Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

trankilmen

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de trankilmen

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 11/07/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    cote d'or
  • Marque et modèle
    audi a6 serie 1 1.9L tdi 90 audi a6 c4 2.5L tdi 143 boite 6 Audi A8 D2 2.5L TDI 180 Boite 6
  1. D'apres Lionelr dans le sujet que dont j'ai mis le lien dans mon 1er post, voilà ou il se trouve: "EUREKA !!! il y a une boite de jonction derrière la roue avant coté passager. il te suffit de démonter la roue, sous le longeron, il y a une petite boite plastique. dans la boite, il y a le plus et à coté, il doit y avoir la masse. Je vais me laver les mains, laver le clavier, confirmer tout ça et prendre des photos. :)"
  2. Merci Amaury pour ta réponse. Effectivement, sur mon A6, j'avais une borne + sous le capot vers la baie d’essuie glace. Par contre, je n'ai rien sur l'A8 et pas de possibilité de l'ouvrir de l’intérieur. Personne n'a de photo de ces fameux renvoi sous l'auto?
  3. Bonjour, En prévision d'une longue période de stockage, j'ai débranché la batterie de mon A8D2 2.5L TDI 180 qui se trouve dans le coffre. Après l'avoir refermé, celui s'est verrouillé je ne sais pas comment. Je ne peux pas l'ouvrir avec ma clef. j'ai trouvé un sujet identique sur le forum dans lequel il est fait allusion à un boitier contenant des bornes +/- . Malheureusement, je ne parviens à le localiser. Quelqu'un aurait il des photos de ce boitier afin de pouvoir repérer son emplacement svp? Un grand merci à vous.
  4. Bonjour Sans réponse, je renouvelle ma demande. Quelqu'un aurait il des photos du boitier contenant les renvoi +/- de la batterie car je ne parviens pas à le localiser sur l'auto. Faut il démonter les cache plastique des passage de roue? Merci beaucoup.
  5. Bonjour, Je suis dans le meme cas et je ne parviens pas à voir les photos du boitier contenant les renvois +/- de la batterie. quelqu'un pourrait il les reposter svp ou me les faire parvenir à [email protected] Un grand merci à vous.
  6. Bonjour à tous, Petit déterrage de topic car je viens de remplacer les différents bras du train avant de mon A8d2 2.5L TDI 180 de 2000 et je ne parviens pas à mettre la main sur les couple de serrage des différents bras et platine de suspension. Quelqu'un aurait il ces infos à partager svp?
  7. Bonjour Même problème pour ma part depuis 2 jours. Fuite du liquide de direction du coté conducteur au niveau du soufflet en sortie de crémaillère. Pas évident d'identifier la source car pas d’accès à la crémaillère. Si quelqu'un avait des informations sur la méthode pour accéder à la crémaillère, je serais preneur. Merci.
  8. Aussitôt demandé, aussitôt reçu. Merci pour ton partage DSTS.
  9. Effectivement, il joue sur le galet inverseur et donc d'apres toi wauzzz, je devrais agir sur la poulie de l'arbre à cam pour regler mon avance à l'injection?
  10. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire l'outil permettant d'immobiliser la poulie afin de desserrer l’écrou. Pour le jeu, moi non plus, je ne comprend pas.
  11. Quelqu'un aurait il aussi la reference de l'outil permettant de debloquer la poulie de la pompe svp?
  12. Bonjour Ce matin, j'ai donc essayé de regler l'avance. le probleme est que lorsque je tourne le corps de la pompe, l'axe se desaxe. Aparement, il y aurait du jeu au niveau de cette axe. Ayant une Pompe de rechange, je vais donc essayé de remplacer cette pompe. Quelqu'un aurait il le manuel d'atelier ou l'extrait de celui ci concernant la depose repose de la pompe d'injection svp?
  13. Merci Burny. Je vais essayé de faire cela demain matin. En tout cas, je vous tiendrais au courrant de la suite. Voilà ce que ça a donné en effaçant les codes defauts comme tu m'a demandé: Dimanche,14,Juillet,2013,20:21:43:55062 Version VCDS: FRM 908.2 Version données: 20100326 -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Type chassis: 4A - Audi 100/A6 C4 Scanner: 01 02 03 08 15 17 25 35 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: 4A0-907-401.lbl No. pièce: 4A0 907 401 P Pièce: 2,5l R5/2VT EDC HS D30 Codage: 00000 No. Atelier: WSC 00000 1 Code défaut trouvé 00550 - Régulation du début d´injection 17-00 - Différence de régulation Tests passés: N/D ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: FRM\4D0-907-379.lbl No. pièce: 4D0 907 379 D Pièce: ABS BOSCH 5 4174 No. Atelier: BB 34174 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 15: Airbags Labels: FRM\8A0-959-655.lbl No. pièce: 8A0 959 655 C Pièce: Airbag V AUDI D01 Codage: 01022 No. Atelier: WSC 02324 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 17: Instruments Labels: 4Ax-919-03x-17.lbl No. pièce: 4A1 919 033 HP Pièce: C4-KOMBIINSTRUMENT D20 Codage: 00150 No. Atelier: WSC 04390 Pas de défaut trouvé ou codes-défaut non implantés dans le calculateur ou une erreur de communication a eu lieu ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 25: Anti-démarrage Labels: Aucun No. pièce: 4A0 953 234 F Pièce: IMMO AUZ9Z0V0065699 D77 Codage: 00000 No. Atelier: WSC 00000 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 8D0-862-257.lbl No. pièce: 8LO 862 257 D Pièce: ZV-Pumpe,Funk Codage: 08768 No. Atelier: WSC 65535 Aucun code défaut trouvé. Fin --------------------------------------------------------------------- Quelqu'un aurait il le manuel atelier de cette auto ou au moins l'extrait traitant du reglage de l'avance svp?
  14. ...ou y a t-il une autre methode car le boulon situé entre la pompe et le bloc moteur est particulierement difficile à atteindre.
  15. Je pense avoir trouver la cause de mon probleme. Le Point d'injection se situe aux alentour de 22 avant le pmh alors que la preconisation est de 0.7 avant PMH. Je pense que cela suffit à rendre mon demarrage impossible à la clef. Par compte, le reglage de l'avance se fait il simplement en desserant les 3 boulons de la pompe et faisant tourner le corps de celle-ci?

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...