Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petit soucis que je me traine depuis un moment, mon audi A4 quattro tdi 180 de 2002 tremble au freinage, la voiture freine quand même fort, mais créer des vibrations qui se répercute jusqu'au volant en cas de freinage a grande vitesse. Quand je roule au ralenti en appuyant légèrement sur la pédale de frein, la voiture freine et defreine au rythme que les roues tourne.

Alors j'ai pensé que c'était les disques de voilés, donc j'ai changé disques arrière + plaquette, ben c'est toujours pareil.

Il me semble que ce problème est apparu alors que j'ai roulé l'hiver dernier avec le frein a main bloqué a cause du gel, j'étais pressé et le frein a main avait jelé, j'ai eu beau la faire chauffé ça fondé pas. Alors j'ai roulé frein a main bloqué et après ça dû fondre, ça sentait le cramé d'ailleurs et c'est revenu a la normale, ceci dit, la frein a main a été bizarre pendant quelques jour comparé a avant.

Jusqu'ici ça ne me dérangé pas, mais j'ai décidé de la vendre et je veux régler le problème avant, car la voiture est passé au CT, pour lui la voiture freine très bien et a froid ces vibrations en freinant ne se font pas ressentir.

Vous avez une idée d'où vient se problème?

Merci d'avance

Seb