Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé si c'est deja present sur le forum, j'ai cherché mais pas trouvé :eldiablo:

Qui pourrait me donner la manip à faire pour interroger les code défaut de la clim sur une S2 3B svp ?

Merci :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tu devrais envoyer un MP a dsts car sur les S2 je ne sais plus si tu peux le faire avec une petite ampoule ou si tu dois avoir necessairement un PC...

Voila le lien : http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=24794&st=0&p=410692entry410692

Modifié par audidriver
Posté(e) (modifié)

salut,

je te remercie mais je ne cherche pas les codes défauts calculo mais bien ceux que l'on peut interroger via l'afficheur de la clim auto d'un S2 3b ;)

Il faut maintenir tel et tel bouton puis en relacher un afin d'avoir acces a la memoire defaut

me souvient plus du process :bigsmile:

Modifié par vertigone
Posté(e)

Ah c'est vrai qu'il y a des manips a faire je vois de quoi tu parles. Regardes peut etre du coté du forum A4 tu auras surement des réponses ;)

Canal 51 température moteur par exemple. Par contre l'affichage des codes defauts je n'en n'ai aucune idée ! :(

Invité LeoLeandro
Posté(e)

sur la 3b cela ne marche pas ;)

ceci marche que sur l'aby avec le climatronic a double afichage.

Posté(e) (modifié)

Essayez cette manip et si ça marche, merci à Coco de SRS.

Appuie sur "Temperature exterieur" et sur "Off" en même temps.

L'affichage bascule sur '00. Appuyez sur chaud ou froid pour monter ou descendre les canaux. Une fois sur le canal voulu, appuyez sur "Temperature ext." pour avoir la valeur.

Attention, la procedure est a refaire des l'appuie sur une autre touche de la clim.

Modifié par Taje
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bien sur que ca marche :rolleyes:

merci pour les infos ca m'a permis de réparer tout ca :bigthumbup:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

je ne sais pas commen vous faites... sur ma s2 3b cela ne marche pas oO

Posté(e)

quel genre de probleme as-tu résolu grace a cette fonction?

canal 1 code error 7 & 15 :

07 Feedback potentiometer on adj motor for temp reg flap, V68 (interruption / open) Check temp regulating flap servo motor V68 (w/ feedback potentiometer) SEC D8-190

15 Adjustment motor for temp reg flap V68 (with feedback potentiometer) is set improperly. Check temp regulating flap servo motor V68 (w/ feedback potentiometer) Sec D8-190

- Pbs de connecteurs mal enfichés ...

- Pbs de moteur de volet de chaleur bloqué en position fermé (pas de chauffage :unsure: )

Il etait grippé en effet :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

canal 1 code error 7 & 15 :

07 Feedback potentiometer on adj motor for temp reg flap, V68 (interruption / open) Check temp regulating flap servo motor V68 (w/ feedback potentiometer) SEC D8-190

15 Adjustment motor for temp reg flap V68 (with feedback potentiometer) is set improperly. Check temp regulating flap servo motor V68 (w/ feedback potentiometer) Sec D8-190

- Pbs de connecteurs mal enfichés ...

- Pbs de moteur de volet de chaleur bloqué en position fermé (pas de chauffage :unsure: )

Il etait grippé en effet :eldiablo:

pour le volet de chaleur, il se situe ou?? car moi il doit être bloqué sur la position ouverte, c'est une vraie fournaise dans la voiture<_<

Posté(e)

pour le volet de chaleur, il se situe ou?? car moi il doit être bloqué sur la position ouverte, c'est une vraie fournaise dans la voiture<_<

le volet de chaleur tu ne l'atteindras pas sauf si tu demontes ton TDB

le plus simple, a droite de la console centrale coté conducteur, verifie que ton alimentation de moteur est bien pluggée

a gauche de la console coté passager en bas, tu dois voir une espèce de mécanisme blanc, c'est lui qui modifie la postion du volet d'arrivé d'air chaud

en dessous de ce mécanisme tu as le moteur electrique du volet (il touche la moquette tellement c'est exiguë)

le mien n'ayant pas fonctionné depuis plusieurs mois voir année il devait etre grippé : un bon coup de tourne vis et pas tu l'entend qui regules des que tu touches le t° sur la climate contole (des petit bzz bzz non réguliers)

tu as interrogé tes defauts sur la clim ?

Posté(e)

Pour les codes défauts je sais pas trop les interpréter... sad.gif , si tu peux m'aider??jap.gif

balance tjs on verra :jap:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Idem, si quelqu'un à la liste des codes/canaux de clim (sur ma 3B : il y a 22 canaux) ça me serait d'un grande aide :)

Posté(e)

je te conseille de t'inscrire à srsclubsport

c'est un forum plus réservé aux S R et RS audi

une mine d'info