Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux a led arriere pour A4 B8


Michel-cai

Messages recommandés

Bonjour

 

Je possède une Audi A4 avec les phares xenon commandé cotobre 2008.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un possède une A4B8 commandé a cette periode s'est fait faire installé des feux arrière a led en accessoire?

 

J'ai vu que kufatex les vend, mais je voudrais savoir si c'est compliqué de les installé ou il vaut mieux le faire dans un garage.

 

J'attend de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que sur le site de de Kufatec, il y aussi les feux a led arrière a 699€ et aussi un "Wiring + coding dongle LED" a 199€

Il faut aussi acheter le dongle aussi ? pour ceux qu'ils l'ont deja fait peuvent me repondre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon avant j'ai déja démonté les feux sans aucun tuto et même si c'est légèrement différent c'est tout aussi simple.

 

"Michel-cai", je crois que le dongle est fourni dans le kit complet à 699 euro (heureusement d'ailleurs à ce prix là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai fait un tuto pour ça.Mais cela conserne leslimousine.Par contre le kite est livre avec le dongle et les feux complets(ailes+mâle) et très bien embale,le tout pour 699€+frais déport.Je dis le pris exacte sur mon tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kufatec livre une notice d'installation le plus dur c'est qu'il faut démonter le PC AR du coté droit pour accéder à une conncection à faire (ce qui n'est pas nécéssaire pour les berlines qui est très plug&play).

 

si tu as commander tes feux AR, je distribue les produtis kufatec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:bigthumbup: bonsoir . superbe ces leds :malelovies: j'envisage de faire egalement cet achat , mais etant un pietre bricoleur cela me fait un peu peur :rolleyes: sinon as-tu fait cet aquisition chez kufatec ? cordialement .

Modifié par sametpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Audi vend aussi le kit depuis peu.

Ce qui est bizarre, c'est que le prix pour la berline est inferieur à celui de l'Avant.

Pour les prix, on reste dans la meme fourchette que chez Kuf* sauf dans certaines concessions qui pratiquent des tarifs "extra size" blink.gif .

renseigne-toi, et en plus ils l'installent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le dahu

Les feux a leds sont t'il en vente dans les concessions Audi française?

Car je me suis renseigner dans la mienne et il m'ont dit que sa n'existais pas (aucune reference pour un Kit chez eux).

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

décidement, ils ne sont pas tres coopératifs certains concessionnaires!furious.gif

 

Donc ça s'appelle "kit de post équipement pour feu arrière à LEDs"

 

References: pour une Avant 8K9 098 100 au prix de 550 euros Hors Taxes

pour une berline 8K5 098 100 au prix de 450 euros HT

 

ce qui comprend les 4 feux, un module de reseau de bord, un jeu de pieces adaptateur et 1 CD-Rom pour la notice de montage

 

pour le kit "berline", je ne suis pas sûr que le module soit inclus, ce qui expliquerait la différence de prix, donc c'est à voir.

 

Sinon, il a été constaté chez certains concessionnaires un gros écart de prix par rapport au catalogue.........ne pas hésiter à faire le tourdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: merci beaucoup le dahu pour ces reponses :bigthumbup: peut-etre que la difference de prix entre berline et avant soit le fait que pour cette derniére , la depose du pare choc soit obligatoire ? les prix sont t'il mmontage inclus ?? merci . cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

le prix est HT et n'inclut pas le montage sad.gif .

 

C'est vrai que pour l'Avant, il faut déposer le pare-choc arrière, mais un carrossier ne doit pas prendre trop cher pour faire le montage, moins d'1 heure de boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

le prix est HT et n'inclut pas le montage sad.gif .

 

C'est vrai que pour l'Avant, il faut déposer le pare-choc arrière, mais un carrossier ne doit pas prendre trop cher pour faire le montage, moins d'1 heure de boulot....

 

Ah bon , retirer le PC arrière ?

Modifié par dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai discuté avec le chef mécano cette aprem, il est venu me voir car il a monté un kit il y a quelques jours justement (et comme j'en avais beaucoup discuté avec lui avant vu que je voulais le mettre sur la mienne, il est venu m'expliquer un peu les différences...)

 

donc la différence de prix entre le kit breline et avant est dû au fait que sur l'avant ils doivent changer également le module du réseau de bord qui gère les feux arrière (fourni dans le kit) donc il faut aussi plus de temps pour le montage qui lui est plug and play hormis le fait de devoir envoyer les code SVM recu avec le kit pour pouvoir télécharger depuis le serveur audi la nouvelle configuration a entrer dans la voiture pour que tout fonctionne parfaitement

la voiture est donc après enregistrer auprès d'audi avec cette modif donc pas de prob si il doivent faire une mise a jour par la suite

 

il était même étonné de la facilité avec laquelle le kit se montait, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello

j'ai acheté le kit complet pour mon a4 break, le tout d'origine.

le probleme est qu'il n'y a aucunes notices d'explications pour faire le changement.

 

donc est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me fournir la notice par mail ou par fax peut etre ?

 

vous me sauveriez la vie, car la j'ai le matos depuis quelques jours, et je le regarde dans le blanc des yeux, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Avant, l'installation du module doit certainement necessiter la dépose du pare-choc arriere en raison du cablage.

Sinon, pour les berlines, les dépose/repose sont indiquées dans le manuel conducteur. Mais le codage doit etre réalisé par le conessionnaire.....

D'ici quelque temps, on saura le faire avec un VagCom wink.gif

Feux.pdf

Feux2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous

 

J'aurais juste une petite question pour ceux qui ont commandé leurs feux arrières a leds chez kufatec

 

les feux sont ils des origines audi?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai fais cette modif moi meme et franchement c'est super simple en tous cas pour la berline .Et les feux sont d'origine Audi..

 

Salutations.

 

Laurent

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une notice de montage pour une avant venant de Kufatec,j'essais de metre mes capture d'écran.

URL=http://www.casimages.com]100507021533765291.png[/url]

URL=http://www.casimages.com]100507021751128547.png[/url]

 

100507021931565945.png

 

100507022048100276.png

 

URL=http://www.casimages.com]100507022147167633.png[/url]

 

100507022245806648.png

 

10050702234736740.png

 

100507022432504534.png

 

100507022542425576.png

 

Voilà ce que j'ai,j'espère que ça va en aidé plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi c fait commande ce jour en belgique pour une berline 515 euro+tva+placement aiiiiiiiiiiiieeeeeee l'addition je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir, exusez-moi de vous déranger. j'ai une audi a4 avant octobre 2008 et j'aimerais savoir si c'est faisable de changer les feux normaeux arrière avec ceux en led.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

...ben oui.....suffit de lire le "super" post de cacaouète juste un peu plus haut.....

Le prix chez Audi est d'environ 100 euros de plus que pour les A4 berlines car il inclut un module/calculateur et la pose est aussi plus complexe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous

 

J utilisais le kit kuffatec jusqu alors. Montage simple et dongle à inserer sur la prise VAG pour enlever l erreur au tableau de bord. Pas de souci.

 

Sur ma nouvelle, je viens d acheter le kit Audi. Meilleure finition (joint etancheité...) montage simple par contree pas de dongle mais un CD ROM.

 

Mon souci les feux marchent mais erreur au tableau de bord... J ai essayé d inserer le CD ROM dans le chargeur CD mais rien ne se passe.

 

Pouvez vous m aider ?? Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si tu lis le post plus haut , a priori tu es obligé de passer chez ton concessionnaire pour qu'il t'enleve l'erreur , et au passage ce sera noté pour d'eventuelles mise a jour..

 

Sinon pourquoi dis tu que la finition est meilleure avec joint d'etancheité ? Moi quand j'ai fait la modif sur la mienne avec le kit kufatec , les feux etait identique a ceux demontés , et de toute facon ce sont des feux d'origine Audi..

 

Cordialement..

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci... RDV pris en concession demain donc....La manip à l air de prendre 2 mn... à suivre

 

Pour l etancheité ce n est pas sur les feux mais au niveau des faisceaux de raccordements car effectivement via Kuffatec les feux sont d origine Audi aussi.

 

Personne ne sait faire la manip en passant par le VAG COM ?

et ainsi eviter le concessionaire et ces yeux bizzares quand il voit un "tuner" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage impossible par vag-com obligation de passer par audi car modification des code SVM du véhicule pour y inclure le code correspondant aux feux LED (par mise en communication avec les serveurs audi en allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci c 'est fait ce jour

 

Durée de l operation 15 mn...

 

bonjour

 

est combien cela a couté chez audi ?

 

cordialement

Modifié par spown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...