Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le week-end dernier j'ai installé un kit Xenon sur le TT de ma femme pour remplacer les codes. Une bonne heure de boulot mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. J'ai pris cette photo avec un feu xenon et l'autre d'origine. L'image parle d'elle-même....

Le week-end prochain j'installe la même chose pour les phares ainsi que des veilleuses leds.

post-177-1258911682,01_thumb.jpg

Posté(e)

Bon je viens vous livrer le résultat de mon expérience : on ne peut pas monter un kit xénon sur lespreux de route du TT Mk 1.

En fait l'ampoule H7 est pluggée sur un porte-ampoule en même temps que la veilleuse et l'optique ne peut accueillir une ampoule H7 nue telle que livrée dans un kit xénon. Tant pis je resterai en simple xénon mais je vais utiliser le kit acheté à SouTThblade du forum clan TT (super plan !) pour mon prochain véhicule de fonction : Peugeot 3008. En revanche les veilleuses Leds rendent mieux que les veilleuses jaunâtres d'origine. Je n'ai pas fait de photo car ce n'est pas très spectaculaire non plus. Juste blanc/bleu.

Posté(e)

Oui les photos parlent d'elles mêmes.

Fab à toujours des bons plans pour l'éclairage :bigsmile:

Posté(e)

Peux tu nous donner la réference/marque du kit que tu as installé ainsi que le prix, merci.

j'envisage également cette futur modif :)

Posté(e)

Le kit en H1 que j'ai installé vient de chez Autobacs. Il m'a coûté 99€ en promo. J'ai acheté le kit en H7 à un membre du forum clan-TT, SouTThblade qui les vends pour 90€ + port avec les veilleuses offertes. Mais pourquoi veux-tu faire la modif ? Tu as les xénon en série sur le 225 non ?

Posté(e)

Ben non justement :(

alarme; sièges chauffants; bose; je dois être un des rare à ne pas avoir les xenons sur son 225

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas les Xénon sur ma 225 (Origine allemande), mais est-ce que quelqu'un sait me dire si en récupérant des feux xénon d'origine je peux les monter à la place de mes feux "classique" ? Faut-il un câblage spéciale ?

Posté(e)

techniquement, ca me semble possible.

Après voir pour le fonctionnement du correcteur d'assiette car la commande des feux n'est pas pareil.

Posté(e)

les feux se montent plug & play mais tu n 'auras pas la correction d'assiette !

sa revient au meme que de mettre un kit HID sauf que tu as de la piece d'origine

Posté(e)

Merci pour vos réponses, le but étant effectivement de rester sur de la pièce d'origine ;)

Concernant le correcteur d'assiette c'est pas gênant tant que mes feux sont bien réglés ? C'est simplement le fait que le faisceau descend et remonte à la bonne position à l'allumage ?