Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai failli le dire ... C'est pas très malin de sa part non plus ...

147956[/snapback]

+1 smile.gif

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

1-heben.png Déolé pour toi. N'empêche que ça me surprend beaucoup cette affaire d'airbags qui ne se déclenchent pas quand la ceinture n'est pas mise...

Et maintenant que vas-tu prendre comme voiture? Un autre S3?

Modifié par gregquattro
Posté(e)

Vraiment désolé pour toi!En plus ce n'était même pas toi qui la conduisait.

Tu vas faire quoi de tes rétros alus? diablotin.gif

Bon courage en tous cas

coucou.gif

Posté(e)

salut, je suis bien entendu aussi désolé pour toi.....ca fait mal au coeur de la toile froisée, mais bon, tant que personne n'a rien eu, c'est pas trop grave!!!

vu comme ca, elle pas à l'air d'avoir excessivement morflée, mais le train avant à du manger bon, quand même, ne parlons pas des longerons..enfin bour courage et éspérons que tu restes chez audi et que tu gardes ton ami!!

dis donc, tu as un tournevis sur toi? ca te dit pas de démonter tes coques de rétros chromées, je te les rachete....après tout, c pas très grave maintenant, après passage de l'expert bien spur.... unsure.gif

ciao a++

Posté(e)

dis donc, tu as un tournevis sur toi? ca te dit pas de démonter tes coques de rétros chromées, je te les rachete....après tout, c pas très grave maintenant, après passage de l'expert bien spur.... unsure.gif

ciao a++

149031[/snapback]

Héhé rigolo, j'ai demandé avant diablotin.gif

coucou.gif

Posté(e)
Héhé rigolo, j'ai demandé avant  diablotin.gif

coucou.gif

149472[/snapback]

[mode charognard on ]

On a tous pensé a la méme chose a ce que je vois diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

[mode charognard off]

Plus sérieusement, tu prend quoi aprés Rusty ? Forum68.gif Autrement Dommage pour cette belle S3 Gris Avus, ca fait toujours mal au coeur de voir sa voiture dans cet état sad.gif

Posté(e)

Désolé pour toi unsure.gif

Posté(e) (modifié)
[mode charognard on ]

On a tous pensé a la méme chose a ce que je vois  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

[mode charognard off]

Plus sérieusement, tu prend quoi aprés Rusty ?  Forum68.gif Autrement Dommage pour cette belle S3 Gris Avus, ca fait toujours mal au coeur de voir sa voiture dans cet état sad.gif

149480[/snapback]

Mdrrr moi aussi quand j'ai vu les retro, me suis dit je suis sûr qu'il va y avoir des enchères là. bigsmile.gif

pour ceux qui en veulent, c'est des chromés et l'enchère se termine dans 15min...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1

Moi j'attend des alus brossés je les ai acheté vendredi soir biggthumpup.gif

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1

coucou.gif

Modifié par Cyril00
Posté(e)

SAlut rusty,

vraiment désolé pur toi, ça fait mal au coeur de voir sa belle dans cet état, mais le principal est qu'il n'y est 'que' de la tole de froissée... En tout cas même si il a déconné ton pote a eu une vrai bonnne réaction, tout le monde ne l'aurai pas fait et c'est tout à son honneur jap.gif

- pour ce qui est des airbags c normal qu'ils ne soient pas sortis, un airbag qui pète alors que la personne n'est pas attaché est bcp plus dangereux que d'avoir un pèt sans, c clair, il faut pas oublier l'impact qu'à un airbag à l'explosion !! C d'ailleurs dans cette optique que les prétensionneurs de ceinture existent bien.gif Imagez un seul instant la tête du gars qui arrive au niveau du volant alors que l'airbag s'enclenche au même moment... Dommage !!

- Concernant le marbre, en fait une voiture qui subit un changement de longeron par ex est souvent plus résistante de ce côté que d'origine. La raison en est simple, tout dépend de la soudure qui est faite, car d'origine c calculé au plus juste par rapport au besoin de résistance de la voiture. Une réparation risque donc de rendre certaines parties plus solides, ce qui n'est pas forcément bon non plus. par contre une tole qui a pliée a malgré tout une fragilté accrue / l'origine

Posté(e)
Un conseil, si tu veux enchérir attend la dernière minute si tu peux  bien.gif

149716[/snapback]

Merci du conseil bien.gif

Posté(e)

@popeysson : et oui ct une S3 du 54 avec plein de chevaux (plus que d'origine) diablotin.gif , de bons freins un bel 'echappement mais ca ne sert plus a rien maintenant

Merci à tous pour votre compassion

Posté(e)
@Pierrot: restez les copains pas de pbs

150407[/snapback]

ok mec, tu paies un coup biere.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Héhé rigolo, j'ai demandé avant  diablotin.gif

coucou.gif

149472[/snapback]

et me..de!!!! alors, la tu est un grand malade toi!!! tongue.gif on est des charognards...lol, bah bonne chance alors, je les aurait mes rétros de S3, unn jour peut être...a+++ dry.gif

smile.gif

Posté(e)
et me..de!!!! alors, la tu est un grand malade toi!!!  tongue.gif  on est des charognards...lol, bah bonne chance alors, je les aurait mes rétros de S3, unn jour peut être...a+++  dry.gif

smile.gif

150744[/snapback]

On en prend un chacun, ca te dit? biggthumpup.gif

Posté(e)
tout est vendu les gars...

Y avait un gros charognard sur le coup

150984[/snapback]

M'enfou, il me reste E bay diablotin.gif

Posté(e)

lol d'ailleur j'espère que mes rétros brossés d'Ebay vont arriver aujourd'hui ou demain diablotin.gif

Ils sont partie lundi d'allemagne.... hot.gif

Montage ce weekend s'ils sont là....

Posté(e)
Ca arrive oui , qu'une voiture ressort mieux qu'a l'origine mais une Audi est très bien d'origine c'est pas de la peugeot ou de la renault ou encore du coréen.

En tout cas il faut que le carrossier soit un killer dans dans son job.

Courage!!!!!

147913[/snapback]

Pour le coup, au niveau du chassis pas droit, j'aurais pas parlé de peugeot ou renault. Si il y a bien une chose excellente dans ces voitures, c'est le chassis bien.gif Par contre, du Fiat, ou Ford, la d'accord biggthumpup.gif

Sinon, bin pour le crash c'est un peu con, il a eu de la chance de pas y rester ton pote blink.gif

Allez, un peu de pub: tongue.gif

"la ceinture, à l'avant comme à l'arrière, c'est vital" ange.gif

Posté(e)
lol d'ailleur j'espère que mes rétros brossés d'Ebay vont arriver aujourd'hui ou demain  diablotin.gif

Ils sont partie lundi d'allemagne....  hot.gif

Montage ce weekend s'ils sont là....

151160[/snapback]

Forum68.gifbien.gif

Posté(e)
T'inquiète je m'accrocherai un petit sapin porte bonheur autour du coup  bigsmile.gif  Forum68.gif

151308[/snapback]

Kom y t'as cassé le pierrot bigsmile.gifbigsmile.gif