Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai une A6 break fin 95 2,5 TDI et par gros temps de pluie pas moyen de voir clair, il me semble bien que le volet ou clapet pour le dégivrage du pare brise ne s'ouvre pas, quelqu'un peut-il me conseiller sur la manière de réparer

ce problème, que faut-il démonter, peut on le faire soi même?

c'est dommage car j'ai acheté cette voiture dernièrement, et ce matin neige et pluie, pour rouler quelle galère quand on n'y vois rien.

merci de votre aide, car pas riche et aller chez Audi je n'y pense même pas,sinon pour rouler j'ai encore ma mercos 250 TD de 1988, mais j'aurais voulu la vendre et je ne peux garder deux voitures

merci de votre aide. Jean-Claude

Posté(e)

salut

je ne vais pas faire avancer les choses, mais je vais suivre ton topic avec attention car j'ai le même souci

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

il faudrait un peu plus d'info sur la voiture exemple, clim auto ou pas !!! :bigsmile:

admettons que c'est une servotronic le servo moteur de degivrage se situe derriere la console central pour le demontage un post doit trainer dans un coin( voir audi 100 )

bon courage

Posté(e)

bonjour,

il faudrait un peu plus d'info sur la voiture exemple, clim auto ou pas !!! :bigsmile:

admettons que c'est une servotronic le servo moteur de degivrage se situe derriere la console central pour le demontage un post doit trainer dans un coin( voir audi 100 )

bon courage

salut

pour ma part, c'est bien un modèle clim auto, je vais suivre ton conseil et trainer dans le forum audi 100

merci

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, j'avais eu un probleme similaire que le tien, j'ai remplacer deux servomoteur, et il y en avait trois, mais je suis pas sur que le servomoteur que j'ai remplacer commandait le dégivrage, je pense que oui mais je ne vais pas te dire à 100%. La réparation remonte à un an, j'avais du demonter la console centrale, il y a un topic qui en parle un peu plus bas, le titre c'est "chauffage habitacle souffle que du chaud". tu devrais y jeter un coup d'oeuil. t'as déjà fait un diag?