Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous !

j'ai encore un probleme ... je n'ai pas de bip lorsque j'ai les feux allumés et que je retire la clé du neiman j'ai fait des recherches sur le fofo et je n'ai rien trouvé de concluant , je precise que mes vitres descendent bien lors de l'ouvertures des portes donc je ne pense pas que ce soit un probleme de contacteur de porte !

quelqu'un aurait t'il acces au schemas de la tt pour savoir ou se trouve exactement ce fameux buzzer ?

y'a t'il une solution ?

merci

Posté(e)

salut greg TT, l'avertisseur sonore se situe dans le PI, donc pas controlable, pour savoir si il fonctionne, enleve une ampoule de feux arrieres genre feux stop,ton odb devrait te signaler une ampoule defectueuse et se mettre à sonner à la mise du contact quand tu appuieras sur les freins ;)

Posté(e)

salut greg TT, l'avertisseur sonore se situe dans le PI, donc pas controlable, pour savoir si il fonctionne, enleve une ampoule de feux arrieres genre feux stop,ton odb devrait te signaler une ampoule defectueuse et se mettre à sonner à la mise du contact quand tu appuieras sur les freins ;)

merci je vais essayer ça !

Posté(e)

Juste un truc, c'est pas en sortant la clef que ça bippe, mais quand tu ouvres la portière conducteur !