Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a Tous :coucou:

je suis tout nouveau sur le forum je m'appelle Maxime j'habite à coté de Toulouse et je suis l'heureux propriétaire d'une petite b6 Tdi 130 ch de 2002 qui totalise 159 000 km :malelovies:

je l'ai depuis peu mais j'ai déjà fait pas mal de modifications :

- calandre noire

- echappement double + découpe par choc

- logo s4 malle (désolé pour les puristes :unsure: )

- j'ai fais peindre les inserts intèrieur en gris alu

- autoradio avec ecran tft 7"

- j'ai remplacer tous le rétroéclairage du bloc clim en bleu

- j'ai remplacer les led rouges de l'odb par des bleus

- jantes d'audi a8 en 20 " + pneus achilles 225/30/20

- eclairage plancher blanc pure

Les Photos :

réception des jantes d'audi A8 20" par 8" ET 45

snb12217.jpg

réception des pneus Achilles ATR Sport 225/30/20

snb12223.jpg

Voici ce que ca donne jantes monté (un petit rabaissement ne sera pas de Trop :P )

snb12230.jpg

snb12231.jpg

snb12232.jpg

(De face ca fait un petit peu 4*4 mais je compte la rabaisser)

Des Photos de mon intèrieur :

snb12234.jpg

De nuit :

snb12201.jpg

snb12204.jpg

snb12203.jpg

a venir rabaisser de -30 ar et -50 av et pose des spacers de 20 mm a l'arrière

voili voilou :bigsmile:

Modifié par maxim31
Posté(e)

Slt ami midi-pyrénéen et ami A4 B6!

Sympa tes 1eres modifs, classiques mais super classes!!!

Pas trop dur pour démonter les compteurs et pour peindre les inserts?

Un petit rabaissement et hop, nikel!

Ta d'autres projets en vus?

a+ et encore bienvenu

Posté(e) (modifié)

nickel !

y a juste un truc qui m'a frappé : je trouve que le ET est bien grand et donc que la roue est beaucoup trop à l'intérieur .

c'est pas possible on dirait presque du ET60 lol

mais bon avec les spacer de 20 ça devrait le faire .

pour ton rabaissement , si tu es intéressé , j'ai le KW variant3 de mon ancienne B7 qui dort dans le garage .

il totalise 27000km mais il manque les deux jambes de force arrière car je les ai jeté à la dechetterie en faisant un peu de ménage dans mon garage .(voilà la boulette de fou !!!)

enfin si tu veux les deux jambes de force avant + les ressorts et aussi les ressorts arrière avec le réglage fileté , je te les laisse pour 200EUR

je suis pas loin , j'habite à montauban

aller A+

yannick

Modifié par yannick82
Posté(e)

Bienvenu à toi et bravo pour mes modifs :bigthumbup:

Ton passage en double échappements m interesse.... je suis aussi possesseur d une A4 B6 de 2002 130 cv mais en modele AVANT et j aimerai savoir où tu as trouvé cette double sortie et comment tu as fait...

Merci d avance

Rico

Posté(e)

Bienvenu à toi et bravo pour mes modifs :bigthumbup:

Ton passage en double échappements m interesse.... je suis aussi possesseur d une A4 B6 de 2002 130 cv mais en modele AVANT et j aimerai savoir où tu as trouvé cette double sortie et comment tu as fait...

Merci d avance

Rico

salut ,

cliques sur le lien suivant , ça te donnera peut etre des idées !

http://www.bastuck.de/web/liste_modern_ansicht.asp?untergruppe=500020040020&suchstring=&id_hg2=500020040

u0x6ftpuoy.jpg

dxmd7xqg7s.jpg

Posté(e)

Ok je te remercie, as tu été obligé de remplacer le silencieux intermédiaire ou pas ou simplement le tuyaux en Y et acheter les deux silencieux arrière ??

Rico

Posté(e)

désolé mais je ne suis pas l'auteur de ce tuto , moi je n'ai fait que mettre le lien ci dessus.

il va falloir attendre que maxim31 se rebranche sur le forum pour en savoir un peu plus.

A+

Posté(e)

Ah OKay, je n avais pas fait attention, désolé sur la méprise..... ;)

merci quand meme pour le lien, tres interessant....

A+

Posté(e)

Ah OKay, je n avais pas fait attention, désolé sur la méprise..... ;)

merci quand meme pour le lien, tres interessant....

A+

y a pas de quoi

A+

Posté(e)

Bienvenue...

Je pense que les 130cv seront un peu à la peine pour tracter de si grandes et larges roues... :unsure:

Un passage par une reprog pour juste 150cv serait un plus... :carre:

Posté(e) (modifié)

Salut les Amis :coucou:

déjà merci pour l'accueil :bien:

@ neo82 : merci ;) ,oui c'est vrai que pour le compteur j'ai pas mal galérer pour accéder au leds j'ai du découper proprement le fond de compteur (pour qu'on ne voi pas la découpe au remontage) les inserts c'est un carrossier qui me les a peint pour 50 eur B) (je lui avais démonté et poncé).quelques petits projets a venir oui mais je souhaite rester sobre :carre:

@ yannick82 : salut :) je pense exactement comme toi, la jante ne sort pas asser. mais moi j'avais commandé chez autolookperfect du 9*20 ET35 et j'ai reçu du 8*20 ET45 :blink: et comme j'avais pas le temps de renvoyer le colis comme j'avais déjà attendu 10 jours pour les recevoirs :colere:

mais bon je mettrai des spacers

par contre je suis très intéressé par ton combi KW mais est ce que je pourrai monter les ressorts arrière avec les amortos arrières d'origine ? si oui je risque de te le prendre après les fêtes car je par au ski 1 semaine. :jap:

@ ricotomcat73 : Salut, bein la modif des pots d'échappemnt ma couté en tout 20 eur, j'ai juste acheté les 2 embouts, du coté gauche j'ai soudé l'embout au pot d'origine et du coté droit j'ai essayer de me démmerder en adaptant un tube avec une patte de fixation soudé dessus que j'ai fait revenir jusqu'à la ligne

@ Caruso : Oui je confirme je les ai senti passer les jantes en 20 "

ce week end je me suis fait larguer par une citroên xsara :blink:

c'est vrai qu'une reprogramation ne sera pas de trop mais j'ai un peu peur a cause du kilométrage (159 000) qu'en pense tu ?

Quelques News :

j'ai modifier l'éclairage du coffre avec 11 leds précablées 8000 MCD blanc pure

snb12300.jpg

snb12298.jpg

snb12292.jpg

snb12293.jpg

Modifié par maxim31
Posté(e)

pour te repondre oui tu peux placer les KW avec tes amortos d'origine (pas trop conseillé mais bon , tu va juste usé plus rapidement les amortos d'origine) :carre:

Posté(e)

Sympa les modifs.

Manque plus qu'un petit rabaissement et :malelovies:

Posté(e)

salut du voisin du 47 (agen)

avec tes news jantes elle va faire classe ta s4, mais pour le rabaissement ressort/amort d'origine personellement je te conseille pas:les amortos sont pévus pour travailler avec des ressorts d'une certaine taille, dons si tu mets des ressorts plus courts tu changes le travail de l'amorto qui risque de talonner car course plus petite et avec l'usure cela pas s'arranger, de plus si tu mets des durs devant et du plus mou derrière cela ve créer un déséquilibre donc essaie de mettre les memes caracteristiques devant et derriere

Posté(e)

On attend des photos de ta belle avec un niveau de caisse plus adéquate et moins 4x4 !

Posté(e)

Salut à tous et Bonne année 2010 :coucou:

des news :

J'ai acheté le combiné fileté de Yannick82 que j'ai eu le plaisir de rencontrer en chair et en os avant de partir au ski :bigthumbup:

c'est un Kw variant 3 que j'ai monté ce week end et j'en suis très très très content au niveau tenue de route c'est le jour et la nuit et le look : :malelovies:

je ferai une petite séance photo de la belle prochainement

+

Posté(e)

salut ,

bonne année à toi aussi , je vois que tu n'as pas perdu de temps pour monter le V3 !

vivement les photos , ça doit vraiment tout changer .

de mon coté j'ai pas fait grand chose ces derniers temps sur la mienne , mais je viens de remporter une enchère sur E..y et je devrais recevoir mes coques de rétro alu brossé prochainement .

A+ pour des photos !

yannick

Posté(e) (modifié)

Salut a Tous :coucou:

@Yannick : oui j'ai pas tardé :P j'étais super pressé de la voir enfin rabaissée :bien: .

C'est vrai que les coques de rétro c'est une belle modif, j'y pense aussi :)

Petite séance photo sous la neige avec le combiné KW Variant 3 monté ! :hot:

639698SNB12303_copy.jpg

834015SNB12309_copy.jpg

540091SNB12305_copy.jpg

255287SNB12307_copy.jpg

738755SNB12304_copy.jpg

651587SNB12306_copy.jpg

Modifié par maxim31
Posté(e) (modifié)

ho putain !!!! :blink: ....là ça commence à causer !

les jantes en 20" ressortent encore plus comme ça !

terrible !

il est bizarre ton appareil photo , on voit un contour sur chaque photos ????

Modifié par yannick82
Posté(e)

il manque plus que les calles maintenant et le tour est joué .

j'ai pas pensé à te les proposer la dernière fois mais j'en ai 4 dans le garage avec la boulonnerie et je m'en sers pas . c'est des calles avec le centreur usiné , je les avais payé dans les 300eur chez autosportwilly . mais elles ne font que 10mm d'épaisseur.

si jamais ça te branche ...

a+