Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila j'ai un petit probleme avec ma belle !

je m'explique le mieux possible voila ma belle monte en temperature comme d'habitude a 90°

et la quand je mets mon chauffage j'ai de l'air a la limte froid qui sort donc tiede et pas chaude de quoi cela pourrais provenir merci de votre aide a tous :bigsmile:

Posté(e)

salut

es qu elle longue a chauffé ? pour moi , je dirais calostat ( il doit etre ouvert en permanence ) ou radiateur de chauffage bouché , attend d autres avis au cas ou .......

Posté(e)

salut

es qu elle longue a chauffé ? pour moi , je dirais calostat ( il doit etre ouvert en permanence ) ou radiateur de chauffage bouché , attend d autres avis au cas ou .......

non elle monte comme d'habitude en chaleur

Posté(e)

t es durites de chauffache d entrée et de sortie sont chaudes ? euhhh entrée surement , a voir la sortie , si tiede radiateur bouché ou entartré , elle a la clim ta titine ??

Posté(e)

t es durites de chauffache d entrée et de sortie sont chaudes ? euhhh entrée surement , a voir la sortie , si tiede radiateur bouché ou entartré , elle a la clim ta titine ??

ben je sais pas si a la sorti ses chaux ou pas car je sais pas ou il sont les tuyau du radiateur de chauffage et question clim oui elle a la clim :bigsmile:

Posté(e)

Peut-être ton volet de mixage air chaud / air froid (il resterai bloqué sur froid)

Posté(e)

Peut-être ton volet de mixage air chaud / air froid (il resterai bloqué sur froid)

je ne pense pas car j'ai quand meme un peu d'air chaud mais tres tres legé ou sinon aurais tu une idée de comment controlé ces volets que tu me dis

merci a vous

Posté(e)

alors la par contre :blink:

J'ai appris sa en cours mais concretement je ne sais pas ou il se trouve sur l'a4 b5

Normalement il se situe derrière le tableau de bord ou sous la boite a gants sur la 407

Posté(e)

alors la par contre :blink:

J'ai appris sa en cours mais concretement je ne sais pas ou il se trouve sur l'a4 b5

Normalement il se situe derrière le tableau de bord ou sous la boite a gants sur la 407

et comment savoir si il fonctionne comme il faux car j'ai la clim et ses digitale chez moi si tu voix ce que je veux dire

j'ai pas de bouton chaux ou froix je augmente via les degres

Posté(e)

Oé comme la mienne.

Et moi je l'entend quand je démarre. Il fait un cycle complet pour se "programmer"

C'est normal mais si tu n'entend pas un petit bruit électrique kan tu change de 19° a 24° tu dois avoir un souci (je me renseigne lundi pour savoir ou il se trouve)

Posté(e)

Oé comme la mienne.

Et moi je l'entend quand je démarre. Il fait un cycle complet pour se "programmer"

C'est normal mais si tu n'entend pas un petit bruit électrique kan tu change de 19° a 24° tu dois avoir un souci (je me renseigne lundi pour savoir ou il se trouve)

merci a toi pour les renseignement mais quand je passe de 19° a 24° la souflerie ce mets tellement fort en route que tu entend meme pas le clapet bougé :(

Posté(e)

moué ... et kan tu passe de on / off tu n'entend rien nn plus ?

comment sa on/ off ?

je voix pas trop ce que tu veux dire par la :unsure:

Posté(e)

comment sa on/ off ?

je voix pas trop ce que tu veux dire par la :unsure:

aujourd hui je me suis acheté un produit pour faire un nettoyage de tout les tuyau et radiateur + detartrage et apres je verrais ce que sa dis

Posté(e)

aujourd hui je me suis acheté un produit pour faire un nettoyage de tout les tuyau et radiateur + detartrage et apres je verrais ce que sa dis

bon je vient au nouvelle je l'ai laissez a temperature donc 90° et la j'ai ouvert mon capot pour vérifié mets tuyau qui arrive au radiateur de chauffage et aussi bien l'allé que le retour es tres tiede meme pas chaux donc je presume que j'ai pas de thermostat ou il es bloqué sur ouvert !!

si quelqu'un serais me dire ou ce trouve ce thermostat sur mon audi ou un topic sa serais vraiment cool de votre part les ami :bigsmile:

Posté(e)

voila aujourd hui j'ai retiré mets deux tuyau de chauffage et j'ai passez au carcher dedant au debut j'avais un fin filet d'eau qui sortait apres j'ai fais de un tuyau a l'autre et pour finir l'eau sortait abondant comme il faux

maintenant jespere que ses sa :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai également une audi A4(B5) 1.8T de 1999 et j'ai eu le même probleme de chauffage (Plus d'air chaud mais que du froid).

Après passage au VAGCOM, 2 actionneurs (Air mix et deflecteur central) étaient indiqués en défaut permanent.

J'ai donc racheté 2 actionneurs sur ebay pour les changer. Mais après changement, il n'y avait pas de mieux. Les actionneurs restaient définitvement immobiles.

Donc, j'ai fait passé la voiture sur une valise Audi et là tous les actionneurs de clim étaient en défaut.

Après analyse par un ami mécanicien Audi, il semble que ce soit l'afficheur Clim qui n'alimente plus les actionneurs.

Est ce que quelqu'un a déjà eu de problème sur ce module ?

Merci