Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'en suis nulle part, enfin si, je pose le TT mardi matin en embauchant, le mécano m'emmène au travail, et je récupère le bolide le soir en débauchant, vers 18h30......après deux report de travail, le mécanicien "devrait" s'en occuper mardi....

:coucou:

ps: et toi t'en est où pour ta photo sur le bouilloscope ??????????????????? :D

• Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut, bon, comme prévu, le TT à été soigné en partie, les pièces qui devaient être changées l'ont été....pas trop tôt.

mais à la mesure de la géo à l'arrière, il s'avère que le para n'est pas encore bon.....

les jantes ne sont pas montées pour la bonne raison qu'il y a eu une petite erreur d'entraxe au départ du fournisseur.pas grave. le mécano me suggère de refaire une mesure de la géo une fois les new jantes posées...à voir, mêmes si je ne suis pas sur que ça modifie qque chose sur le parallélisme, le mécano me dit que vu l'usure des pneus (arrière intérieure)ça peut tirer sur la roue, je ne sais pas. j'espère juste que ce soucis va s'arranger prochainement...allez sur ce, bises à tous.... :coucou:

Posté(e)

le mécano me dit que vu l'usure des pneus (arrière intérieure)ça peut tirer sur la roue, je ne sais pas.

Heu blink.gif bizarre ce qu'il raconte ...

C'est un mauvais para qui provoque l'usure irrégulière, pas l'inverse. wink.gif

Et les appareils de réglages sont fixés sur la roue, donc que le pneu soit "mal" usé ça n'a pas d'influence sur le réglage.

Ca peut en avoir une sur le comportement sur la route, une fois le réglage OK, mais c'est tout.

Posté(e)

ouais GG, je me demande si ce n'est pas pour me faire avaler la pilule, comme il n'a pas vraiment changé grand chose en terme de para, histoire de se dédouaner par rapport a son travail qui est "bien fait" et le soucis qui n'est apparemment pas arrangé....et au passage, je lache environ un billet de mille..... :unsure:

Posté(e)

Oulà, un billet de mille pour quels travaux?

Parce qu'un para à 1000 €, spa une pillule, c'est un gros supo!

Posté(e)

NAN !!! t'inquiète pas pour mon cul....il m'a changé à l'arrière (du TT) : les fusées, les roulements, et les silent-blocs, plus la MO évidemment.....sinon un para à ce prix là, je fournissais la vaseline en pot de 50 litres, un gode pour éléphant et je sais pas quoi d'autre..... :P et la vidange aussi...

Posté(e)

On te laisse la place jo, pour tester le suppo géant; ben oui, il en faut bien un qui ce dévout....on est tous avec toi, on peut même pousser si tu veux :bigthumbup: :ck1:

Bref, elle est prête quand jo?

Posté(e)

On te laisse la place jo, pour tester le suppo géant; ben oui, il en faut bien un qui ce dévoue....on est tous avec toi, on peut même pousser si tu veux :bigthumbup: :ck1: salaud..!!!

Bref, elle est prête quand jo?

ben il ne lui manque que les new jantes, qui selon LD doivent partir aujourd'hui....ensuite reste plus qu'à les monter...vérifier la géo avec les roulettes neuves, et roule ma poule.... cot !!

Posté(e)

arrrfff vraiment pas de bol <_< bon sinon je sors parceque vous faite peur de parlé vaseline :blink: :P

patience pour la suite :coucou:

Posté(e)

:coucou: jojo, alors.................................. :eldiablo:

Posté(e)

salut riri :coucou:

lundi 14 H montage des roulettes.....

y a eu un gros hic, les jantes n'avaient pas le bon entraxe, incroyable mais vrai....titine veut-elle de ses jantes neuves ??? donc le temps de livrer les "nouvelles" et que les "mauvaises nouvelles" repartent chez elles.... voilà, lundi (à moins qu'il y ai un petit contre-temps....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!)

jamais vu ça quand même....elles sont payées depuis longtemps et pas encore montées...........

INCROYABLE MAIS.......!!!!!!!!!! VRAI !!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Tu vas pouvoir venir me voir après :eldiablo:

Posté(e)

Ah Ben elles se laissent désirées tes roulettes Jo.

Je suis d'ailleurs chez LDP en ce moment. :D

Posté(e)

Mdr... Non non... Enfin je vais pas faire un hs sur le topic a Jo vous verrez a la sortie du Lux.

Posté(e) (modifié)

moi je sais pourquoi peunje est encore dans le nord :-)

Modifié par french
Posté(e)

Mdr... Non non... Enfin je vais pas faire un hs sur le topic a Jo vous verrez a la sortie du Lux.

pas de soucis, tu peux faire des hs ici, j'accepte tout le monde moi..... :bigsmile:

suis pas sectaire, suis TTiste...

demain, petit rasso à limoges du team limousin...... :coucou:

Posté(e)

Ouha la chance!!

Un de mes meilleurs potes habite la bas justement si j'avais su je serai parti chez lui ce weekend :).

Merci Jojo

Posté(e)

pas de soucis, tu peux faire des hs ici, j'accepte tout le monde moi..... bigsmile.gif

C'est tentant... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

squate.gif

suis pas sectaire, suis TTiste payday.gif ...

derape.gif

Posté(e)

pas de soucis, tu peux faire des hs ici, j'accepte tout le monde moi..... :bigsmile:

Ok :P

82671636.jpg

Invité Fondeur
Posté(e)

Jolie! :rolleyes:

jojo, si ça continue comme ça tu pourras laisser le train de pneus dans la cave et remettre les pneus neige. :bigsmile:

Posté(e)

GG, arrête hein, sinon je te giffle....non mais....!!!!

vilain..

LFF, merci pour ce squat très sympa....

Laurent, demain des news.... j'espère.....

Posté(e)

demain, petit rasso à limoges du team limousin...... :coucou:

c'est cool ici on fait ce que l'on veut

bla bla bla nanananananana !!!!!!!!!!!!!!

:coucou: JO

Posté(e)

STTEPH, je peux aussi faire ce que je veux sur te terrasse ??? :bigsmile:

non non nooooooooooooooooon, je ne peux pas le tapeeeeeeeeeeer,

non non nooooooooooooooooon, je parle de mon carrossier....

non non nooooooooooooooooon, il ne les a pas posées....

demain j'lui laisse le Tétééééééééééé......

Posté(e)

çà craque complet ici :up1:

C'est pas donné de rouler en TT! C'est toi Jo qui lui a déboité l'arrière à la p'tite? :P

Posté(e)

ouais on craque..... ça sent la fatigue....

non je ne l'ai jamais cartonnée le titine, par contre c'est peut-être un précédent proprio ou la vieillesse qui fait qu'elle faiblit du train arrière....comme un vieux chien....je ne sais pas....

bonne soirée les fêlés du casque.... :coucou:

Posté(e)

Ca manque de photo de cul ...........

......de TT ici. :eldiablo:

Vivement demain pour voir la bête avec ses nouvelles chaussettes ;)

Posté(e)

oulala ce post par par en sucette :nawak: . vivement les photos :panda::panda::panda:

Posté(e)

Salut Jo, c'est le grand jour.......... :hot: :hot: :hot:

La nuit a dût te sembler lonnnnnnngue.

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Nous sommes impatient avec toi ;)

Posté(e) (modifié)

Vu qu'en plus des jantes il a fait quelques modifs sur son TT, notre JOJO, il n'ose pas mettre de photos. :(

En avant première une photo de la bête metamorphosé, avec son accord biensur:

053011.jpg

:out1:

Modifié par harley
Posté(e)

:icon24:

superbe je veux la même

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

mais avant les modifs :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et ben.........................................c'est pas mon jour, toujours pas de jantes..................

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

img0499t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0498q.jpg

img0496x.jpg

Posté(e)

:bien: jo, un ptit aileron , un rabaissement et c'est bon :coucou:

Posté(e)

c'est cool :bigsmile: enfin les jantes de posé :bigthumbup: en tout cas elle devient belle ta titine :malelovies:

Posté(e)

merci les gars....

je vais commencer doucement avec des spacers, après, faudra que j'attende pour passer à autre chose....à moins que tout le monde m'envoie de l'argent ???? :bigsmile:

j'avais pensé à l'aileron du V6, mais vraiment je me tâte parceque je l'aime beaucoup comme ça....

Posté(e)

Alors là, jojo, je dis nickel :malelovies:

Rien à voir par rapport à avant, super choix.

Je vais te taquiner un peu, mais un poil plus basse, des spacers 13 av et 16 ar et tu ne la reconnaitras pas.....

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: