Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ayant une a4 b8 ambiante de 2008 je trouve vraiment lamentable de la part d'Audi de ne pas avoir mis d'éclairage sur les portes quand celles si sont ouverte,en effet il y a juste le cache et je ne vois de fils pour un futur branchement.Avez vous une idée si cela est possible ou pas ainsi que l'éclairage de la boite à gant .

merci de vos réponses.

Lecourvillois

Posté(e)

Je ne connais pas l'A4 B8 mais je sais (pour l'avoir fait) que sur une A3 les câbles sont présents.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour ayant une a4 b8 ambiante de 2008 je trouve vraiment lamentable de la part d'Audi de ne pas avoir mis d'éclairage sur les portes quand celles si sont ouverte,en effet il y a juste le cache et je ne vois de fils pour un futur branchement.Avez vous une idée si cela est possible ou pas ainsi que l'éclairage de la boite à gant .

merci de vos réponses.

Lecourvillois

Moi je les ai mais c'est une ambition qui vient d'allemagne...c'est peut-etre pour ca :-p

Posté(e)

Salut,

pour l'éclairage dans la boite à gants, c'est possible. Remonte un peu dans les topics, http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=79738 , j'ai fait un tuto là-dessus. Pour les portes, j'ai pas d'infos......

PS: désolé, je dois avoir un bug, je ne peux plus inserer de liens, ni d'émoticones, ni aucune autre fonction avancée...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis tombé dans le même piège, A4 Sline B8 import allemagne, et pas d'éclairage dans la boite à gans ? J'ai bien vu que l'on pouvait trouver cela sur ebay, cependant le lien n'est plus actif ?

Quelqu'un peut il me communiquer le contact sur ebay ?

+ Savez vous s'il est possible de faire monter le pack eclairage pour les portières chez audi ? J'ai des capteurs sur les poignées de portes, donc je présume que tous le cablage est fait ?

Merci d'avance pour vos réponses,

A+

Posté(e)

coucou.gif

le lien vers l'éclairage de boite à gants est mort car pour l'instant, le commerçant est en rupture de stock.

Par contre le lien vers sa boutique fonctionne toujours: ICI

C'est tout en allemand. Si tu lui envoies un mail en anglais, il te répondra pour te donner la date de mise en vente du produit et le lien.

Pièce détachée d'origine VAG, pas de souci......

Si tu as une réponse positive pour les portes, je suis preneur........