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jypeho

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    Strasbourg
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    A4 B7 Sline Avant Quattro TDI 170cv
  1. Pareil pour moi mise en circulation 02/2007 mention « légère fuite ref. gaz d’échapp. » sur ma facture d’entretien Longlife en 10/2009 à 60 000 km, même remarque orale du gars de l’accueil, « ça peut attendre la prochaine révision à 90 000 km ».
  2. Oui sans conteste ces derniers post sont inquiétants… Quelle galère pour certains ! :( Ai-je le droit ici sans paraître incongru de dire que je suis satisfait de mon A4B7 170cv de 2007 et 62 000 km, malgré (voir ci-dessus) les errements du voyant d’huile des débuts, la boîte pas souple à bas régime et la course d’embrayage un peu trop longue à mon goût ? Peut-on après avoir lu tout ça prendre du recul même si ce n’est pas l’objet du forum ? Ouvrons les forums existants… par ailleurs sur telle ou telle voiture, surprise y a des ratés et des insatisfactions un peu partout, chez Mercedes, Bmw, etc.. Même des voitures stars du top 10 ont des défauts très importants (volant moteur des 307…). Vive Internet ! Je pense qu’en finalité une grande majorité de A4B7 170 cv ne rencontre pas de problèmes, mais bon voilà, c’est un forum sur les problèmes rencontrés… et surtout je ne suis pas concessionnaire Audi ni mécano. Je verrais bien à l’usage si ma chère Titine vieilli bien…
  3. Emvic je n'y connais rien en voiture. Ouf mes jantes été d'origine Audi sont nickels. En jantes hiver, le spécialiste pneus m'a fait remarquer qu'il ne fallait que 5 tours de manivelle de serrage, ce qui est très limite. Je rentre vérifier, tiens c’est vrai, alors qu’avec les jantes été je fais presque sept… J'ai acheté et monté ce matin des boulons de roues plus longs M14x1,5x28, avec le profilé du cône octogonal du boulon descendant en pente vers le filetage, il s’emboîte impec dans le trou de la jante hiver (il est interdit de sourire…), 8 tours et miracle, les vibrations sont minimes et qu’à partir de 130 km/h !!! avec trois jantes voilées en plus… Si ça peut aider quelqu’un de vérifier ses boulons…
  4. euh...me confirmer stp que tes 16 pouces hiver sont en 215/55/16
  5. bonjour emvic nous dire s'il y a du neuf depuis fin novembre stp pour info y a d'autres forums Audi Passion qui traitent de ce pb
  6. J'ai des ...Hancook en hiver de décembre à février et des Michelins Primacy le reste du temps.Je n'ai pas de Dunlop. Je suis finalement allé aujourd'hui chez Euromaster(spécialiste il me semble) pour refaire l'équilibrage des jantes montées Hiver. Diagnostic : 3 jantes Proline PKW PA voilées sur 4, j'ai pu voir (mal) tourner ça sur l'équilibreuse...J'ai les boules !!! Demain je dépose chez eux les jantes montées Eté d'origine Audi...Re les boules en attente du résultat...le réveillon risque de me rester en travers...
  7. permuter les roues av ar pour voir ce que ça donne question vibrations
  8. mise à jour ODB 23B9 ? C'est ce qui a été fait chez moi à 30 000 km.
  9. Merci Zegue pour ce topic intéressant, j’ai des vibrations désagréables dans les sièges et perceptibles au volant à partir de 100 km/h sur mon A4B7 Tdi quattro 170cv de 2007 et 61 000 Km, avec bruits de rotation rapide qui persistent en roulant au point mort. L’équilibrage des pneus sur jantes été puis des pneus sur jantes hiver n’a très peu amélioré les choses. Après avoir lu ce topic et la cause du problème chez Zegue et Mich13, je vais aller faire refaire début janvier l’équilibrage + la géométrie du train avant + arrière chez un spécialiste pneus pour 110 € environ affiché, espérons que ça suffira…
  10. ok merci dbuckdanny, je fais rien, le voyant moteur me préviendra peut être un jour, je suis à 60000kms, c'est bon à savoir qu'il y a un risque. PS j'y connais rien en voiture...
  11. Bon ok il y a des insatisfaits, les autres n'ont visiblement pas donné leur avis. J'ai toujours été très satisfait de Polygone Illkirch, même quant je passe à l'improviste pour un petit truc, ils regardent de suite, faut dire que j'y connais rien en voiture. Depuis que je travaille à 500m de Polygone Hoenheim, je vais chez eux, c'est vrai que ça à l'air plus impersonnel genre grande ville qu'à Illkirch mais j'en suis satisfait, j'ai jamais eu de problèmes non plus...je préfère quant même Illkirch PS : je suis Audi depuis une douzaine d'années en tout, avec juste une "incartade" BMW de 2 ans.
  12. Merci ! Y a visiblement une autre échelle chez Auto Moto qui ne colle pas avec celle des cartes grises. Je me doutais bien que le TDI rampe commune serait plus silencieux (72) que l'ancien à injecteurs pompe (77).
  13. Bienvenue et merci pour les photos, pas une seule rayure pour 120000 kms ! Moi à ta place je collerais le sigle 2.7tdi à l'arrière, non ? Sans vouloir pousser, peux-tu STP m'indiquer les décibels à l'arrêt (carte grise U1) ?
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