Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis sur l achat d un S3 avant le fin de la semaine mais je pense qu il y a l embrayage a changer la pedale est dure et ca fait un bruit comme une pompe hydrolique qui jure quand je debraye !! ensuite j ai un claquement dans la roue AVT droite et elle bouge je pense que ce soit les butées d amortisseur ??? ensuite le temoin moteur reste allumé soit dissand que audi ne sais pas ce que c est meme avec un lecture de default ??? logiquement je recois la derniere facture du proprio qui est de 1000 euros chez audi pour voir ce qu il y a eu d effectuer merci pour vos reponse (PS je pourrais avoir des prix d embrayage conseil renforcer ? ou pas ? )

merci je compte sur vos reponse

voici un lien de ma voiture actuelle et photo de la S3 page 8

http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=3558&highlight=

Posté(e)

salut a toi futur S3 iste

pour un embrayage compte environ 1200€ en concessions sans le changement du volant moteur .

si tu dois le changer mais un embrayge sachs performence dans les 500 € et pense a verifier le Volant moteur silil faut le changer rajoute environ 500 € rien que le VM avec un bon prix dessus + rajoute la MO y en a pour un moment car faut tout deposer.

profite aussi pour changer le recepteur d'embrayage hydrolique .

ton histoire de voaynt est bizard car audi doit trouver de ou cela vient .

as tu le code defaut sous la main ou pas .

apres reste plein de chose a verifier sur un S3 d'occaz avant de l acheter .

Posté(e)

salut a toi futur S3 iste

pour un embrayage compte environ 1200€ en concessions sans le changement du volant moteur .

si tu dois le changer mais un embrayge sachs performence dans les 500 € et pense a verifier le Volant moteur silil faut le changer rajoute environ 500 € rien que le VM avec un bon prix dessus + rajoute la MO y en a pour un moment car faut tout deposer.

profite aussi pour changer le recepteur d'embrayage hydrolique .

ton histoire de voaynt est bizard car audi doit trouver de ou cela vient .

as tu le code defaut sous la main ou pas .

apres reste plein de chose a verifier sur un S3 d'occaz avant de l acheter .

slt, moi perso, je dis que sa pu l'arnak ton affaire!

Un code défaut que audi peut pas interpréter?sa m'étonnerai qd meme!

Un embrayage de mort sur une S3?

Elle a combien de bornes?C'est qd meme étonnant sur une essence qui doit pas avoir 400.000kms, le couple est qd meme moindre...

Et pour ton bruit a l'avant, si c'est quand tu braques, c'est pas les butées mais surement une cardan alors compte bien 300 ou 400 nonos de plus!

peace

Posté(e)

Salut

C'est moyen de vendre une voiture avec un voyant moteur allumé sans savoir ce que c'est ... <_<

Posté(e)

:coucou: Je serais toi, je réflecjirai à 2 fois avant d'acheter ce s3,

comme dit plus haut, ça inspire pas du tout... tu risque d'être obliger de mettre une grosse somme d'argent, et au final, tu regrettera de ne pas avoir mis l'argent suffisant dès le départ et d'avoir une voiture saine ! :jap:

demande à s3passion le coût de certaines réparations sur un s3...

mick62, ils abusent vraiment chez audi quand même là ! il ne faut pas 11h pour changer l'embrayage !!! :angry:

Posté(e)

En plus les S3 grises c'est pas ça qui manque.

Tu en trouvera en meilleur état pour le même prix en cherchant...

Posté(e)

Un embrayage de mort sur une S3?

Elle a combien de bornes?C'est qd meme étonnant sur une essence qui doit pas avoir 400.000kms, le couple est qd meme moindre...

peace

Je te rappel qu'il y a quand meme une turbo sur les S3 donc couple important.

Posté(e)

143.000km pour un embrayage sur S3 c'est correct , à mon avis même en faisant très attention on dépasse pas les 200.000km

Moi je l'ai changé à 70.000km :bigthumbup:

Posté(e)

Moi non plus je n'aurais pas confiance. Un embrayage mort, une roue "qui bouge" et un voyant moteur allumé qu'Audi ne sait pas d'où ça vient...

Prend contact avec le garage qui l'a diagnostiquée pour en savoir plus, mais si Audi ne sait pas diagnostiquer ces véhicules qui saura le faire ?

Et il te la vend 5000€ sous la cote c'est ça ?? moi je laisserai tomber.

Posté(e)

Merci pour tout vos reponse hier je n est pas recu les factures comme prevu soit dissant qu il ne l ai retroue plus !!! ensuite il m avait donner un tarif et hier il me l as remonter de 500 euros

ensuite pour l embrayage il m as dit que le bruit etait normal car c est un embrayage sous bain d huile alors que pas du tout ( soit disant que ce terme vient de chez audi laon 02 ) ensuite audi a du sortir le moteur pour changer une sonde du au voyant moteur et le voyant reste toujours allumé !!!la liste default que j ai rien quand la voyant 1 heure et deja enorme ensuite j en ai essayer une autre le lendemain je trouver quel marcher mieux ( plus de peche reprise meilleure sensation d accelleration ) car la je sens plus l accelleration dans mon TDI que la S3 alors que la 2eme que j ai essayer pete le feu !!! :bien:

ptit resumer :-peinture des 4 jantes

-peinture PC AVT aile avt D et G

-default voyant moteur

-default vayant liquide de refroidissement

-default air bag le voyant clignote

-embrayage a faire

-butée d amortiseur ( quand on prend la roue dans les mains elle a un battement d au moin 2 cm ) :(

-biellette ARR qui claque

-ODB manque la moitier de l ecran

-pommeau de vitesse HS comme si un chien a fait c est dents dessus

-boite a vitesse pleine d huile en dessous deja une ancienne du car elle est transformer en espece de cambuit bien sale est epais

-j en passe car j en oublie !!! la liste est longue

parlons tarif annonce a 9800 euros il me la baisser a 9000 euros ensuite a 7500 euro du a l embrayage et la hier soir a 8000 euros !!!! :blink: :)

QUE FAIRE ? vu le tarif ??? vu les frais ??? le temps a passer dessus ???

je commence a avoir des gros doute et cela me fait peur et en meme je pense quelle est condamnée c est honteux !!! :colere:

je croit que j aurai des emmerde avec ce S3

et encore merci pour vos reponse

Posté(e)

Comme tu le dis, tu auras des emmerdes avec cette auto...

soit tu la paie vraiment pas cher, tu fais les travaux sans vraiment savoir ou cela va s'arreter

soit tu en achete une un peu plus cher et mieux entretenue, ça ne sera pas trop dur a trouver :bigsmile:

Posté(e)

des S3 a vendre y en a a la pelle

suffit de trouver le bon et y en a surtout a tout les prix . faut pas hesiter a monter son budget pour avoir quelque chose de correct sinon tu es bon a ouvriri ton portefeuillle par la suite .

tu as quoi comme budget ?

Posté(e)

certain d entre nous ont des S3 kilometré ( perso j approche les 160 000 km ) la voiture tourne comme une horloge ...

de memoire j en connais une ou deux a vendre dont les proprio sont assez maniaque . mais forcement le budget est plus elevé meme si le km est superieur a 100 000 en general

Posté(e)

budget pas vraiment pour le moment fixe pour le moment tout depend de la voiture !!!

j avait un budget de 15000 pour une A3 8P en TDI j ai mis 17000

il faut juste que la voiture justifie son prix !!!

vous avez des adresse ou en trouver ??? france allemagne belgique hollande ??

Posté(e)

Y'a aussi la mienne et le tarif est ajustable selon les pièces que tu veux où non. ;)

Posté(e)

je sens que le topic va vite partir en couille lol

Posté(e)

Je rappelle que les sections PA du forum sont ouvertes à tous.

Donc avant de proposer des S3 ici, vous êtes priés de mettre d'abord vos annones dans la section adéquat. Merci

ps: celà ne concerne pas ceux qui ont déjà leurs annonces dans la bonne section.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

bonjour,

j'ai lu ton post, et franchement j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi tu t'acharnes a savoir combien vaudrait une voiture que personne ne voudrait vu ses défauts et son état...

pour ma part je préfère mettre le prix et avoir une voiture sur et traçable,,,,enfin, chacun ses choix...

Posté(e)

c est a toi de savoir combien tu veux mettre dans cette caisse ..

mais si tu la prends , tu sais que tu risques d avoir des soucis juste apres son achat , faut pas venir toute les 5 min posé des questions sur le forum pour dire j ai tel soucis etc a quoi c est du ... ( a prendre a la rigolade biensur )

Posté(e)

je ne m acharne pas je veut un tarif aproximatif de la valeur que ca peut avoir dans cet etat

tout le monde est de bonne volonté pour te renseigner ou t'aider mais franchement fait un effort...

tu habites dans un grotte ou il y a UNE S3 a vendre et tu n'en veux pas une autres ?

3 clics sur le net et tu verras des tas d'S3 a 10/11000 € avec 150 000 Km propres / saines / suivies

on t'as donné le prix des réparations que tu voulais, suffit de comparer non ?

Posté(e)

de toute facon pour fair eune bonne affaire faut pas hesité a allez a l'opposé de son domicile .....

Posté(e)

si c est le budget qui te bloque ,cherche une s3 avec un pleu plus de km

mais avec un suivi

celle si lache l affaire sinon elle va te couter un bras

:coucou:

Posté(e) (modifié)

A ta place je laisserais tomber sans hésiter.

Même si tu peux la négocier pour amortir les réparations approximatives et à prévoir du véhicule, seras-tu prêt à l'enmener au garage ou faire des navettes chez Audi durant une bonne partie du mois qui succèdera l'achat?

Sans compter que rien ne te certifie qu'il n'y a pas autre chose qui est sur le point de lacher.

Une Audi S3 à l'entretien aléatoire ou du moins loin d'être vérifiable... pour moi ça ne vaut pas grand chose.

Mais pour 7500 ou 8000€ c'est bien trop elevé pour ce qu'il propose, tu peux en trouver entre 9000 et 11000 pour 130-160K KM et en meilleur état.

Si ton budjet d'achat est limité, achète toi en une un peu plus kilométrée mais à l'entretien transparent.

Cela n'engage que moi mais des S3 il y en a suffisament pour patienter et faire une réelle bonne affaire.

Modifié par logikju
Posté(e)

+1

Quand je vois les prix des S3 en bon état, j'aurais mieux fait de manger de la soupe tous les jours plutot que lacher la mienne à un prix dérisoire <_<

Posté(e)

merci les gars par contre Waystren pas la peine de s enerver si ca te fait chier de repondre tu te met en veille et tu t eclipse un minimum de courtoisie serait bien vu !!! ;) tu me conseil OK mais reste dicipliné merci :bien:

Posté(e)

merci les gars par contre Waystren pas la peine de s enerver si ca te fait chier de repondre tu te met en veille et tu t eclipse un minimum de courtoisie serait bien vu !!! ;) tu me conseil OK mais reste dicipliné merci :bien:

bel exemple de courtoisie... :1-heben:

dsl mais je ne t'ai parlé si ce ton la il me semble.

Et je ne me suis pas du tout énervé, si tu l'as pris comme ça, ce n'étais pas le but recherché,

J'attirais simplement ton attention sur le fait que de nombreux forumeur ont répondu a tes questions et qu'a chaque fois tu n'en tiens pas compte

comme l'ont d'ailleurs souligné Mattlily et French...

Sur ce, bonne recherche pour ton auto...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Laissez le faire... Prend la Johann ne les écoutent pas et oubli pas d'prendre avec toi un tube de vaseline... :eldiablo:

abstient toi plutot que de poster des conneries...

Posté(e)

salut johann

je viens de lire ce topic et je dois dire que celà doit être un des rares ou quelques phrases dérapent un peu, ce qui est bien dommage

après concernant ton affaire, je vais juste faire commme les collègues: te donner mon opinion, juste mon opinion

moi quand j'ai acheté la mienne, je dois dire que je suis bien tombé à l'époque, ct en 2006

certe je l'ai payé plus chère que les autres (19500 euros), mais elle n'avait que 26500 km et était dans un état de neuf,et je pèse mes mots

après pour ton budget, soit tu trouves une voiture avec des kilos ou pas, et avec des réparations ou pas

une voiture avec des kilos mais entrenue comme il faut, tu peux en trouver une en cherchant un minimun, perso je préfère un maximun de factures et un carnet à jours pour bien savoir ou en est l'entretien depuis le plus longtemps possible

pour une question de budget, tu peux toujours trouver une beaucoup moins chère, avec des réparations à prévoir, ou/et un entretien général pas terrible, mais au moins,il faut bien que tu saches ou tu vas avec une s3 dans cet état(par ex: peinture, cuir, clim, durites,embrayge etc...)

ce qui me chagrine dans ton cas,c'est que tu veux t'engager dans une voiture avec des défauts NON CONNUS PRECISEMENT et avec un budget de remise en état complètement aléatoire

alors je rejoint tous les autres forumistes pour dire de ne pas la prendre, mais si tu la veux vraiment,avec tous ces défauts, perso je mets pas plus de 5000 euros, car trop de risques derrière

j'espère que tu feras un bon choix pour ton s3 car c vaiment une super voiture quand elle est bien entrenue

Posté(e)

Je crois bien qu'il à laché l'affaire pour les S3 et qu'il s'est acheté une 8P TDI 140.... au vus du lien qu'il nous as mis

Posté(e)

bonjour donc voici je n ai pas acheter S3 que je vous parler car le volant moteur etait a changer et tout plein de truc que meme audi soit disant ne savait pas !!!

j ai donc applé cette concession il savait tres bien ce qu il fallait faire dessus pour que tout les capteur ne s allume plus cela me couter beaucoup trop cher !!!

comme tout le monde ici m as dit ce n est pas une voiture a acheter meme si c est une S3 celle ci est condanné et la 8P est la voiture que je possede deja ju3cab