Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Nous nous sommes décidés à voir plus grand et avons jeté notre dévolu sur une jeune occasion en provenance d'allemagne :

A4 Avant de 170CV en finition SLine couleur noir phantom d'avril 2009 avec 15Mkm. Il y a toutes les équipements d'une SLine française plus les options suivantes :

- GPS Plus

- sièges chauffants avant

- xénons

- rétro dégivreant

- rétro intérieur J/N auto

- chargeur CD

Nous la payons 33'900 euros.

La voiture est en parfaite état est déjà immatriculée en WW français. En fait notre importateur commande à une concession allemande plusieurs véhicules identiques en début d'année et les recoit 6 mois plus tard après qu'ils aient servi de véhicules de direction.

Bref excellent état avec plus de 20% par rapport à un VN.

Sinon nous avons pris un pack de jante alu origine Audi 16' ambition avec pneus neiges car vu la neige où nous habitons c'est obligatoire :). Nous avions la possibilité d'un pack de 18' 5 branches pour moins de 1'000 euros mais nous avons un peu peur de la tenue de route et avons préféré les 16'.

Sinon nous allons la récupérer mardi prochain et j'avoue que l'attente est longue... :hot:

Dès réception je vous mettrai des photos.

Ah au fait nous sommes passés pour l'assurance par le cabinet Hue (partenaire d'Audi passion) et je dois dire que l'accueil et le devis sont top :bien:. Très bon prix avec de bonnes prestations chez un groupe connu. Bref très content.

@+

lauvergnat

Modifié par lauvergnat
Posté(e)

Belle config, vivement les photos :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Nous avons enfin récupérer la bête et je dois dire que le résultat est à la hauteur de nos attentes.... :malelovies:

C'est un pur régal, à la fois en terme de confort mais également en terme de moteur. Je suis content d'avoir choisi le 170CV qui a vraiment de la pêche. :bien: En revanche c'est un joli piège à permis car l'on se retrouve rapidement au dessus des limites.

Nous l'avons déjà chaussée pour l'hiver avec des jantes d'origine type Ambiente en 16 pouces. C'est moins joli mais pour la neige c'est bien mieux.

J'essayerai de faire des photos ces prochains jours,

lauvergnat :P

Posté(e) (modifié)

salut tout d'abord bonne année :bigthumbup:

bon on attend les photos !!!!

et petit question tu avais quoi comme voiture avant ??

Modifié par lorien
Posté(e)

tu est vraiment d'auvergne :exclamation: tu y habite ou seulement d'origine de la bas car je connais un peu la bourboule , le mont d'or ,superbesse et tout ..... :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir,

Bonne année à tous, :coucou:

Je suis désolé pour les photos mais je suis vraiment stress actuellement et ai très peu de temps pour moi.

Je vous promets d'essayer dès que possible, et notamment si je la lave car je confirme : le noir c'est beau propre, mais propre le noir l'est rarement... :bigsmile:

J'ai juste pris le temps ce soir en rentrant d'enlever des fientes sur le toit car un groupe de put••n de piafs avait pris ma belle pour un crottoir !!!! :gun6:

Je suis vraiment ravi après maintenant 1000km parcourus. Très confortable et le moteur est un pur régal qui ne demande qu'à partir. :hot: En plus la consommation est vraiment faible avec une moyenne de moins de 6l.

lorien pour répondre à tes questions nous avions 2 golf 5 TDI 105CV et nous venons d'en vendre une. Nous avons conservé une des 2, qui est 4 motion ce qui nous ai très utile là où nous vivons à la frontière avec la :asuisse:.

En effet nous sommes tous les 2 originaires d'Auvergne mais avons pas mal bougé avant d'arriver près de Genève il y a 2 ans. Je vois que tu connais les stations thermales et de ski d'Auvergne. ;)

Posté(e)

oui nous avons passé 2 ans de vacances estivales la bas; bonne region on peut manger de la tartiflette ou raclette a volonté vue la marche que l'on peut faire dans les montagnes et pas prit 1 kg :bigthumbup: trop top :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

:bienvenue:

Bonne route et amuse toi bien avec ton nouveau jouet :coucou:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Alors voici quelques photos faites un tout petit peu à l'arrache en cette fin d'après-midi:

Vous remarquerez le cadre exceptionnel de cette photo :bigsmile:

mini_14671image_1.jpg

Avec les jantes hiver 16'

mini_562617image_2.jpg

L'intérieur de nuit :malelovies:

mini_915301image_4.jpg

Les leds :malelovies:

mini_893649image_5.jpg

Promis j'en ferai des meilleures avec une meilleure luminosité et un plus joli cadre. Mais bon avec ce qui est tombé comme neige et à 15 minutes d'une station, mon week-end a été chargé :bigsmile:

Posté(e)

bravo enfin les photos bon tout va bien pas trop de neige unsure.gifunsure.gifunsure.gif

Posté(e)

Promis j'en ferai d'autre dès que je la lave et qu'il fait meilleur car j'avoue que la qualité est bof bof :carre:

Sinon pour la neige tout va bien avec 4 pneus neige en 16'. En revanche ce matin il est tombé 20cm de neige fraiche et j'ai préféré la laisser au garage et partir avec la golf 4Motion :drive: C'est plus sécurisant car les routes étaient peu dégagées ce matin.

En revanche avec le froid hier en revenant j'avais quelques bruits de plastique : des craquements que j'ai eu du mal à situer. Il faut que j'observe ca plus attentivement car je ne supporte plus les bruits et autres rossignols depuis que je roule avec la golf 5 qui reste la reine des craquements du fait de ce put**n d'aérateur central. :gun6:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

1 mois et 4000km après notre achat nous sommes toujours satisfaits. :malelovies: J'avoue ne pas regretter un instant cet achat et cette voiture.

Voici un petit bilan sinon de quelques points :

- Moteur 170CV : comblé ! Il reste très sobre et très souple, tout en ayant une reprise agréable. C'est très agréable de pouvoir dépasser en toute sécurité sans devoir rétrograder, et les reprises en 6ème par exemple sur autoroute à 120 sont très rapides.

- couleur noire : c'est très beau propre mais j'avoue ne pas la garder propre plus de 5 minutes. Avec toute la neige et le sel que nous avons actuellement notre voiture est maintenant de couleur grise alors qu'elle a été lavée ce week-end... :colere:

- siège chauffant : un régal par ces temps de grand froid. C'est une option que je pourrais reprendre par la suite tant il est agréable de pouvoir avoir chaud rapidement quand il fait -10 dehors

- BTooth : là aussi un pur régal très sécurisant et confortable, même si j'ai des problèmes de synchro avec mon blackberry. Il se connecte bien mais je n'ai pas toujours accès aux contacts ni au journal des appels. Dommage.

- Tenue de route : Un peu bluffé car j'avais un peu peur sur la neige vu le gabarit et le poids de l'auto mais elle s'en sort très bien. Je pense que les 4 pneus hiver sur jantes 16' aident aussi beaucoup

- Hold assist : option de confort qui mériterait d'être de série tant elle rend de bons services

Donc bref au final peu de points négatifs et si c'était à refaire, je reprendrai la même (pour le moment)

lauvergnat

Posté(e)

Bonsoir,

Et bien ils ont disparus. Je pense que cela était du à quelque chose qui vibrait dans un des vide-poches. :rolleyes:

Sinon j'ai une question un peu, comment dire, euhhh ;). En fait j'ai eu ce soir le voyant d'huile qui s'est allumé me demandant de faire l'appoint d'un litre. J'ai lu dans mon livret que selon s'il y avait le fap je devais mettre de 505 ou de la 507 00. Mais est ce mon A4 a un fap ?

Et d'après ce que j'ai compris il faut dans ce cas prendre la 50700 ou norme 5W30 que je peux trouver ailleurs que chez VW.

D'avance merci.

Posté(e)

- BTooth : là aussi un pur régal très sécurisant et confortable, même si j'ai des problèmes de synchro avec mon blackberry. Il se connecte bien mais je n'ai pas toujours accès aux contacts ni au journal des appels. Dommage.

lauvergnat

Tout pareil avec le blackberry cela ne marche pas tout le temps et surtout rapidement...

Mon père qui a la même, possede un nokia et là c'est le top (sonnerie du telephone reprise, carnet d'adresse....)

Posté(e)

Bonsoir,

Et bien ils ont disparus. Je pense que cela était du à quelque chose qui vibrait dans un des vide-poches. :rolleyes:

Sinon j'ai une question un peu, comment dire, euhhh ;). En fait j'ai eu ce soir le voyant d'huile qui s'est allumé me demandant de faire l'appoint d'un litre. J'ai lu dans mon livret que selon s'il y avait le fap je devais mettre de 505 ou de la 507 00. Mais est ce mon A4 a un fap ?

Et d'après ce que j'ai compris il faut dans ce cas prendre la 50700 ou norme 5W30 que je peux trouver ailleurs que chez VW.

D'avance merci.

Bon finalement je suis passé chez Audi pour prendre un bdon, et c'est bien de la 507-00. J'ai payé pour info CHF25.50 à la concession de Prangins près de Nyon. Accueil très sympa et la personne a prit le temps de regarder avec moi les messages de la voiture. D'ailleurs il a juste enclenché la clé dans un boitier et a lu les infos sur son PC. :blink:

Sinon ils avaient dans le showroom une A4 avant Sline Noir :malelovies: Normal c'est comme la mienne. :P Et à coté tronait fièrement une S5... Je sois dire que ca a de la gueule et pourtant je ne suis pas particulièrement fan des A5.

Tout pareil avec le blackberry cela ne marche pas tout le temps et surtout rapidement...

Mon père qui a la même, possede un nokia et là c'est le top (sonnerie du telephone reprise, carnet d'adresse....)

Bon cela me raassure d'un coté : je ne suis pas seul. En revanche cela veut dire que ce problème est récurrent chez les utilisateurs de BB

.... :angry:

By the way, superbe couleur ce bleu. :bigthumbup: Plusieurs de mes collègues ont des Audi en bleu foncé (par ex. des A6) et je dois dire que cette couleur est superbe. Je ne sais pas si c'est la même mais les photos en tout cas rendent bien.

Posté(e)

Le problème avec le bluetooth est que ça peut venir soit du téléphone soit du module... ou des 2. C'est galère d'autant que cette technologie commence à dater. Il serait temps que tous les modules (et pas uniquement chez Audi) ET tous les téléphones implémentent correctement la connexion BT.

Que je sache, aujourd'hui on ne se pose plus la question de savoir si un radio CD récent lit bien tous les CD, CD-R, CD-RW...

Posté(e)

Pour ma part aussi, seul mon blackberry pose problème. D'ailleurs Touareg j'ai trouvé une solution : chaque fois que je rentre dans l'A4 et après avoir mis le contact je déconnecte le BT du BB et le reconnecte de suite. En moins d'une minute le DD est synchronisé. :)

Alors j'avoue que cela fait 2 manips à faire mais en mettant un raccourci vers la gestion du BT sur l'écran d'accueil du BB cela prend moins de 15 secondes et évite des prises de nerfs durant le trajet.