Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je possède un S6 avant de 2003 pour 95000 km (bt tiptro)et chaussé en 19 et sans changement de disque depuis longtemps. Les gens d'Annecy m'ont dis que je pouvais encore passer un jeu de plaquette dessus mais je trouve, que dernièrement, à basse vitesse (moins de 40 en ville)quand je freine pas fort et au neutre la voiture part franchement à droite. D'autre part, en roulant, la direction est plus dur à gauche qu'à droite et je ne peux pas lacher le volant sur l'autoroute et le coincé avec mon genou.

Vous en pensez quoi? :unsure: :exclamation:

Posté(e) (modifié)

Salut,

regarde du coté de tes silent blocs (à l'avant et à l'arriere), il se pourrait que tu ais du jeu.

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

Salut,

regarde du coté de tes silent blocs (à l'avant et à l'arriere), il se pourrait que tu ais du jeu.

:)

Merci de ton conseil, je dois changer les disques avant d'ici janvier donc avec le démontage, je pourrais voir. Mais j'ai roulé pas mal de bornes avec un pneu très dégonflé (avant droit) suite à un clou que je n'ai pas vu!! d'ailleurs cela m'a couté une jante BBS (fendue) et 2 245/35/19 que j'ai racheté chez Michelin : ils ont faits un très gros effort à 35%. heureusement

A+

Posté(e)

Merci de ton conseil, je dois changer les disques avant d'ici janvier donc avec le démontage, je pourrais voir. Mais j'ai roulé pas mal de bornes avec un pneu très dégonflé (avant droit) suite à un clou que je n'ai pas vu!! d'ailleurs cela m'a couté une jante BBS (fendue) et 2 245/35/19 que j'ai racheté chez Michelin : ils ont faits un très gros effort à 35%. heureusement

A+

Une question pour faire suite : quelqu'un connait il quelqu'un sur Paris chez qui je pourrais faire repeindre une de mes jantes en sliver?