Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux a led arriere pour A4 B8


Michel-cai

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

hello

 

ca y est les feux a leds sont montés :malelovies: c'est vrai que c'est quand meme plus jolie avec !!!! en plus le prix etait tres correct par rapport a ce que j'ai deja vu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai achetés 550 euros audi garage audi pres de chez moi et pour le montage je l'ai effectué moi meme, c'est tres tres facile :bigthumbup: il ne me reste plus qu'a passer demain chez audi pour le code svm 050 060 est le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello

 

Oui parfait, codage effectué en 20 min !!! tout fonctionne parfaitement et c'est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par spown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spown,

Pour info, à quelle concession as tu pu les avoir à 550 euros car moi chez Audi Bauer Nanterre ils m'ont fait un devis à 804 euros ttc

sans le montage et Audi Bauer Levallois me les proposait à plus de 100 euros!!!!

Peace out.

Madikerao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Olive1, j'espère bien trouver ce même tarif et les installer moi-même parce que 804 euros le kit et 430 euros de main-d'oeuvre Audi pour les monter, c'est un peu fort en moutarde!

Peace Out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spown,

Pour info, à quelle concession as tu pu les avoir à 550 euros car moi chez Audi Bauer Nanterre ils m'ont fait un devis à 804 euros ttc

sans le montage et Audi Bauer Levallois me les proposait à plus de 100 euros!!!!

Peace out.

Madikerao

 

hello contact moi en mp :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spown

 

pourrais tu aussi me dire dans quelle concession a tu trouvé les feux a ce prix la parce que chez moi il me demande plus de 1000 euros sans montage.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectificatif, à plus de 1000 euros!!! chez Audi Bauer Levallois.

Peace out!

:coucou: hello pour moi sur a4 berline , 582 euros fourniture et pose comprise chez audi :bigthumbup: et le resultat est merveilleux :malelovies: cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonsoir

question;

;je vais avoir des feux a led arrieres d'origine audi pour mon a4 avant ambition de luxe 2008 avec feux xenons.est ce que je peut les mettres en remplacement sans passer chez audi pour la MAJ et sans demonter mon pc arrieres?

merci beaucoup les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je peut pas avoir de photos des feux car je doit faire un echange avec les feux de l'audi de mon oncle et nous habitons a 300km de distance.

Maintenant ses feux a leds de 2009 sur ma voiture ambition de luxe 2008 avec feux xenons peuvent fonctionner sans defauts sur ma voiture?

Et le contraire les miens feu avec ampoules a filament de 2008 peuvent fonctionner sur la sienne sans defauts?

merci pour tout les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour a tous +1 pour connaitre la concession ou tu a acheté tes feux post équipement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...