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mickey135

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À propos de mickey135

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    A6 2.5 TDI 5CYL
  1. salut j'ai lu sur le forum que tu a poser une a6 c4 a moins 4 cm avec des roulettes en 18 aurez tu une photo ou deux stp sa m'aiderai dans mon choix sur les ressort -4 ou -6cm merci d'avances

  2. bonjour, avant de tout demonter, jette un oeil du coté de ton calosta, ca serai bete de remplacer la culasse, pour une piece a 10 euro petite manip : tu fait tourné le moteur, et attendre qu'il chauffe, et tu regarde si tu a du chauffage dans l'habitacle, et si tu en a pas, c'est vrais semblablement lui
  3. mickey135

    RESSORTS -6 CM

    moi perso, j'ai rabaissé mon A6 C4 97 de -40av/-40 ar avec un reglage de hauteur a l'arriere de 3 cm possible, ensuite une paire de jante en 18 pouces. la tenu de route a rien avoir , elle a gagné 10 ans, moins de roulie, meilleur freinage, plus nerveuse a l'acceleration ( impression ) et pour les points negatif ; consommation + 1.5l/100 ; confort moindre en dessous de 80km/h; et louvoiment sur route abimée ! une petite question ? comment a tu fais pour regler le carrossage avec -6 cm sur l'avant, car je suis or cote avec - 4 cm !! (reglage en butée sur la tete d'amortisseur )
  4. mickey135

    PNEUS MAX

    perso je suis en 225/40-18 et ca pas normalement sans aucune modif avec chassis surbaissé d'origine !
  5. bonjour , pour la poulie de villebrequin ( poulie dumper) tu est obligé de l'enlever pour remplacer ta courroie :bigsmile: pour ce qui est de la clavette tu n'est pas obligé de la remplacer, mais la vis de serrage si! les casses occasionnés a ce niveau sont plus du a la vis non remplacer, qu'a la clavette ( desserrage de celle si, jeu entre le pignon de villebrequin et casse de la clavette, et bien sur casse du moteur! changes les 2 pieces,vu le prix tu serra tranquille :ange:
  6. bonjour, ton post n'est pas a la bonne place!! :coucou:
  7. change ton neiman, ca t'evitera des surprises, "allo taxi" :blink:
  8. pour info la vis de villebrequin qui est serré "a mort" doit etre remplacer a chaque desserrage "c'est une vis extemsible"
  9. bonjour pour ma part j'ai eu le roulement du ventilateur hs, pas facile a identifier !! ca ma couté le verin tendeur plus son support (et malheureusement c'etait pas ca ) si c'est le roulement , la piece ne se detait pas il faut acheter le support complet ( dans les 600 euros ) ou systeme D environ 50 euros 1 deposer le support 2 deposer le visco coupleur 3 extraire le roulement ( avec 3 vis dans le filetage du support de poulie )longeur du roulement 6 a 7 cm(c'est l'operation la plus delicate) 4 faire faire tourner un axe 5 acheter 4 roulements = +ou- la longeur de l'origine 6 remonter avec du selle roulement 7 remonter le tout economie 550 euro, bonne chance !
  10. j'ai oublier le brun/blanc qui est l'alimentation commune au 2 capteurs dans le debimetre donc ca peut faire 5 fils :rolleyes:
  11. bonjour, il faudrait un peu plus d'info sur la voiture exemple, clim auto ou pas !!! :bigsmile: admettons que c'est une servotronic le servo moteur de degivrage se situe derriere la console central pour le demontage un post doit trainer dans un coin( voir audi 100 ) bon courage
  12. G80 sur une A6 AEL transmetteur de levee de pointeau
  13. sur un moteur ael 3 fils blanc/vert mauve/noir blanc/mauve le dernier doit etre la temperature du debimetre, je suis pas sur a 100%, tu mets ta resistance et tu voit !!!
  14. bonjour,pour ton probleme de demarrage regarde le relais coupe circuit (J207), dans le compartiment moteur, ( uniquement boite auto )pour les boites mecanique, un pont est relié sur les bornrs 17-19
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