Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
s'est quoi comme entraxe que ta car on m'a dis que sa se monte pas

148130[/snapback]

Je sais pas qui c'est qui t'a dit ça, mais c'est totalement faux !!! blink.gif L'entraxe sur S3 est de 5X100, donc ça se monte sur :

A2, A3, TT, Leon, Golf4, Corrado, certaines golf 3, Octavia, Fabia, Bora, et j'en passe biggthumpup.gif

Posté(e)
je pose cette question car un mec vend les jante de s3 car il peu pas les monter sur sa golf 4

148455[/snapback]

blink.gif Il est pas trés doué alors, peut étre que les pneus sont trop larges, et encore, j'ai du mal a y croire dry.gif

Posté(e)

En tout cas ça monte sur une Golf 4 c'est sur! y en a une qui en a des jantes de S3 vers chez moi...

J'ai même deja vu un mercedes Vito avec des jantes de S3... dry.gif

Posté(e)

J'ai même deja vu un mercedes Vito avec des jantes de S3...  dry.gif

148514[/snapback]

Mais avait il un sapin?

Posté(e)
Mais avait il un sapin?

148520[/snapback]

C'est peut étre un Pepiniériste ! biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

voici les jante que j'ai acheter avec la voiture mais j'aime pas trop

ouais, bah je te comprend que tu aimes pas trop!!! biggthumpup.gif

Modifié par alexnofear
Posté(e)

Hello,

Je vends pas mal de jante et je peux te dire d'expérience que les S3 montent parfaitement sur toutes les Old A3 c'est exactement le même entraxe en 5x100...

C'est une certitude, j'ai même fait le test sur ma caisse Old A3 1.8 T

Posté(e)
je pose cette question car un mec vend les jante de s3 car il peu pas les monter sur sa golf 4

148455[/snapback]

Méfie toi des excuses à 2 balles de ce style. En général, ça ne présage rien de bon. bleble.gif

S'il te raconte cette connerie c'est qu'il a quelque chose à te cacher : jante voilée, provenance douteuse ou autre... furious.gif

Posté(e)
voici les jante que j'ai acheter avec la voiture mais j'aime pas trop

148108[/snapback]

Clair qu'elles sont vilaines celles-là dry.gif

Posté(e)

Je viens de penser a un truc !! peut étre que le mec essaye de te vendre des Avus de S4, esthétiquement ce sont les méme que le S3, y'a que l'entraxe qui est différent, donc ce serait logique qu'il ne puisse pas les monter sur sa golf exclamation.gif A voir............... coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Je viens de penser a un truc !! peut étre que le mec essaye de te vendre des Avus de S4, esthétiquement ce sont les méme que le S3, y'a que l'entraxe qui est différent, donc ce serait logique qu'il ne puisse pas les monter sur sa golf  exclamation.gif  A voir............... coucou.gif

148836[/snapback]

Il pense à tout ce Oufmen.

C'est sûr que si le mec dit qu'il ne peut les monter sur sa golf 4, il y a un souci.

exclamation.gif Méfiance exclamation.gif

(old A3 et golf4 = même chassis, même entraxe de jantes...)

Modifié par audifan
Posté(e)
Je sais pas qui c'est qui t'a dit ça, mais c'est totalement faux !!!  blink.gif L'entraxe sur S3 est de 5X100, donc ça se monte sur :

A2, A3, TT, Leon, Golf4, Corrado, certaines  golf 3, Octavia, Fabia, Bora, et j'en passe  biggthumpup.gif

148139[/snapback]

oui polo 9N bien.gif

Posté(e)
Je viens de penser a un truc !! peut étre que le mec essaye de te vendre des Avus de S4, esthétiquement ce sont les méme que le S3, y'a que l'entraxe qui est différent, donc ce serait logique qu'il ne puisse pas les monter sur sa golf  exclamation.gif  A voir............... coucou.gif

148836[/snapback]

pas bete ça doit etre ça applaudit.gif