Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je suis nouveau sur votre forum et je voulai juste me présenter et présenter ma s3

je m'appelle christian (ngk1 dans le forum) et je possède une s3 210 de 2001 (255 cv préparation DIGITRONIC, dump valve forge, filtre kn et boite à air modification maison)

suis dans le sud-ouest (AGEN) et aimerai faire des connaissances dans le coin ou autres si sorties sympas

je compte me rendre à la base sous-marine dimanche 30, il parait que certains d'entre vous vont s'y rendre alors si je pouvai faire votre connaissance ce serait sympas

bonne continuation à tous

post-52721-1258823067,3_thumb.jpg

post-52721-1258823078,98_thumb.jpg

post-52721-1258823087,47_thumb.jpg

post-52721-1258823100,87_thumb.jpg

post-52721-1258823109,89_thumb.jpg

post-52721-1258823116,41_thumb.jpg

Posté(e)

salut jerem88

ouais super content

c david de ai-performance qui me l'a faite et je regrette pas

en fait c la même mais elle marche plus fort sur tous les rapports

j'y suis avec un pot qui a une porsche de 300 cv qui l'a faite lui aussi (996 carerra) et en 6 il a du mal suivre au départ, mais en gros elle pousse fort des que tu tapes dedans sinon elle est docile comme à l'origine mais en appuyant moins fort sur le champignon

merci mansinks, on essaie de la garder propre comme tu le vois

Posté(e)

Bienvenue à toi!! :bigthumbup:

as tu changer des pieces avant ou apres ta prépa?

Posté(e)

salut tommygun

je n'ai pas fait grand chose sur les pièces, juste changé la dump valve par une forge 006, mis un collier de serrage autour du conduit d'aspiration d'air entre la boite à air et le turbo, filtre à air kn, ajout d'une arrivée d'air supplémentaire

voilà c tout, il faudrai changer las cataylseurs pour bien faire ou carrément installer une ligne complète sur ces modèles de voiture, mais moi c pas encore fait

voilà à plus

Posté(e)

:bienvenue:

Elle est vraiment bien entretenue ta belle. Ca fait plaisir de voir des proprios qui tiennent à leur tite bête ;)

Bonne route à son bord, et à bientôt dans des divers topics :coucou:

Posté(e)

merci à tous ceux qui me souhaite la bienvenue

pour info j'ai essayé de relancer le topic sur la base sous marine de bordeaux sur un rasso de sportive mais aucune info

quelqu'un sur le forum s38l peu être?

MERCI POUR VOS INFOS J AIMERAI Y ALLER SI CA EXISTE ENCORE

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut

quelques photos aprés lustrage, et peinture neuve sur jantes et pc avant, et ma modif boite à air :coucou: :coucou:

post-52721-1267381055,18_thumb.jpg

Posté(e)

suite

suite

post-52721-1267381195,31_thumb.jpg

post-52721-1267381314,88_thumb.jpg

Posté(e)

suite

post-52721-1267381407,94_thumb.jpg

Posté(e)

suite

post-52721-1267381633_thumb.jpg

Posté(e)

suite

post-52721-1267381767,71_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

Salut a toi,superbe voiture elle a l'air vraiment propre,ou a tu pris l'air d'arrivé sur ta boite a air?

Posté(e)

salut

le tuyau part de la boite à air, passe devant la batterie et arrive sous le filtre à huile juste au dessus de la plaque de protection moteur

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Christian et Coco

Content d'avoir fait votre connaissance ce dimanche à Collioure...

On aurait aimé être présent plus longtemps, mais bon.....la route quoi!

Je reviendrais à Collioure, surtout au parking du château; y'a une personne très sympa qui nettoye les pare-brises gratos :bigthumbup: à conseiller à tous. Si vous le voyez, laisser lui une ptite pièce :bigsmile:

img0127py.jpg

Je mets les photos de la sortie dans le topic: "qui dans l'axe Béziers..."

Posté(e) (modifié)

Mais quel homme ce Cricri :bigthumbup: attention il se fait payer en nature il parait :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

Une petite contribution pour un couple adorable..... ;)

Superbe S3........ :malelovies: :malelovies: :malelovies:

800ngk1p1100525nb.jpg

Posté(e)

HOLAAAAAAAAAAAA

stop les gars on va pas tarder à nous prendre pour l'abbé Pierre et soeur Théresa si çà continue :bigsmile:

ma femme est moi on est nature, et on dis se qu'on pense ça c'est sûr, mais toujours prêts à donner un coup de main, si on peux bien sûr

de toute manière sois on nous prends comme on est, sois on fait sans :exclamation: :bigthumbup:

en tout cas merci pour tous ces gentils mots :rolleyes: :coucou:

Posté(e)

salut à tous

je viens d'acheter une lame cupra r et je n'arrive pas à retrouver les quelques endroits ou quelqu'un montre comment il a fait

je ne veux pas encore lancer un sujet qui existe déja, alors si un de vous me lis et se rappelle ou trouver ça merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

ouais c pas mal mais assez détaillé

ya un tuto niquel sur le montage mais je le retouve pas CA M 'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ouais c pas mal mais assez détaillé

ya un tuto niquel sur le montage mais je le retouve pas CA M 'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!

A bon tu a acheter une lame ?? :Forum68::Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

BON VOILA BRUNO ELLES ARRIVENT LES PHOTOS :bigthumbup: :bigthumbup:

je tiens d'ailleurs à te remerçier pour ta généreuse participation au montage de celle-ci :bigthumbup: :bigthumbup:

c'est vrai que c'est bien d'avoir des pots en audi!! :D :bien: que je fais travailler en plus :MdrDevil: :whip: cliquer sur les photos pour mieux les voir

mini_100408100455524564.jpg

mini_100408100559796322.jpg

mini_100408100840497846.jpg

mini_100408101008967261.jpg

Posté(e)

ouais enfin ta pas tout montrer :bigsmile: il y a n'a un qui ta po louper :eldiablo:

mini_100408092228160376.jpg :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

JE REVE :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

j'ai un con de voisin qui ma vomi sur ma voiture <_< <_<

alors lui c'est sûr :arf: :epe: :fouet: :gun6: :icon31: :mur: :spanking: :up1:

Posté(e)

Sympa les dernière photos, en plus ça tombe pile poile je cherchais quelques photos de S3 grise et la lame cupra , la deuxième photo est top : ça rend mieux que ce que je pensais ... :bigthumbup:

Y a pu qu'à :bigsmile:

Posté(e)

salut

ouais, mais deux conseils si je peux me permettre :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

et d'un fait le à deux sinon bonjour la galère

et de deux faits bien attention à bien couper les fixations d'origine du milieu à la même hauteur car sinon aprés du aurra du mal à bien jointer entre la lame et le pc et tu aurra du jour entre <_< :furious:

Posté(e)

JE REVE :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

j'ai un con de voisin qui ma vomi sur ma voiture <_< <_<

alors lui c'est sûr :arf: :epe: :fouet: :gun6: :icon31: :mur: :spanking: :up1:

Salut Christian, :coucou: , En attendant que tu craques pour la gamme complète, je t'envoi une petite photo :rolleyes: :

img0552i.jpg

A bientôt :bigthumbup:

Posté(e)

c'est beau on dirait des produits de beauté de femmes :bigthumbup:

Christian , quand tu dis de decouper pour que la lame plaque mieux c'est ce que je pense ? non ??? :bigthumbup: :bigthumbup: