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sebgal

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À propos de sebgal

  1. bonjour;

    je suis nouveau sur audi passion et je dispose d'une A8 3.3 et j'ai en ce moment un soucis avec mon alternateur. j'ai essayer d'ouvrir un sujet  concernant mon soucis  mais le site galère un peu. quelqu'un serai m'orienter ou me dire qui pourrait m'aider à trouver un alternateur pour les D2 3.3 ?? 

    en vous remerciant 

  2. bah, quand ca fume... généralement c'est foutu ! je conseille un démontage total et un changement complet de tout ce qui a fumé.... bon courage à toi et ton porte monnaie... :(
  3. bah c sur que réparer à ce prix là, ca fait mal... la mienne a 283 000 km et on croirait qu'elle est neuve :) .... enfin le marché de l'occasion au canada doit etre tres différent du marché français... a voir !
  4. coucou les voisins ! je suis de besancon , possède une A8 2.5 diesoul de 150 chevaux , vieillissante (99) mais encore vaillante :) Si vous me croisez vous pourrez la reconnaitre a l'étrange couleur 'bronze' et aux multiples rayures :) mon premier post sur votre topic est tres interressé (ouhhh !) est-ce que quelqu'un sur les environs de Besançon aurait un VAG-COM a préter/echanger ou revendre ? merci d'avance à tous
  5. Oui, tu as sans doute raison. En tout cas cette mésaventure m'a fait un peu regretter ma bonne vieille 4L, que je ne fermais jamais à clé !
  6. salut dsts , j'avais bien lu ton post et cliqué les liens, mais je ne pouvais pas ouvrir le capot ! (la voiture etant complement fermée, je ne pouvais pas accéder a la tirette d'ouverture du capot) autrement, la prochaine fois que j'achete une audi.... c'est encore loin ... car si je rachete encore une voiture avant d'acheter une maison, j'ai peur que ma femme me quitte :)
  7. merci ! ce n'est pas donné pour une game-boy :)
  8. en effet j'ai lu a de tres nombreuses reprises des références au VAGCOM. Mais je ne vois pas du tout ce que c'est . C'est un appareil, ou bien juste un logiciel qu'on peut mettre sur un PC ? Ou puis-je le trouver ? ET bien sur... comment le brancher ? merci d'avance
  9. alors je voudrais dire à tous , et bien sur plus particulierement a Lionelr, un ENORME MERCI ! La cosse + etait bien a cet endroit, et meme avec la roue j'ai pu enlever le cache plastique et j'ai pu brancher les cosses ! Ensuite j'ai réouvert et redémarré comme une fleur - comme quoi un probleme a toujours une solution quand on a l'aide des vrais connaisseurs ! apres j'ai enlevé la roue pour remettre le cache, descendu la voiture et roulé 60 bornes, nickel j'ai juste un warning sur les ABS et le poste / tv / radio ne marche plus, mais bon, là je pense que je vais l'emmener a la concession. encore une fois merci pour votre aide - je vais vite devenir accro a ce forum ! seb
  10. j'ai vraiment essayer de forcer, mais rien n'y a fait . sur cette a8, il n'y a qu'une seule serrure sur la porte conducteur, et une sur le coffre. les portes passager n'ont aucune serrure.
  11. lionel; tu me redonnes espoir - l'espoir faisant vivre, me voila reparti de bonne humeur je finis cette journée de travail stupide et je fonce essayer ton astuce en tout cas trop fort, j'ai rarement vu telle entraide entre utilisateurs, merci mille fois
  12. merci à tous en fait pour demonter les roues, il faut les boulons antivol... et devinez où sont les boulons antivol .... ben dans le vide poche :(
  13. bonjour alors : je n'ai pas la clé d'atelier (le propriétaire précédent ne m'a donné qu'une clé), je savais meme pas que ca existait. Audi peut sans doute m'en refaire une ? Autrement c'est une 150ch quattro tiptronic finiton AVUS de 99 , qui a deja ses 280 000 km . Je crois pas avoir de belles photos mais j'en fais dès que j'ai pu l'ouvrir :) j'oubliais : pas d'attelage et je peux pas vraiment passer sous la voiture, en plus évidemment elle est garée a cheval sur un trottoir, dans une rue en pente - ça aurait été moins drole si elle avait été dans ma cour ! enfin avec quelques cales et un bon cric, je dois quand meme pouvoir la lever. Le cable positif passe sous la caisse ? j'ai vu un groupe de 4 tuyaux qui longent le coté droit, ce serait l'un de ceux la ?
  14. le coffre , je n'arrive pas a y enfoncer les clés que j'ai - jusqu'a maintenant j'utilisais la télécommande ou la centralisation pour ouvrir et fermer le coffre. je pense que la serrure a peut etre été forcée ?? vous utilisez la meme clé pour le coffre et la porte conducteur ?
  15. salut Lionel eh bien la clé est dans ma main, mais la serrure etant électrique, lorsque je fais tourner la clé dans le barillet, rien ne se passe ! normalement ca fait déclencher un petit moteur qui releve le ticlet et ouvre toutes les portes.. mais sans courant ... Plus rien !
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