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fredflip

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À propos de fredflip

  • Date de naissance 5 décembre

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    Homme
  • Localisation
    Cazaux (Bassin d'Arcachon)
  • Marque et modèle
    A6 C4 2.5 TDI 140 cv

Visiteurs récents du profil

347 visualisations du profil
  1. fredflip

    problème de son

    si ça coupe pendant que tu roules, tu n'as plus qu'à t'armer de patience, supprimer tous les contacts tenus par du stotch et refaire un cablage propre bon courage ps : c'est ce que j'avais du faire sur la mienne
  2. fredflip

    problème de son

    salut attention, les audi n'ont pas un câblage normalisé, il faut inverser le 12 permanent et le 12 après contact quand on n'a pas un poste d'origine, enfin, il me semble, ça fait un petit moment que j'ai fait la modif et je ne suis plus très sur de mon coup autrement, ton autoradio fonctionnera correctement, mais quand tu couperas le contact ça ira encore, mais dès que tu enlèveras la clef de contact tu perdras tous tes réglages
  3. salut ce genre d'appareil ne fait pas tout, il faut quand même bricoler un peu de temps en temps, ce n'est bon que pour des petits défauts électroniques ou la remise à zéro des indicateurs d'intervalles ... celui que tu as vu ne permet pas d'effacer les défaut de l'airbag, tu peux le voir sur le lien suivant : http://www.invention-business.com/4-systeme-auto-diagnostique-obd-ii-u480-avec-can-bus-system.html dans ton cas, tu as du faire une erreur au remontage du volant pour avoir ce type de panne ++ fred
  4. fredflip

    feu arrière

    thanks for your answer, i'll get a look :bigthumbup: j'avais fait dans le facile, j'avais limité ma recherche sur leboncoin
  5. fredflip

    feu arrière

    je continue à me répondre : c'est possible en agrandissant légérement les trous de fixation, on n'y fait attention que si on regarde vraiment de près que les 2 feux sont différents enfin, en attendant que je trouve le bon feu de remplacement, ça sera mieux que mon feu d'origine à moitié cassé
  6. fredflip

    feu arrière

    je me réponds ils sont quasiment identiques, mais le galbe est légérement différent, et les entraxes n'ont que quelques millimètres d'écart tellement peu que l'on va regarder pour essayer de le monter quand même
  7. bonsoir j'ai retrouvé mon feu arrière droit cassé sur un parking (bravo à tous ceux qui manoeuvrent leurs caddies comme des abrutis) et aujourd'hui en allant chercher des pièces d'occase à la casse du coin pour mon vieux fourgon, j'ai vu une audi 80 dont les feux arrières ressemblent bien à mon modèle pensez vous que c'est les mêmes ? je vais quand même essayer d'y retourner demain après midi avec le modèle pour comparer merci
  8. on s'était servi d'un truc dans le genre pour purger mais un peu plus industriel avec réserve d'air intégrée, c'est vraiment pratique, on peut purger le circuit tout seul :bigthumbup: alors c'est pour repousser les pistons de freins dans les étriers sans effort qu'on avait laissé le contact ??
  9. pour les flexibles ce n'est pas bien dur, je l'ai fait avec un pote il me semble qu'il faut laisser le contact, pour faire je ne sais quoi :( ou alors c'est pour changer les plaquettes qu'on avait laissé le contact ...... je ne me rappelle plus :exclamation:
  10. pour voir la mienne et celle d'un pote, ben les 2 fument un peu, mais vraiment léger quand la mienne s'est mise à vraiment fumer, c'était la durite de turbo qui était fendue, elle se situe à l'avant gauche du moteur il faut désenboiter la pièce plastique pour y accéder
  11. alors j'ai fini par aller à la concession audi près de chez moi, j'ai commandé la durite et .... je n'ai pas reçu la bonne :furious: celle que je voudrais remplacer est souple, et celle que j'ai receptionnée est en plastique dur :blink: et pourtant on a bien regardé avec le vendeur sur la vue éclatée, je dois donc démonter ma durite et regarder la référence écrite dessus (ou bien faire une photo) pour espèrer avoir la bonne
  12. salut tout le monde il faudrait que je change la durite de l'intercooler, mais je ne sais pas trop si on peut en trouver en dehors des concessionnaires Audi merci pour vos pistes :bigthumbup: ++ fred
  13. je veux bien te croire, bien que je n'ai pas trouvé une différence flagrante entre sa A6C4 140cv boite 6 et la mienne qui est en boite 5 et 140 cv aussi mais il faut dire que sur route, on ne conduit pas comme on veut :rolleyes:
  14. j'ai un pote qui l'a fait sur le modèle 2.5 tdi c'est pas super concluant, pour consommer moins, il faut qu'il roule minimum à 140 pour passer la 6ème :rolleyes: ça ne sert qu'à ça, les 5 autres vitesses se passent au même moment que sur une boite normale, y'a pas de rapport plus court ou plus long
  15. pour le réglage horloge, je galère à chaque fois avec la mienne, et il me semble que je le fais moteur tournant autrement ça ne fonctionne pas et il faut que je tire le bitonio, et que je le tourne vers la droite il me semble, mais y'a qu'un sens ou il fonctionne :bleble:
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