Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voici quelques photos d’un aprem sympa avec Julienthecat et sa fameuse TT a Leds T-Rex de Proled. J’ai bien evidemment pensé a Ricou et l’affreu pour les vitres teintés, et ca tombait bien car Julien a aussi un glastint sur sa TT noire 

dsc01427ra.jpg

dsc01428l.jpg

dsc01429y.jpg

dsc01433h.jpg

dsc01454z.jpg

dsc01445g.jpg

dsc01438xm.jpg

Ensuite les fameuses Leds de Proled, quoi dire a part que ca change et Julien a fait un super travail d’intégration, ca fait propre et intégrer. Moi ce que je prenais pour du plastic noir était en fait du chatterton..  par contre, par rapport à ce que disait TFSI sur les leds proleds, on reste très loin des leds d’A5 ou de TTS.. de jour on voit bien la bande Leds mais ca n’éblouit pas. Les photos qui vont suivre reflètent très bien la réalité.

dsc01432i.jpg

dsc01425b.jpg

dsc01440q.jpg

Leds éteintes

dsc01457v.jpg

dsc01458o.jpg

Et enfin les différents glastint, à noter que les 2 voitures sont en Carbone medium, mais il me semble que celle de Julien est un poil plus clair que la mienne..

dsc01444i.jpg

dsc01447be.jpg

dsc01448h.jpg

Posté(e)

un grand merci pat ainsi qu'a julien coucou.gif elles sont belles vos TT très noires , dans la neige bigsmile.gif pour les leds je pense que pour le prix ça vaut le coup après si on veux mieux c'est 1000 roros !blink.gifsmile.gif

Posté(e) (modifié)

ou attendre le facelift et prier pour que nos TiTinnes soient compatibles... :bigsmile:

Il se pourrait que les feux TT "normaux" coûtent moins cher que les TTS... ( je sais je rêve :P )

Modifié par TFSI
Posté(e)

Yes,

Vraiment très sympa cette rencontre Pat95 :coucou:

Pat95 m'a fait saliver avec ses jantes 18 pouces et j'éspere que je pourrais avoir mes 19 bientôt. Pour les leds, comme on discutait avec Pat95 qui a vu des TTS de près effectivement il faut pas s'attendre au rendu du TTS mais bon comme dit ricou pour le prix je trouve ça sympa et pas du tout vulgaire.

Posté(e)

Oh! put...! j'avais loupé ce poste! :blink:

Quelles sont belles c'est 2 TT noires: j'ai les boules :oops: de ne pas être à côté de vos 2 TT les gars. Merci pour ce résumé pat. J'y vois plus clair; alors le glastint = j'adore :wub: :wub: là sur les photos ont voit bien le rendu...

Posté(e)

Je vois également que l'intégration des leds sur le TT à ju, ca rends bien, ca ne fait pas rajouté. :malelovies:

Si je ne me trompe, la couleur est bleutée, comme sur la photo?

Y'a pas une petite photo à la tombée de la nuit avec les leds allumés.. en tout cas merci d'avoir pensé à nous :bien:

Posté(e)

J'allais oublier: superbes les photos sous la neige :eldiablo:

P.S.: y a pas une voiture cramée au fond du bois sur la dernière photo!

Posté(e)

Merci a tous :coucou:

si tu viens sur RP, appelles nous, on se refera ca :bigthumbup:

ouais on c dit que y'avait pas moyen qu'une toyota Prius viennent nous gacher les photos alors on l'a brulé.. <_< :bigthumbup:

Nan mais sérieusement j'ai été étonné car il est vrai que c'est rare de trouver des voiture brulé comme ca dans des bourgade sympa comme celle la, j'ai été étonné..surement une voiture volée..

Posté(e)

Superbes, les photos !!

Il était où le RDV ? Car mes parents sont dans le 77 et moi dans le 78, ça aurait pu le faire une 3e TT noire :P

Avez-vous pensé à prendre une vidéo des diodes ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Up pour deux jolies Black titines...

Amicalement,

Ska