Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait juste un petit truc qui me chagrine encore une fois :furious: , bien qu'on soit en hiver donc pas bcp de promeneurs ou sportifs, je trouve Franchement Idiot de mettre les gaz sur 300 mètres.

Perso si je voulais voir des runs et des sonos à fond j'irais à un bon vieux rasso de tuning de base!!!

Je ne pense pas que cela intéresse les gens présents au rasso d'entendre les autres arriver ou partir en mettant la sauce. Je croyais que les personnes présentes avaient toutes passé le stade de l'adolescence!!!!!!

babas :coucou:

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Au fait juste un petit truc qui me chagrine encore une fois :furious: , bien qu'on soit en hiver donc pas bcp de promeneurs ou sportifs, je trouve Franchement Idiot de mettre les gaz sur 300 mètres.

Perso si je voulais voir des runs et des sonos à fond j'irais à un bon vieux rasso de tuning de base!!!

Je ne pense pas que cela intéresse les gens présents au rasso d'entendre les autres arriver ou partir en mettant la sauce. Je croyais que les personnes présentes avaient toutes passé le stade de l'adolescence!!!!!!

Je suis parfaitement d'accord avec toi, sans compter qu'un jour, nous risquons de perdre la bienveillance de la commune qui nous accueille actuellement sans la moindre contrepartie. Et encore, je ne parle pas du risque d'accidenter un promeneur ou un sportif .... En tout cas merci pour ce rappel.

Posté(e)

MERCI/PRIERE de respecter la limitation de vitesse (40km/h)

:coucou:

Pourtant je rappelle à chaque rdv qu'il faut respecter les 40km/h!!

A priori ce n'est pas compris de tout le monde... <_<

Posté(e)

Bonsoir,

J'avais dit à Pascal que je viendrais, mais un petit pépin perso (ma fille a fait une grave crise d'asthme cette nuit :( ) m'a empéché de venir.

J'en aurai bien profité pour payer ma nouvelle cotisation.

Je ne manquerai pas la prochaine.

;)

Pascal

@Pascal : je t'envoie un MP :coucou: .

Posté(e)

Babas78, Billeuz et K2apache :bien: :bien: :bien:

Juste une petite ramarque : le parking sera trop petit bientôt :rolleyes: :rolleyes:

Obligerez vous les Q a se garer au delas de la bordure béton sous prétexte que eux qu'ils passent ??? :blink:

Posté(e)

:bigsmile: Non je pense qu'il est plus simple de les exclure! :bigthumbup: je suis très nature et il ne faudrait pas détériorer l'herbe!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :P :P

Posté(e)

coucou.gif

bonsoir à tous,

elles sont ou les photos???? y'en a pas beaucouptongue.giftongue.gif

ben tu n'as qu'à venir plus souvent!!!c'est aussi bien que les déco de Noel!!!!

Posté(e)

:coucou: Super Rasso malgré le temps!!! Ravi d'avoir revu certaines connaissances et d'en croiser d'autres :bigsmile:

Un clin d'oeil a Witix et son phenomenal Q5 :jap:

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Rasso sympa malgré la pluie. J'ai été étonné du nombre de personnes qui ont bravé les éléments!!

Merci à Vava pour la visite guidée de son (mon futur!) Q7 "qui va bien", et à Witix pour son franc parlé qui m'a bien fait poiler!! :bigsmile:

Sinon, à mon grand désespoir (mais ce n'est que mon avis!), je trouve que le rasso s'embourgeoise grandement! Non que je ne me réjouisse de la présence de nos grandes soeurs A6/A8 et de nos baroudeurs Q5/Q7, mais je déplore la désertion des S3istes (encore que!) et surtout des TTiste et possesseurs de RS.

A quand quelques R8 parisiennes?

J'applaudis le passage de la magnifique Porsche... :malelovies:

A très bientôt!! :coucou: :coucou: :coucou:

@la personne qui a pris ma chtite S3 en photo avec son corbeau: je trouve çà trop marrant, si tu peux me faire passer l'original en HD, je suis preneur!! Richie The Crow... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tony met nous voir des photos :bigsmile:

je voudrais bien mais j'peux point :bigsmile:

je n'y arrive pas :angry:

Posté(e)

:bien: PASCAL

Jolie rassemblement

Y a qu une a6 grise qui est mal lavée :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ben tu n'as qu'à venir plus souvent!!!c'est aussi bien que les déco de Noel!!!!

babas coucou.gif

je sais que c'est pas le top de citer ce qui est déja citerjap.gifjap.gifjap.gif

janvier, si tout se passe bien, je serais la, mais je suis pas certain que cela aussi beau les illuminations de strasbourg quoiquebigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

:bigsmile: Non je pense qu'il est plus simple de les exclure! :bigthumbup: je suis très nature et il ne faudrait pas détériorer l'herbe!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :P :P

Ca c'est petit :unsure:

Jaloux :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Rasso sympa malgré la pluie. J'ai été étonné du nombre de personnes qui ont bravé les éléments!!

Merci à Vava pour la visite guidée de son (mon futur!) Q7 "qui va bien", et à Witix pour son franc parlé qui m'a bien fait poiler!! :bigsmile:

Sinon, à mon grand désespoir (mais ce n'est que mon avis!), je trouve que le rasso s'embourgeoise grandement! Non que je ne me réjouisse de la présence de nos grandes soeurs A6/A8 et de nos baroudeurs Q5/Q7, mais je déplore la désertion des S3istes (encore que!) et surtout des TTiste et possesseurs de RS.

A quand quelques R8 parisiennes?

J'applaudis le passage de la magnifique Porsche... :malelovies:

A très bientôt!! :coucou: :coucou: :coucou:

@la personne qui a pris ma chtite S3 en photo avec son corbeau: je trouve çà trop marrant, si tu peux me faire passer l'original en HD, je suis preneur!! Richie The Crow... :bigsmile:

Merci ;)

je me souviens de toi. tu est venu en couple (elle était mal rasée ce matin :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

:coucou: Super Rasso malgré le temps!!! Ravi d'avoir revu certaines connaissances et d'en croiser d'autres :bigsmile:

Un clin d'oeil a Witix et son phenomenal Q5 :jap:

;) Merci Didi91.

tu pourras enlever la capote la prochaine fois.

pense a prendre une tite laine quand même.

je blague.

jolie voiture :bien: :bien:

on se voit le 10/01

Posté(e)

Salut,

Super rassemblement, même si je n'ai pas pu profiter de tout avec la tête dans le coffre avec Stéphane !

Merci encore à Pascal et Stéphane pour leur aide pour le montage du GPS dans mon A6, depuis je n'arrête pas de jouer avec :bigsmile: !!!!

Rdv en Janvier !

Posté(e)

Que des jolies autos :bigthumbup: post-52013-1260134569,08_thumb.jpg

Suite et fin.

ou sont les photos des participants ??? :blink:

post-52013-1260134705,67_thumb.jpg

Posté(e)

Un rassemblement toujours aussi sympa

De très belles autos et une représentation de Q5

3 modèles, chacun avec son style et sa motorisation auxquels s'ajouteront prochainement mon Q5 3L Gris Quartz

Merci également pour toutes les A6, A8, A3, S5, Q7 ... et désolé pour ceux que j'ai oublié ou pas vu

A l'année prochaine sur Velizy, mon Q5 s'ajoutera à ces représentantes Audi

En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous

A+

Merci pour ces belles photos rubchi92 :coucou:

On attends les tiennes le 23/12 ou le 24/12 maxi.

Bonne route pour la Rochelle.

Sympa les petits bouts de choux :bien:

A bientôt :coucou:

Posté(e)

T'inquiète, normalement, je devrais être là à la prochaine de janvier :coucou:

Posté(e)

Merci à tous, très beau plateau comme dab :bigthumbup:

Bonne fin d'année et rdv en 20 / 10 :coucou:

Posté(e)

Heureusement qu'ils sont là les anciens... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

on va dire que certain habité en S sont un peu loin pour venir regulierement et surtout certain taff le dimanche .. :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: un super rasso , avec beaucoup de personnes malgré le mauvais temps , de superbe autos , une invasion de Q5 :malelovies: . une seul TT pas cool <_<

un grand merci a witix pour sa sympathie est son humour :bigthumbup:

quelques photos

photovelizy001.jpg

photovelizy002.jpg

le monstre de puissance du rasso :eldiablo:

photovelizy006.jpg

photovelizy005.jpg

photovelizy007.jpg

photovelizy008.jpg

photovelizy009.jpg

je c'est pas si c'est normale mais il manque un ecrous sur la jantes de s3-9400

photovelizy010.jpg

photovelizy011.jpg

photovelizy013.jpg

photovelizy014.jpg

photovelizy019.jpg

photovelizy025.jpg

d'autres photos bientot :coucou:

Posté(e) (modifié)

AHHH j'aurais pu venir ! :(

Je suis en vacances en plus !! :furious:

Modifié par jfab45
Posté(e)

Salut à tous,

Une première pour moi, mais à reproduire car super sympa...

Merci à Stéphane pour l'association de mon tel bluetooth, comme quoi les choses les plus simples peuvent poser problème quand des bénets comme moi ne font pas les bonnes manip !

Encore merci à Billeuz pour les mises à jour, j'ai pu passer la carto 2009 en rentrant.

Et spéciale dédicace à Witix pour son humour, promis je réfléchis pour faire sauter le badge S5 à l'arrière... et si je vois un Q5 arriver derrière sur l'autoroute, promis je me gare :bigsmile:

Peut-être à début janvier, j'ai quand même 250kms à faire on verra bien.

Posté(e)

Salut à tous,

Une première pour moi, mais à reproduire car super sympa...

Merci à Stéphane pour l'association de mon tel bluetooth, comme quoi les choses les plus simples peuvent poser problème quand des bénets comme moi ne font pas les bonnes manip !

Encore merci à Billeuz pour les mises à jour, j'ai pu passer la carto 2009 en rentrant.

Et spéciale dédicace à Witix pour son humour, promis je réfléchis pour faire sauter le badge S5 à l'arrière... et si je vois un Q5 arriver derrière sur l'autoroute, promis je me gare :bigsmile:

Peut-être à début janvier, j'ai quand même 250kms à faire on verra bien.

Merci à toi :jap:

quel plaisir des oreilles et des yeux ! si j'arrrive derrière toi, ne te gare surtout pas car tu (enfin la voiture, bien sûr) a un très beau cul !! :ange: :ange:

ce moment en votre compagnie fut vraiment super sympa. je serais au prochain.

Un petit mot pour Alex270 :

merci du compliment et surtout j'apprécie le geste élégant qui consiste à masquer les plaques d'immat des véhicules. :bien: :bien:

A bientôt :)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour une première rencontre avec des passionnés ce fût super sympa, bonne ambiance, franche rigolade ;) WITIX :bien:

Je renviendrai le mois prochain, malgré mes 80 KMS :(