Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Salut à tous,

voilá ce qui arrive quand on prête son véhicule...

[attachmentid=3714]

147826[/snapback]

Mes condoléances. Vu les dégâts structurelles visibles, je suppose que les longérons sont touchés. Que dit l'expert ?

Posté(e)

sad.gif

ça a taper quand même relativement fort la! J'en connais un qui doit pas être content colere.gif

Mais bon, c'est que de la tole, même si elle nous tiens tant à coeur l'essentiel est que personne ne soit trop mal en point bien.gif

Posté(e)

Désolé pour toi... sad.gif

Elle a bien morflé! blink.gif

Posté(e)

C'est spectaculaire, mais ça n'a pas l'air trop grave,

Tu devrais bien t'en sortir sur ce coup coucou.gif

Posté(e) (modifié)

L'expert dit qu'elle est réparable, y en a pour 14000 roros et biien sur faut qu'elle passe au marbre colere.gif

Donc j'ai pris la décision de ne pas la faire réparer.

Heuresement il n'y pas eu de blessés, il n'avait pas la ceinture et donc pas d'Airbags...

Modifié par rusty
Posté(e)

Il faut se sortir de l'idée qu'un passage au marbre constitue un problème !

Posté(e)
il n'avait pas la ceinture et donc pas d'Airbags...

147837[/snapback]

Ca veut dire quoi ce "donc" ??

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, mais va vendre le véhicule après... Bcp de gens n'achèteront jamais un véhicule passé au marbre.

Posté(e)

désolé pour toi....

tu peux nous en dire plus sur les circonstance de l'accident...?

Posté(e)
Il faut se sortir de l'idée qu'un passage au marbre constitue un problème !

147839[/snapback]

Oui c'est sur, d'ailleurs certaines voitures ressortent du marbre mieux que l'origine smile.gif

Posté(e)

Mon garagiste m'a dit que du fait que les ceintures n'étaient pas bouclées, l'ordinateur à décidé de ne pas faire exploser les airbags

Posté(e)

Donc j'ai pris la décision de ne pas la faire réparer.

147837[/snapback]

Envoie un MP à doc cupra, ça peut l'intéresser bien.gif

Posté(e)
Mon garagiste m'a dit que du fait que les ceintures n'étaient pas bouclées, l'ordinateur à décidé de ne pas faire exploser les airbags

147845[/snapback]

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

concernant les circonstances de l'accident, eh bien j'ai prêté mon véhicule à mon meilleur ami, et je pense qu'il a oublié que j'avais mes jantes d'hiver avec les pneus neiges et est arrivé bcp trop vite dans un virage à angle droit

Posté(e)
concernant les circonstances de l'accident, eh bien j'ai prêté mon véhicule à mon meilleur ami, et je pense qu'il a oublié que j'avais mes jantes d'hiver avec les pneus neiges et est arrivé bcp trop vite dans un virage à angle droit

147848[/snapback]

vraiment désolé...

il doit se sentir mal dans ses baskets....

t'as qu'à lui faire payer ton manque à gagner au niveau malus pour ta prochaine caisse...

Posté(e)
J'ai même pas eu à lui demander, il prend tout en charge, franchise, assurance pdt deux ans.

147855[/snapback]

j'aurai fait pareil jepense, ... un bon ami, tu peux le garder... bigsmile.gifbien.gif

Posté(e)
J'ai même pas eu à lui demander, il prend tout en charge, franchise, assurance pdt deux ans.

147855[/snapback]

En gros, ce que tu es en train de nous expliquer, c'est que tu as fait l'affaire du siècle biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Aie, je compatis, vraiment désolé sad.gif

Est-ce que tu as mis la tronche de ton pote dans le même état ? moi j'aurais pas resisté... dry.gif

Heureusement qu'il s'est bien ratttrapé, tu as de la chance dans ton malheur bien.gif

Modifié par Nico-Monaco
Posté(e)

Aïe, bobo la S3 ... sad.gif

Je pense que tu as prit la bonne décision de ne pas réparer.

Tu vas racheter quoi du coup ? wink.gif

@Nico : 'tain faut pas t'avoir comme pote toi biggthumpup.gif

Posté(e)

Ca arrive oui , qu'une voiture ressort mieux qu'a l'origine mais une Audi est très bien d'origine c'est pas de la peugeot ou de la renault ou encore du coréen.

En tout cas il faut que le carrossier soit un killer dans dans son job.

Courage!!!!!

Posté(e)

@sebony : merci, tjs ta M3 Seb? tu ne l'as pas vendue ?

@Nico : Hey c'est mon meilleur pot, ok il a fait la méga boulette mais bon je vais quand même pas lui mettre la tronche en biais ??!!!

@Maverick: Salut Mav, ca fait lgpts... je sais vraiment pas quoi racheter...

Posté(e)

désolé pour toi rusty sad.gif

Sinon, je n'ai pas bien compris l'histoire des ceintures et airbag....?

Il n'avait pas ca ceinture ? blink.gif

Et en quoi le fait que les airbags ne se soient pas déclenchés serait un + dry.gif

Tu peux développer stp carre.gif

Posté(e)

Salut Rusty et sincèrement désolé pour toi!

En tout cas je trouve que ton pote a eu une super réaction, c'est pas tout le monde qui aurait fait cela spontanément....

Et surtout rachète une S3 biggthumpup.gif

bien.gif

Posté(e)

@Ypos, j'aurais préfèrer que les airbags sortent au moins je pense que lá elle aurait été déclassé, avec ma tranquilité financière j'aurais touché un peu plus d'argent. Je disais juste ca à titre informatif pour les airbags.

Posté(e)

Vraiment dommage .

La seule consolation , c'est de se dire que la prochaine sera encore mieux.

Ma Psychologie à 2 balles est parfois bizarre , mais il faut bien passer à autre chose.

C'est surtout facile quand ça arrive aux autres .

Bon , j'arrete là mon pauvre humour.

Bon courage pour la suite !!!! coucou.gif

Posté(e)

Désolé pour toi. furious.gif

Là, forcement elle va beaucoup moins bien marcher. dry.gif

Il est quand même un peu con ton pot, d'attaquer avec une voiture qui n'est pas à lui et en plus sans ceinture. dry.gif Bon après il assure derrière, mais si il était passé par le pare brise c'est toi qui t'en serait voulu toute ta vie. sad.gif

Bref, mettez votre ceinture exclamation.gif

Posté(e)
Il est quand même un peu con ton pot, d'attaquer avec une voiture qui n'est pas à lui et en plus sans ceinture. dry.gif  Bon après il assure derrière, mais si il était passé par le pare brise c'est toi qui t'en serait voulu toute ta vie. sad.gif

Bref, mettez votre ceinture  exclamation.gif

147945[/snapback]

J'ai failli le dire ... C'est pas très malin de sa part non plus ...

Posté(e)
Il est quand même un peu con ton pot, d'attaquer avec une voiture qui n'est pas à lui et en plus sans ceinture. Bon après il assure derrière, mais si il était passé par le pare brise c'est toi qui t'en serait voulu toute ta vie. 

Bref, mettez votre ceinture

Bah moi ca me parait carrément ouf, et meme je n'ose le croire....... je ne pensais pas que ca existait encore des gens qui ne mettait pas la ceinture, et je ne parle meme pas en attaquant de surcroit unsure.gif

Franchement completement débile ca pour le coup.... ca me parait vraiment dingue bongsmi.gif

Posté(e)

sad.gif

Vraiment désolé pour toi, je sais ce que ça fais la mienne à fini dans le même état, peut-être même pire hot.gif . Le principal est qu'il n'y ai que de la tole froissée...

Posté(e)
Oui c'est sur, d'ailleurs certaines voitures ressortent du marbre mieux que l'origine  smile.gif

147844[/snapback]

Exactement !

les tolérances sur les véhicules neufs sont moins draconiennes que sur les véhicules réparés : En deux mots, un véhicule marbré, est très souvent "plus" droit qu'une caisse sortie d'usine.

Ce n’est pas moi qu'il est rêvé cette nuit ... dixit des vrais professionnels.

Troop.

PS : Désolé pour ton auto ...