Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

il y a un petit moment que je souhaite changé les silencieux arriere d'échappement pour que le V8 soit plus sonore,

mais je désire gardé les sorties unique de chaque coté, éventuellement plus gros en diametre. car les quadruples sortie type S8 oblige a faire une découpe du parechoc et je touve ça pas tres "net"!a part de changé le parechoc pour un S8 avec les silencieux d'origine de la S8, mais la je suis pas certain que ça ronronne mieux!

donc est ce que vous connaissez des adresses, sites pour que je touve mon bonheur, car sur le net je trouve rien de valable.

merci

A+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

regarde la

pot d'echappement

tu vas sur endrohrvarianten pour voir toutes les sortie possible

pour le son tu as des video et du son tous court mais tu as interet a avoir une bonne carte son ainsi qu'un caisson de basse si tu veux vraiement te rendre compte

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

Merci lclerc69audia8,

mais a priori pour 4E il y a qu'un modele et c'est des sorties oblondes et moi je veut des rondes et je trouve pas les vidéo dont tu parle!

Posté(e)

si tu vas dans video galerie tu as une s5 qui a un v8 4.2 ca te laisse une bonne approche du son

Posté(e)

tu as ce lien la pour ecouter mais moi j'aime pas

Mon lien

mon dieu que ces sorties sont laides!!!

Posté(e)

Ces sont les mêmes que les embouts de Porsche qu'ils utilisaient un moment...

Posté(e) (modifié)

je suis d'accord avec toi elles sont moche...

pour les ABT y a quand même une sacrée différence de prix et en plus il veut une sortie unique pas une double

la on parle de deux échappement a 750 euros

les ABT tu multiplie au moins par 2

si c'est pas par 4 :bigthumbup: :bigthumbup:

tu veux un diametre de combien parce que je suis pas sur que ca fasse tres beau du 110 rond ca va faire subaru impreza a nanard du 93 :bigsmile:

a la limite les sortie EV_HE1 en ovale 110/150 ca rappel les sortie que tu as sur les nouvelles RS4 ou sur R8 V10

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

je voudrais pas modifié le parechoc, et resté en simple sortie donc les ABT ne me conviennent pas.

sinon les embouts si ils ont le meme diametre qu'actuellement ça ne me gene,mais un chouillat plus grand serait pas mal, mais trop gros effectivement ça ferait pas terrible. et les sorties style rs4 j'y avais pensé, ça pourrais peut etre le faire!

Posté(e)

Bonjour,

effectivement ça pourrais etre pas mal, niveau diametre c'est guere plus gros que d'origine +5mm de différence!

maintenant est ce que ça fait pas trop tuning ?

Posté(e)

Vous en pensez quoi?

j'avais meme pas pensé a rémus, en plus le distributeur france est a 15 kms de chez moi!

post-45817-1259856790,42_thumb.gif

post-45817-1259856798,34_thumb.gif

post-45817-1259856809,24_thumb.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

donc mon probleme de silencieux arriere ne ce pose plus!

suite au derniere neige, pas celle de maintenant :bigsmile: , un gars derriere moi est parti en glisse est a fini dans mon parechoc arriere!

donc résultat ma voiture en carrosserie actuellement et remplacement du parechoc ar par un S8, donc pris en charge par l'assurance et montage des silencieux ar de S8 ainsi que le pot intermédiaire. en esperant quelle fasse un bruit un peu plus sympatique :eldiablo:

voila donc je posterait quelques photos quand elle sera terminée.

Posté(e)

Je suis sûr que, suite à l'accrochage, tu as dû sortir limite avec le sourire de la voiture, au lieu d'être furax... ;-)

Tu lui as payé un verre au gars ? :P :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

le pire c'est que c'est vrai! bon,j'ai quand meme pas sauté de joie! un peu de respect pour le gars qui va ce tapé une bonne franchise :bigsmile: !

mais, quand j'ai pris la voiture avec ce temps, je me suis effectivement dit si quelqu'un me pousse ça feras l'occasion de passé l'arriere en S8! :bigsmile: et PAF! ça pas loupé!

donc c'est vrai que ça ma pas plus traumatisé que ça :P , surtout que c'était vraiment léger les dégats! je suis juste un peu "monté :furious: " quand le gars m'a dit c'est bon il y a rien du tout, ça a peine touché! et voulais repartir comme si rien n'était!!!

Modifié par JJA8
Posté(e)

Quand est-ce que tu comptes faire le changement ?

J'aimerais savoir si tu as eu du mal à le faire, parce que moi, entre Nicodep et toi qui changez vos "postérieurs", je suis en ébullition !!!!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Je sens que je vais pas tarder à faire le grand pas...

Posté(e)

elle est actuellement en carrosserie, elle devrait etre terminée cette fin de semaine.

sauf si le silencieux d'échappement arriere gauche qui n'est pas disponible, n'arrive pas comme promis par audi vendredi! donc l'a ça reportera debut de semaine prochaine!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

coup de gueule! :furious:

chez audi c'est vraiment une catastrophe et je reste poli!, le silencieux arriere d'échappement manquant est toujours pas dispo et pas de délai!!! ça va faire 2 semaine qu'il est commandé!

le sav a tout point de vu, vaut pas un clou!

sur ma bmw 760LI pourtant pas courante et bien, au niveau délai pieces de rechange, pas de problemes, je commande le jour meme, j'y reçois le lendemain et des trucs pas courant! chez mercedes pareil! il y a vraiment que chez audi que l'ont voient ça! je suis vraiment content de l'A8 mais je pense que ce sera la derniere audi car le sav est vraiment trop lamentable !!!

Modifié par JJA8
Posté(e)

j'ai eu un délai cette apres midi ! le 22 janvier!!!

3 semaine pour un silencieux d'échappement! tout simplement hallucinant :angry:

et encore j'espere qu'ils vont respecté la date car le dernier délai qui avais été donné était le 11 janvier.

Posté(e)

Je devais récupérer la voiture en fin de semaine prochaine, mais aujourd'hui à la reception des turbos, 1 était cassé :furious:

Bilan, il le recommande demain, mais il n'y a pas de disponibilité dans l'immédiat, a suivre :angry: ca fait juste 1 mois qu'elle est la bas :blink:

Posté(e)

Bonjour,

audi a vraiment du travail a faire de ce coté la !

quand ont investis en moyenne 100000 euros dans une voiture, il est vraiment anormal d'immobilisé autant une voiture pour une broutille!!!

Posté(e)

he oui c'est la que l'on voit la différence avec BM

chez BM pièce commandée le matin avant 11h livrée le lendemain matin...!

no comment

Chez nous chez bm ont a meme jusqu'a 12h ... :bigsmile:

Posté(e)

A mon avis c'est les concessions française qui merde, ou alors possible que les allemands soit prioritaire sur la réception des pièces ? Quand on m'a volé mes rétros, j'ai été obligé de passer par une concession française à cause de la prise en charge de l'assurance et ils ont mis presque 15 jours pour recevoir mes nouveaux rétros...

Moi qui commande habituellement mes pièces chez Audi en Allemagne, Ils sont très réactif. La plus part du temps les pièces sont en stock et sinon j'ai jamais attendu plus de 2 jours même pour des pièces de RS6...

Posté(e)

quand la piece n'est pas dispo le lendemain c'est que la piece vient d'allemagne,

alors si les allemands sont réactifs, ça viens du transport alors?!.

mais alors, qu'est ce que c'est loin l'allemagne!!!