Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je m'appel Romain, 25 ans dans peux de temps !

En couple avec deux jolies petites filles !

Sur le plan professionnel je suis gérant d'un restaurant Italien dans le 17e !

Encore en annulation de permis pour 3 semaines j'ai quand même acheté une nouvelle voiture qui arrive demain !

Audi A4 B7 2.0 TDI 140 Amibtion luxe multitronic !

Je ne fait la liste des equipements car elle a tout mise a part le Xénon... Rapidement :

- GPS

- Toit Ouvrant

- Boite auto

- Cuit

- ODB couleur

- Radar de recul

- Téléphone

etc....

C'est une premiere main de Septembre 2006 avec 59 000 km, elle cote 21 000€ et je l'ai payé 19 600€ !

Coté intérieur elle est tres tres tres propre, le cuir est a peine marqué !

Coté extérieur, pareil tres bon, 2, 3 petites rayures sur le parchoc arriere mais vraiment rien de grave !

Elle est gris foncé, intérieur cuir noir et boiserie :angry: j'aurais preféré de l'alu ou teinte carrosserie mais bon...

Elle aura certainement quelques petites modifs :

- Jantes type S5 toujours en 17", j'adore les RS4 mais tous le monde en as malheureusement ! Et je ne changerais pas le diamètre de la jante car meme si esthétiquement le 18 rend beaucoup mieux, cela fausse le calculateur, la vitesse et le km parcouru donc pas pour moi !

- Vitres teintes 3 (carbon black)partout !

- Phare type B8 a fond noir

- sortie d'echapement chromé

En suite si j'ai les finances pour :

- parchoc avant S4 ou Sline

- Bas de caisse S4

J'ai une question pour les possesseurs du GPS couleur, quand on bascule l'ecran il y a deux ports pour loger des cartes, peu t on y mettre des fichiers mp3 et les lire? sinon a quoi servent elles? Le chargeur cd est il encodé pour les mp3?

Au passage j'ai vu qu'il y a certains maitre de la modif sur ce forum, du genre Romano etc... Messieurs pensez vous pouvoir faire des tuttos sur les modifs ! Par exemple pour le changement de phares, j'ai lu que certains xénon nécessite des modifs, des résistance etc... Idem pour les changements des ampoules de plaques etc... Je pense que cela pourrait grossir le forum en qualité et surtout aidé des gens comme moi :ange:

Je poste des photos des que je récupère la bête !

Sinon rapidement j'ai vu qu'il était d'usage de parler de ses anciennes voitures :

- Fiat Punto Sporting

- Smart ForTwo

Ensuite on change de cap !

- Porsche Boxter S 987 (Beaucoup trop puissant a 22 ans ! Pas de place pour le bébé et surtout 50€ d'essence par jour ! lol)

- Audi A3 2.0 TDI

- Mercedes Classe A 200 Avantgarde

Plus de Permis -----> :furious: :furious: -----> Vespa S 50cc !!!

A bientot !

Posté(e)

:bienvenue:

Tu fais des ristournes pour les membres AP ? :up1:

Cordialement. A+ :coucou:

Posté(e)

salut, bienvenue parmi nous.

pour l'apéro, merci mais ça fait loin :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut, bienvenue à toi sur le forum et félicitation pour ton achat l'A4 est une très bonne voiture.

pour répondre à ta question concernant le gps a écran couleur RNS-E, les 2emplacements derrière l'écran sont prévus pour y insérer des cartes SD ( attention pas de SDHC elles ne sont pas compatibles) la taille maxi de la carte doit être de 4Go et tu peut lire des mp3 dessus sans problèmes.

le chargeur intégré à la boite à gants ne lit pas les mp3 mais seulement les CD traditionnels.

si tu as un CD en mp3 que tu veut écouter il faut le mettre a la place du dvd de navigation derrière l'écran mais a ce moment là tu ne peu pas utiliser le gps.personnellement je ne m'en sers pas, avec 2 cartes de 4Go tu as déjà de nombreuses heures de musique devant toi.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta reponse ! Je vais donc acheter des cartes 4go MAX ! :bigsmile:

C'est vrai qu'avec 8go il y a de quoi faire !

Manu83 ca fait loin mais pas chers ! Un plein allez et un retour ! :bigsmile:

Je suis tellement heureux de recuperer un diesel pour ca ! lol

Posté(e) (modifié)

bienvenue parmi nous :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par john04
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'ai été un peux... voir très très long pour finir ma présentation car j'ai perdu mon permis il y a 8 mois et demie ! Et je l'ai récupéré hier mercredi 16 Décembre après avoir passer ce code de m***e et fait 1 faute ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Donc me revoilà officiellement conducteur pour ce premier jour de neige a Paris ! Merci et Adieu VESPA 50 cc !! lol ! Il est à vendre si quelqu'un perd son permis... ;)

Je met juste une photo de mon bolide car il neige donc elle est BEURK !

Au passage mon père a rouler avec 2 semaines en attendant mon permis et pour Noël il m'a offert un belle aile avant droite en rentrant dans son boxe et puis la même mais a l'arrière en sortant toujours de ce même boxe ! Allez merci Papa ... :(

Ce week end je part au Ski donc les photos de la belle propre seront pour le week end prochain !

Désolé pour le dernier RDV qui était à Meudon (en plus j'y habite) mais il faisait pas beau et je voulais pas venir en vespa ! :ange:

photo053gv.jpg

Je voulais mettre un parchoc avant de S4 mais c'est très chers je trouve, même sur Ebay.de ! Par contre j'ai trouvé ca :

P-A4B7-FSV-10.jpg

P-A4B7-FSV-9.jpg

Quelqu'un a t il déjà vu ces ajouts en réalité? Cela ne fait il pas trop gros et surtout pas trop tuning?

Modifié par romaindl
Posté(e)

Perso j'y trouve trop tuning et trop gros mais après a toi de voir!!!

Posté(e)

Salut et bienvenue avec ton permis tout propre.... :P

Va jeter un oeuil chez ABT sur les kits carrosserie....

Tu seras surpris !

A+

Posté(e)

Caruso, j'ai déjà regardé le ABT et j'hésite...

Je reviens du SKI et il n'y avait que des S4 et RS4 ! A ma grande surprise !

Et je vais chercher un parchoc de S4, bas de caisse et ca sera bon :bigsmile:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi !

Un bon ensemble de S4 B7, me fait rêver depuis longtemps...

Ajoute un volant de TTS et tu seras au firmament ... !!! :rolleyes:

Posté(e)

Salut Romainl

J'ai la même voiture que toi, enfin en 2,7 TDI, mais en tout cas la même couleur et les mêmes options.

La mienne est de juin 2006, achetée à 67000 km il y a deux mois (déjà fait 4000 km avec).

Concernant les cartes SD, as-tu trouvé une solution?

En fait, en consultant le livret du GPS, il est dit qu'il ne lit que les cartes MMC. Autant te dire que c'est difficilement trouvable de nos jours. J'en ai quand même trouvé une, et là le MMI me dit que les données sont corrompues.

Donc si tu as mis une carte SD, je serais curieux de savoir si ça marche bien.

Merci et bonne route en A4 (Meudon-le 17e, c'est ma route pour partir au boulot ;o))

Posté(e)

Salut Jguy !

On se croisera peu être un jour qui sait !

Pour les cartes SD j'ai trouvé et ça marche parfaitement ! Il faut acheter des SD simple !

Voila la réf que j'ai acheter :

- Marque : LEXAR

- Capacité : 2GB (au dessus de 4 ça ne marche pas, mais on ne trouve plus de 4GB simple !!)

- Prix : 5.90€ à la FNAC VELIZY, dans le rayon photo elle est dans la première colonne tout en bas !

Posté(e)

Je voulais mettre un parchoc avant de S4 mais c'est très chers je trouve, même sur Ebay.de ! Par contre j'ai trouvé ca :

P-A4B7-FSV-10.jpg

P-A4B7-FSV-9.jpg

Quelqu'un a t il déjà vu ces ajouts en réalité? Cela ne fait il pas trop gros et surtout pas trop tuning?

C'est le spoiler avant Votex -> http://www.ecstuning.com/Audi-B7_A4-FWD-2.0T/Exterior/Body/ES4541/ ;)

Pour ce qui est des jantes, en montant de tailles on ne tronque pas le compteur sauf si tu prends des tailles exotiques!

Ici tu trouveras la correspondance qui se rapproche le plus de ta monte actuelle -> http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php :bien:

Posté(e)

Merci Romaindl.

Sur ta carte SD, tu n'as mis que des mp3, c'est ça? Donc les téléchargements depuis itunes en mp4 ne fonctionnent pas?

A+

Posté(e)

J'ai pris le fichier source de la carte, j'ai créé des dossier par album et copier directement les fichiers d'itunes !

Posté(e)

La calandre RS4 est elle montable sur le parchoc d'origine?

Cdlt

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai mis beaucoup de temps à poster des photos, mais je voulais attendre qu'elle soit propre et totalement présentable mais avec ce super temps on peut oublier !

Place aux photos :

dsc3585.jpg

dsc3588g.jpg

dsc3590.jpg

D'autres photos plus tard je n'ai pas le temps ce soir !

Modifié par romaindl
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai trouvé 5 min :bigthumbup:

Face avant, je n'ai pas de sous a mettre dans un spoiler mais le S4 me fait de l'oeil !

dsc3589.jpg

Boite auto et GPS :bigsmile:

dsc3593r.jpg

Celle la vont s'en aller cet été, je passerai en 18 avec pneus été et elle auront droit à des pneus neige pour l'hiver!

dsc3568.jpg

Peu être un petit aileron discret style sline un jour...

dsc3584x.jpg

dsc3567x.jpg

Juste pour le fun car les moteurs Diesel qui ont une zone rouge à 4500 tours ne vendent pas du rêve :rolleyes:

dsc3578x.jpg

Modifié par romaindl