Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous. Donc voila je suis nouveau sur le forum, meme si ca fait un moment que je vous conviennent. J ai enfin franchi le pas et Ai Mon reservé Audi S2 avant. Après de longs mois de recherche hier je tombe sur une Annonce Et ce matin la voiture etait réservée. Je monte la chercher le prochain week-end. Si vous voulez la voire elle-même trouvé dans la section petites annonces.

Je vous raconte Pas Comme j ai hate d etre a Volant fils ... Bref pendentif TOUT TEMPS SE de recherche j ai deja réfléchi a ce que je voulais .. :rolleyes: j ai donc deux trois conseils a vous demander les amis..

Premierement j aimerai passer en 18 pouce avec comme jantes les avus de s8. Savez vous si ca passe sans modifs ou avec calles. Et si calles ou les trouver ??

Deuxiement j aurai aimé changer d amortisseur. Que me conseillez vous? J aurai aime avoir un rabaissement de 30 mm voir plus.

Et ensuite pour la ligne je vais me diriger vers bfr. J ai lu pas mal d avis simpas.

voila voila j ai pleins d autres questions a vou posez mais je vais y aller par etape !!

merci d avance pour vos reponses et si vous avez des conseils pour ameliorer ma s2 n hesitez pas. :coucou:

Posté(e)

HAHAH desole je ne comprends pas ce qui c est passé !! Mon message precedent est completement boulversé !!

Posté(e)

:coucou:

Ha oui elle est magnifique, mais tres sincerement je trouve que les memes jantes en 18 plus un peit rabaissement la met vraiment plus en valeur. Je vous montre ce qui m a donné envie..

Et je trouve que ces jantes lui vont a merveille...surtout dans cette teinte.. :malelovies:

post-43423-1261948326,89_thumb.jpg

post-43423-1261948338,88_thumb.jpg

Posté(e)

salur benoit

si tu veux changer de jantes c à toi de voir mais surtout garde celles d'origine car tu t'attaque à un modéle de collection surtout si elle est encore stock, alors pas de connerie sur une raretée de ce genre on t'en supplie

pense à ceux comme moi qui rève d'en avoir une

Posté(e)

:bien:

salut oui bien entendu toutes les pieces d origines seront gardees. Je suis conscient que ce sont des voitures qui se font de plus en plus rare, et qu il faut les garder completement d origine. Mais je trouve cette voiture tellement plus sportive avec les memes jantes qu a l origine mais en 18. C est une grosse voiture et des jantes en 16 lui vont mal..bon apres c est mon point de vue. Et ce serat la seule chose mis a part des amortos et une ligne qui seront changés. Ha oui et un habillage carbonne a l interieur ainsi qu volant. Parceque le bois et le volant 4 branches...moyen :(

Je posterai des photos le week end prochain quand elle sera mienne !!!! :P

D ailleur je suis toujours a la recherche d infos sur le rabaisement ??? Quelques conseils et tuyaux ?? merci d avance les amis

une qui me plait bien aussi

post-43423-1261950897,22_thumb.jpg

post-43423-1261950910,65_thumb.jpg

Posté(e)

bonsoir,

tu as été très rapide pour la réserver... je guettais les PA... mais trop tard.

dommage, je l'aurais bien achetée.

laisses la d'origine, elle est TIP TOP.

bon achat.

Posté(e)

C'est vrai qu'avec des jantes en 18 (mais couleur gris argent pour qu'elles ressortent bien), ça le fait tip top :malelovies:

Celle de l'annonce est magnifiquement entretenue. Tu as fais le bon choix. Vivement d'autres photos de cette belle, lorsque tu l'auras :coucou:

Posté(e)

Félicitations benoit :jap:

Excellent choix cette bétaillère... :bien:

:Forum68: :Forum68:

Posté(e)

:coucou: Merci a tousss j ai trop hate. Alors, je prend le train vendredi matin a 6h30 a nice pour une arrivée a 15h30 a amiens. Et ensuite retour avec ma belle pour nice. Arrivée prevue dans la nuit noire !! A peu pres 1100 km, mais alors je pense que j aurai la banane tout le long !! :bigsmile:

ET je posterai des photos des ce week end. Je vai devoir m attaquer a cet habillage bois et a ce volant viellot..et pour les jantes et amortos ce serra pour courant janvier. Bon les amis a tres vite avec des bonnes news j espere. ciaooo

Posté(e)

:coucou: Bonne année a touss !!! je suis :ange:

Donc ca y est !! Ma titine est la !! Le voyage a été tres dur ! Depart en train a 6h30 apres une nuit du nouvel an tres :kimouss: , arrive a paris a 12h15 et depart pour amiens a 14h20 et arrivee a 15h30. DOnc decouverte de la voiture avec le proprio ( tres simpa), et la, la surprise, la voiture est nickel !! Bon deux trois details mais pour son age c est plutot normal. Je m attendais pas forcement a la voire aussi propre exterieurement qu interieurement. Au passage les sieges recaro sont magnifiques ! :lover:

Apres un petit essai avec deux trois tests d acceleration, et de freinage, il est temps de faire les papiers et de donner les pépèttes sans regret !

ET la, c est parti direction Nice. Soit 1100 km. Surprise sur la route, pas loin de dijon, -4°, et de la neige de partout. L autoroute pas mal verglassée et tout les 2 ou 3 kms, je croisé une voiture qui s etait sortie... :icon_eek: Bref des conditions tres tres difficiles. Mais j avais confiance a ma titine avec ses 4 roues motrices.Et c est vrai qu elle n a pas bougée d un poil.

Arrivée a lyon a 23h30 et la une petite sieste s impose. Alors ce n est pas facile du tout de bien se caler pour dormir dans ces sieges !! Pas vraiment fait pour ca a vrai dire..

Apres une sieste d une heure, je reprend la route.. reste 4h de route..dur.. et ma maman n est pas rassurée !! J ai le droit a un coup de fil toutes les demies heures !! Haaa ces mamans...

Et a 4h30, me voila enfin a destination ! Petite douche et hop au lit !

Voila vous savez tout sur cette fameuse journée ! Bon.....je sais que ce qui vous interesse c ets la voiture..

Ben il n y a pas grand chose a dire a part que c est magique. JE suis fan. Voiture tres discrete, tres souple, une tenue de route extra et un moteur d enfer. Mais qui demande, je pense deux trois modifs pour etre parfait. Bon ca c est mon avis.

Je prend un pied fou a la conduire. Au niveau de la consommation j ai fait 10 l de moyenne sur le retour avec quelques accelerations en sortie de paiage. Je trouve ca assez resonable. Bref je l aime deja. Je posterai des photos demain je pense

a bientot les amis ! Et encore bonne année, bonne santée et soyez prudent avec vos joujous.

Posté(e)

Content que le trajet se soit bien passé et que la voiture te plaise :)

P.S : ce qui est marrant c'est que si je l'avais gardé comme auto principale je souhaité faire les même modifs et j'ai les mêmes tofs de ce S2 anglais sur mon pc, lol B)

P.S 2 : Au niveau des jantes il te faudra des cales car ce sont des Avus en 18" qui étaient sur les S8 et c'est pas le même ET (pour l'entraxe c'est le mêm (5x112)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui vraiment dommage, surtout que j'étais le deuxième acheteur, si tu la prenais pas.... je me suis donc rabattu sur une S4.

mais que justifie la culbute du prix? 6500 au départ 8700 au bout de 2 semaines.

pas cool.

Posté(e)

oui j'ai remarque aussi mais j'ai pas osé le dire ,c'est plus un achat profit qu'un achat passion a moins d'avoir fait des frais....... :rolleyes:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

oui j'ai remarque aussi mais j'ai pas osé le dire ,c'est plus un achat profit qu'un achat passion a moins d'avoir fait des frais....... :rolleyes:

non il a fait 0 frais dessus... puisqu'elle a toujours les memes défauts...

achat profit et je trouve ça domage car il y avait des passionés qui voulaient la prendre mais la du coup ça fais un peu chère.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut

je poste sans trop y croire mais bon

si quelqu'un retrouve cette S2 en vente qu'il me fasse signe se serait sympa

merci d'avance

a+

Posté(e)

bah oui si tu remets une photo de la voiture car tous les liens ne sont plus bons depuis le temps !

Posté(e)

autant pour moi

je parlais de la bleu un peu plus haut

Posté(e)

va pas falloir attendre qu'elle passe sur leboncoin car elle n'est surement pas francaise quand on regarde les photos de pres , je dirai suede ou un truc dans le genre