Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je possède une audi a3 8l du 12/99 elle viens d'Allemagne et le jour si je ne met pas mais veilleuse mon compteur ne s' allume pas et je voudrais savoir si il faut la passer a la valise ou juste mettre un fusible pour que ceux si s' allume ou autre chose car c' est gênant quand on passe sous un pont. Elle a bien le volume de luminosité a coter du bouton de l'éclairage et aussi le bouton des antibrouillards avant mais ceux si ne sont pas mis dans le pare choc et je compte les mettre avec un pare choc de s3 et qui je c' est doit être passer a la valise pour être activer.

Aider moi s' il vous plait a résoudre ce problème qui est assez gênant.

Posté(e)

Bonjour,

la mienne aussi vient d'allemegne et j'ai le meme probleme de visibilité qe toi mais je fais avec...

Fais gaffe, ton topic est en double...

Posté(e) (modifié)

je sais c' est que j' ai voulu le corriger car je me suis tromper dans le titre.

Donc il y aurait rien a faire pour cette éclairage de compteur alors <_<

j' en parlerais a mon voisin car il travaille chez vw et je vous tiendrais au courant de la suite et des solutions si il y a

Modifié par s-mike87
Posté(e)

En premier lieu il faut bien sur passer par la valise chez Audi soit par le vagcom.............;)

tu a plusieurs combinaisons d'éclairage du porte instruments feux éteints :

-pas déclairage

-éclairage des aiguilles

-éclairage des compteurs

-éclairages des aiguilles + des compteurs

Posté(e)

d' accord donc j' irai chez audi car g pas de vagcom pour qui me passe de pas d' éclairage à éclaire total du compteur merci bartouille pour ton aide et je vous tiendrais au courant de la suite

Posté(e)

salut a tous! sur mon audi a3 2000 quand mes veilleuses sont eteintes je n'ai pas d'eclairage sur mon compteur. donc comme dit bartouille il y a plusieurs combinaisons d'eclairage. es tu sur que la tienne doit avoir un eclairage compteur meme veilleuses eteintes.

Posté(e)

c' est une bonne question logiquement toute les voitures doivent l'avoir après je pense que c' est juste une configuration au niveau du boitier intelligent de l'habitacle

Posté(e)

merci bartouille pour t' es infos. J en' ai pas encore vu mon voisin mais dés que je les fait je vous tiens au courant

Posté(e)

SAlut

moi aussi j'ai une A3 de 1999 qui vient d'Allemange mais je ne crois que pour nos voitures on puissent le changer il n'y a qu'à partir des 8L2 il me semble.J'avais essayé avec vagcom mais ca ne marchait pas.

Posté(e)

je vais essayer alors avec la valise des chez audi et je vous tiendrais au courant

Posté(e)

SAlut

moi aussi j'ai une A3 de 1999 qui vient d'Allemange mais je ne crois que pour nos voitures on puissent le changer il n'y a qu'à partir des 8L2 il me semble.J'avais essayé avec vagcom mais ca ne marchait pas.

Ma A3 été de 99 et ça fonctionner nickel...............

Posté(e)

La mienne est de juillet 2001, et malgré la VAG-COM, je ne peux changer l'éclairage permanent <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous j' ai récupère un vag-com avec licence en anglais et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réalise cette opération avec la valise et si il pouvais m' éclairé un peu sur les endroit ou il faut que j'aille avec le vag-com pour réalisé cette opération

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Je l'ai fait sur la mienne...

Je n'ai plus la manip en tete... je crois (de mémoire car je ne suis pas chez moi) que c'est le canal d'adaptation 19 dans le module instruments.

0 : pas d'eclairage

1 : aiguilles only

2 : Compteur only

3 : les deux ;)

Si ce n'est pas le canal 46, fais les canaux un par un et tu finiras normalement par trouver ;)

La mienne est de 2001 et c'est comme ca mais je sais que selon l'année la manip n'est pas la meme.

Edit , je me suis rappelé que j'avais posté mes recherches et la soluce... donc suite a une recherche qui m'a pris 1 minute , voici la manip : (section electronique) http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=6406&view=findpost&p=1404618

Modifié par Dadou130
Posté(e)

pas encore essayer car c' est mon pote qui a le pc avec le logiciel mais j' essaye sa peut être dans la semaine et je vous tiens au courant

Posté(e) (modifié)

j' essaye sa cette aprem et je vous tien au courant <_<

sinon merci pour la manipe dadou 130 :coucou: :bigsmile:

Modifié par s-mike87
Posté(e)

sa na pas marcher car il ma mis error quand j' ai voulu rentrée dans le module ect ce que le logiciel y joue (j'ai le 309.1) et le cordon vient de ebay a 15 euros

Posté(e)

Ah bah ca... <_<

Dommage, il faut que tu trouves quelqu'un qui a un VAG COM Officiel (RossTech) comme ca pas de souci.

Bon courage :coucou:

Posté(e)

merci dadou mais je n' est personne qui a sa

Posté(e)

je vais essayer d' aller chez audi a limoges et on verra bien ce que sa donnera je vous tiendrais au courant