Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait sous le coude, l'essai détaillé ou comparatif du RS4 b5 du Moniteur auto.

Je me rapelle d'un Guide d'achat que j'avais mais perdu lors d'un des nombreux déménagements.

J'ai celui de Sport auto la comparant à la MB CLK 55 AMG et la M3e46.

Bonne soirée

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, Si ça t'intéresse, j'ai un "Auto hebdo" qui compare l'Audi RS4 B5 à la BMW M3...

Si jamais tu retrouve ce que tu cherche, ça m'intéresse aussi ;)

Posté(e)

Salut, Si ça t'intéresse, j'ai un "Auto hebdo" qui compare l'Audi RS4 B5 à la BMW M3...

Si jamais tu retrouve ce que tu cherche, ça m'intéresse aussi ;)

Tu l'as scanné.

C'est cool si tu peux me l'envoyer.

J'ai le comparo de sport auto, où elle est battue par la M3 et le CLK. Mais c'est toujours intéressant de lire cela.

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est fait ;)

Si d'autre ont des articles sur des essais de rs4... :malelovies:

Modifié par Hiphouser
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Se serai sympa de les partager.

Desole du deterrage . :eldiablo:

Posté(e)

Pour ma part, je possède Echappement octobre 2000: match audi rs4 vs porsche 911 carrera 4 :eldiablo:

Posté(e)

Pour ma part, je possède Echappement octobre 2000: match audi rs4 vs porsche 911 carrera 4 :eldiablo:

t'as un scanner ou bien ?? :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Gorke comment va? Le rs6 se précise? pas de souçi, MP

Interceptor= MP :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ça va bien merci :coucou:

bah je scrutte pas mal (y compris rs4), pas evident comme je veux y consacrer un très petit budget mais j'ai des pistes qu'il faut laisser mûrir :bigsmile:

tu en cherchais aussi un à l'année derniere non? tu avais trouvé ou tu as pris ce que t'as en avatar :eldiablo: ?

je t'envoi mon mail pas mp

Modifié par gorke
Posté(e)

bonjour tout le monde,

je suis aussi interresse pr vos essais mag.

je veux bien vos scan en mp...

merci a vous

Posté(e)

Ah oui bien connu celui des freres beltoise un essai de bourrins quand meme!!!!!

mais bonne maitrise.

Posté(e)

ça va bien merci :coucou:

bah je scrutte pas mal (y compris rs4), pas evident comme je veux y consacrer un très petit budget mais j'ai des pistes qu'il faut laisser mûrir :bigsmile:

tu en cherchais aussi un à l'année derniere non? tu avais trouvé ou tu as pris ce que t'as en avatar :eldiablo: ?

je t'envoi mon mail pas mp

Ok bien reçu..

Oui je cherchais, bcp de merguez!( merci de m'avoir aussi aiguillé) lol, et comme on attend un p'tit bout on viens d'acheter un touran v3 2.0tdi bluemotion pour madame, et moi je lorgne aussi sur les rs6 :eldiablo: la grenouille j'attendrais plus tard..

Là j'ai vu ça: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=150546266&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=28&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2003-01-01&maxFirstRegistrationDate=2005-12-31&negativeFeatures=EXPORT&categories=EstateCar&lang=de&pageNumber=2

Posté(e)

Ces essayeurs...;) ils défoncent une bagnole pendant une journée sur circuit, les cravachent comme des porcs.... Ils la rendent le soir... Aucune contrainte, pas d entretient, juste du fun! C est beau!

Posté(e)

un boulot de reve quoi!!!!

Posté(e) (modifié)

Tres belle, les jantes lui vont super bien! Mefie toi quand mm coté boite si prepa

Et mdr je suis aussi sur une black edition ( avec boite hs)

Modifié par gorke
Posté(e)

a ceux qui ont reçu l'essai rs4 en scan par mail, une personne peut me le transférer ?

shungshung à un message d'erreur lorsqu'il m'envois un mail ...

mon adresse : [email protected]

merci

Posté(e) (modifié)

Je t envoie ça :coucou:

Edit: j ai essayé mais c est pas passé, jte fais ça demain matin

Modifié par gorke
Posté(e)

bah les gars vous n'aimez pas free ou quoi ?

mon adresse est pourtant la bonne, j'ai encore reçu un mail il y a quelque minutes ...

Posté(e)

bah les gars vous n'aimez pas free ou quoi ?

mon adresse est pourtant la bonne, j'ai encore reçu un mail il y a quelque minutes ...

Il y a 10 Mo de photos, c est peut etre ça et là suis sur ipad et je ne peux pas decouper le mail en 2parties, je te le fais demain au taff.....je sens l impatience monter :bigsmile: