Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il fonctionnait très bien et depuis qqs jours de chauffe plus.

Celui du passager fonctionne correctement - ce qui à priori nous affranchit d'un pb de FUSIBLE (à moins que les 2 cotés soient indépendants).

Quelqu'un a -il le tableau de fusiqbe en FR.

Posté(e)

J'ai vérifié sous le siège par l'arrière et tout semble bien connecté !

Une idée ?

Posté(e)

Bonjour

vérifier s'il y a une tension sur l'arrivée avant d'alimenter la(es)résistance(s)et éventuellement comparer avec le siège passager.

Posté(e)

A propos sur les modèles non équipés des sièges chauffants d'origine, est-ce qu'il est possible de les ajouter? J'entends par la est-ce que c'est juste une histoire de commande sur le bloc clim (peut être que les faisceaux sont déja en place?). Pour info c'est un A4 pack plus de 2002 avec sièges électriques.

Merci d'avance.

Posté(e)

A propos sur les modèles non équipés des sièges chauffants d'origine, est-ce qu'il est possible de les ajouter? J'entends par la est-ce que c'est juste une histoire de commande sur le bloc clim (peut être que les faisceaux sont déja en place?). Pour info c'est un A4 pack plus de 2002 avec sièges électriques.

Merci d'avance.

Non ça serait trop beau ^_^

Il faut changer le bloc clim

Faire passer tous les faisceaux du bloc jusqu'au siège

Et bien sur les sièges chauffants ...

Posté(e)

Ca coutait rien de réver lol, merci pour les infos ;)

Posté(e)

Merci d'avance.

Bonjour,

tu as d'autres solutions, par exemple: >>>ICI<<< et >>>LA<<<.

webastobonnnnmo4.png

Parce que les sièges chauffants, c'est pas seulement que pour chauffer!

Bon travail et bonne route!

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

En attendant mon siège ne chauffe toujours pas !

Quelqu'un aurait-il le schéma électrique ?

Posté(e)

Tu as dehousser ton sieges ? Tes fusibles sont OK ?

Le jus arrive dessus ?

Je n'ai pas dehousser - c'est simple à faire ?

Les fusibles sont ok.

Ou tester le jus justement ?

Posté(e) (modifié)

Il faudrait pour tester le jus :

-1/ reculer le siege à fond.

-2/ retirer le caches cables noir

-3/ debrancher la fiches vertes

-4/ mettre le contact et le commodo de sieges sur 1 à 6 (comme on veut)

-5/ et prendre au multimetre les valeurs entre les fiches de la cosses vertes

:) ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Il faudrait pour tester le jus :

-1/ reculer le siege à fond.

-2/ retirer le caches cables noir

-3/ debrancher la fiches vertes

-4/ mettre le contact et le commodo de sieges sur 1 à 6 (comme on veut)

-5/ et prendre au multimetre les valeurs entre les fiches de la cosses vertes

:) ;)

La classe americaine ! merci Cyril. Je vois ça avec mon pote mecano préféré dès qu'il est dispo. A suivre donc ...
Posté(e)

Et aprés si tu as du jus je pense que les nappe ou le faisceau du sieges sont HS (problemes sur le sieges). S'il y a pas de jus le problemes viend soit du modules clim (panne des boutons, contacteurs dessoudés comme les B5 parfois) soit des fusibles sous la colonne de direction ou dans la boite à fusibles, ou alors du faisceau ;)

Posté(e)

Salut,

et tu peux également testé la résistante chauffante, si la résistance est infinie, elle est morte....

Posté(e)

Et aprés si tu as du jus je pense que les nappe ou le faisceau du sieges sont HS (problemes sur le sieges). S'il y a pas de jus le problemes viend soit du modules clim (panne des boutons, contacteurs dessoudés comme les B5 parfois) soit des fusibles sous la colonne de direction ou dans la boite à fusibles, ou alors du faisceau ;)

Merci ... à suivre de mon coté ...

Salut,

et tu peux également testé la résistante chauffante, si la résistance est infinie, elle est morte....

Merci de l'astuce !

Posté(e)

Avec un Vagcom tu peux tester ton siège, tu vas dans climatronic, groupe de mesure tu choisis les canaux qui correspondent aux deux sièges et tu verras si les capteurs de température fonctionnent, si les commandes de sieges fonctionnent etc etc etc...

pour ma part j'ai un problème de siege passager qui ne chauffe plus mais après avoir essayé un autre bloc clim je sais que cela ne vient pas du siège mais bien de mon bloc qui merde pourtant la commande de siege sur mon bloc est ok, la sonde de température dans le siège aussi mais il ne se met pas en route.

Posté(e)

Avec un Vagcom tu peux tester ton siège, tu vas dans climatronic, groupe de mesure tu choisis les canaux qui correspondent aux deux sièges et tu verras si les capteurs de température fonctionnent, si les commandes de sieges fonctionnent etc etc etc...

pour ma part j'ai un problème de siege passager qui ne chauffe plus mais après avoir essayé un autre bloc clim je sais que cela ne vient pas du siège mais bien de mon bloc qui merde pourtant la commande de siege sur mon bloc est ok, la sonde de température dans le siège aussi mais il ne se met pas en route.

Merci.

C'est quoi VAGCOM ?

Un programme que l'on installerait sur un PC portable avec une fiche diag ?

Un topic avec plus d'infos ?

Posté(e)

Merci.

C'est quoi VAGCOM ?

Un programme que l'on installerait sur un PC portable avec une fiche diag ?

Un topic avec plus d'infos ?

C'est exactement ça. tu peux t'en procurer par le membre MOYO en version français.

Ou tu peux acheter un peu moins chère par Achat groupé sur vagtechnique.