de la largeur de la jante) ... et ça va nettement mieux !!

:)

Merci de l'info, je vais demander. Sinon au pire tu connais un pro de l'équilibrage sur Paris Ouest ?

Et bonne année !

Posté(e)

Merci de l'info, je vais demander. Sinon au pire tu connais un pro de l'équilibrage sur Paris Ouest ?

Et bonne année !

Si tu n'est pas loin, je te recommande :

Profil plus Vaysse

107 bd Victor Hugo 92110 CLICHY

Demande le responsable ... c'est un pro des A6 et équilibrage aux p'tits oignons !!

... et très bonne année :bien: :P