Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens à vous aujourd'hui pour un petit coup de pouce sur un soucis que je rencontre avec ma titine.

En effet dès que le temps est à la pluie ou est humide, la voiture à des soucis d'accèlération.

C'est à dire qu'elle met du temps à répondre à chaque rapport... 1ère 2ème 3ème 4ème.....

Exemple en Seconde, pied au plancher, en temps normal réaction immédiate les 130cv débarquent.

Et par temps humide ou pluie, pied au plancher, il faut un délai de 3 secondes avant que les 130 chevaux ( enfin poney bientot avec l'age lol )débarquent....

une idée ??? Débimètre ? il à été changer il y à 70 000km ....

Turbo ?? Soucis éléctronique ??

Merci à ceux qui pourront me mettre sur la voie.

;-)

Posté(e)

Tu es sur que tes roues ne patinent pas sur le goudron avec la pluie justement...?

Posté(e)

Tu l'as passé au diag pour voir s'il y a un défaut qui ressort, ça peut donner une piste. Sur un moteur essence (1.8T) j'ai eu des symptomes similaires c'était une electronave et le defaut était visible au vagcom.

Posté(e)

Oui je crois que ca va être la solution, j'ai pas de vagcom ... je demandait votre avis pour voir si quelqu'un avait eu le même soucis... ca m'aurait fait gagner 50€ de diag.

Merci quand même !

;-)

Posté(e)

il y a peu etre un forumiste avec un vagcom dans ta région, va voir dans la section vagcom du forum :coucou: