Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

je viens de m acheter une audi a8 du 11/2003 avec l ancienne calandre

est il possible de mettre un modèle plus récent et quel prix ça peut me couter

merci a tous

Modifié par YOYO57
Posté(e)

Bienvenu sur le forum :coucou:

ça va te couter une petite fortune vu qu'il faut changer parechoc, capot, calandre et phares !!!

Mais pour l'instant tu peux nous faire une petite description de ta belle accompagné de quelques photos !! :Forum68:

Posté(e)

Bienvenu sur le forum :coucou:

ça va te couter une petite fortune vu qu'il faut changer parechoc, capot, calandre et phares !!!

Mais pour l'instant tu peux nous faire une petite description de ta belle accompagné de quelques photos !! :Forum68:

Posté(e)

pour l instant j ai pas de photos et vue le temps ça va être dur de faire des photos avec une voiture propre

sinon c est une a8 4Ltdi 275 CH fin 2003 jantes rs4 20p toutes options très belle

Posté(e)

ÇA A L AIR PAS MAL ET PAS TROP CHER

TU L A FAIT SUR LA TIENNE SI OUI A TU DES PHOTOS MERCI

Posté(e) (modifié)

ma cherie elle veux pas elle aime pas les grosse calandre type chrysler 300 c

mais d'autre l'on fait sur le forum

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

Salut a tous est merci pour vos reponses

j ai encore une question pour willyt16 :pour la face avant de ton a8 ça ta couté combien?

Peut on le faire soit meme

merci a bientot

Posté(e)

autant aller chez Audi c'est moins cher...un capot ca se trouve sur ebay suffit de le repeindre

Par contre pour les phares je ne suis pas sur qu'ils faillent les changer leur formes sont peut être les même car ceux des single frame ont les feux de jour (P21w) à la place des plein phares hallogene(h7) des versions non single frame, en cas de changement il sera peut être necessaire de changer le module de gestion des phares a moins qu'une simple programmation avec le VAG-COM suffit ....