Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ce soir j'ai décidé de sortir mon S3, j'ai roulé une trentaine de kilomètre j'ai coupé ma voiture pour discuter avec un ami

et quand je l'ai redémarrer j'ai eu des ratés quand j'accélérais elle tourne bizarrement et j'ai une odeur de plastique qui sort

de l'échappement, quelqu'un a déjà eu des symptômes similaire ?

Cordialement

Posté(e)

c'est un APY j'ai les toutes premieres bobines si ça peut aider a diagnostiquer mon problème :s, j'ai également un léger tremblement ça fait flippé

Posté(e)

sa sent les bobines a plein nez ! passe le vag com si tu le peux tu sera fixé

Posté(e)

ça me rassure assez ce que vous dites en plus quand j'étais chez digitronic quand il a vu que j'avais les premieres générations de bobines

il a tiré une sacrée tête !

Merci pour vos réponses rapides

demain je vais faire un diag !

Posté(e)

pourtant les premieres generation de bobines sont plus costaud que les premieres versions des bosch

Posté(e)

il faut que tu les debranche une par une et vois si le moteur broute plus au ralenti... si il broute plus c'est que la bobine est bonne et si ça ne change rien en l'enlevant,tu a trouvé la bobine HS... commence par les plus faciles d'accès... :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir,

merci pour l'astuce jerem88

donc j'ai démonté bobines plus bougie, une bougie me semblait pas mal grasse a coter des autres surement le cylindre de la bobine défectueuse ?

j'ai inversé pour voir les bobines et apparemment la ça tourne bien.

Je vais quand même les changer j'ai trouvé quelqu'un qui a des bobines disponible je les cherches ce soir, 40 euro par bobine c'est correct comme prix ?

Posté(e)

40 €par bobine tu es un fou mec ...

regarde le prix neuf chez audi sa va te faire bizard de les prendre a ton particulier .

audi les vends quasiement le meme prix et en plus c est neuf

Posté(e) (modifié)

Tu es de quel coin ??

Je les ai à moins de 100€ les 4 chez Audi

Parce que je veux pas dire mais à 40€ pièce il se fait même une marge peut être ! :bigsmile:

Tu parlais de Digitronic donc tu dois être du coin, mp moi !

Modifié par s3-passion
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il faut que tu les debranche une par une et vois si le moteur broute plus au ralenti... si il broute plus c'est que la bobine est bonne et si ça ne change rien en l'enlevant,tu a trouvé la bobine HS... commence par les plus faciles d'accès... :bigthumbup:

Tu voulais pas plutôt dire s'il broute plus c'est que c'est cette bobine qui est HS ?

J'ai également des tremblements au ralenti une fois le moteur chaud et plus de starter donc. Je vois l'aiguille des tours minute osciller légèrement et j'ai remarqué que le ralenti était très bas, en dessous 800 tours, c'est pareil pour vous ?