Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non non je suis là :lol:

Merci encore !!

Eheheh j'ai eu quelques cadeaux concernant la voiture, je vous en fait part ... :malelovies:

photo105j.jpg

Posté(e)

mdr non c'est un produit qui permet de dissoudre les particules de métal qui sont collées sur la carrosserie ou sur les jantes, c'est vraiment incroyable (je veux m'en servir pour rénover mes jantes) :

Puis l'autre c'est la Cire Wolfgang ;)

Posté(e) (modifié)

jolie vidéo !

ça semble efficace !

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Coucou toi :)

Merci beaucoup!! Sarah me l'avait souhaité de votre part (cf: "de la part des papys" via Facebook ;) )

:coucou:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Bon ben p'tite news, j'ai passé une bonne petite commande sur Shinearama hier soir ! Je suis super impatient de la recevoir !!!!!! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

J'ai commandé:

- All Purpose Cleaner (APC) de chez Insta Finish (1gallon)

- 1 Grit Guard Shinearama pour enfin avoir un lavage adéquat

- 1 bouteille vide pour l'APC

- 2 sprays Meguiar's (l'un pour l'APC l'autre pour l'IronX que l'on m'a offert)

- 1 pinceau ValetPro en remplaçement de l'autre que j'ai perdu

- 2 parfums d'intérieur California Scents (Balboa Bubblegum et Capistrano Coconut)

+ 1 inscription pour participer au tirage au sort pour le Christmas Cake :D

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Fais gaffe l'ami, tu deviens comme Kev !! Un gros geek des produits d'entretien pour sa voiture :bigsmile:

Tu vas finir avec un placard rempli à plus savoir où en mettre ! Tkt je l'ai vu ça chez certaines personnes :secret: :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

j'ai juste 2 caisses..... et 2 carton.... et uns sceau... et un autre carton... rempli :D

Posté(e)

Merci TOMS :D

Mdr Benito c'est déjà trop tard depuis un moment ahahah ;) J'ai un grand placard intégré au mur dans ma chambre, la moitié avec des étagères, l'autre c'est une grand penderie, ben toute la penderie est remplie, et il y en a aussi sur l'étagère supérieure du placard ... :lol:

Entre la caisse à outils, le cric hydraulique, les chandelles, le tournevis à frapper, la caisse de produits d'entretien, le carton de rénovation (polish et pads manuels/polisseuse), la boite à chaussures remplie de microfibres et une autre de gants, et autres accessoires de lavage, la lampe halogène 500W, les 2 seaux de lavage...

Ah oui j'oubliais, j'ai le bas d'une autre étagère qui est rempli avec tous les autres accessoires, surtout ceux mécaniques et électroniques :D

Posté(e)

Idem pour les produits ! j'ai même ma lesive pour les gants et Mf.

Et dans le seche linge je met les mf avec une linguette spéciale pour que les mf sentent bon ^^

J'ai aussi mon filet pour laver mes pad d'application jaune sinon ça craque.

fait gaff l'ironx ça pue

Bon anniv très en retard.

Posté(e)

Merci pour l'info Vincent (pour l'IronX) :lol:

Ah oui je vois que toi aussi t'es un siphonné ! PS: Je lave toutes mes microfibres à la main de peur de les abimer à la longue ou de les "assécher" (effet "rapeux" à long terme), du coup ça me prends un bon moment sur des gros travaux ! Les pads jaunes c'est une horreur à nettoyer par contre mdr.

PS: Merci pour l'annif :bien:

Posté(e)

les pads ils vont en machines avec ma peau de chamois et ma microfibre ! et mon gants de nettoyage meguiars !

30° sans essorage !

Posté(e)

Ok, mais ce qui me gêne c'est le mélange des produits, surtout ceux sur les pads qui sont souvent "graisseux". J'aurais peur qu'ils se fixent sur les autres trucs que je lave en même temps.

Posté(e)

Bah t'achetes des nouvelles à chaque fois et c'est bon, pas besoin de laver :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

:D Benito !

Ok Kiss ;)

Colis à récupérer demain chez Chronopost !! vivement !!!! :up:

Posté(e)

Fiuuuu pas de risque !

Mes micro bleu les eurow, lave linge avec lessive et adoucissant.

Si tu veux quelle garde leur douceur direction sèche linge.

Franchement elle bouge pas d'un poil.

Gant méguiar's pareil, machine a laver. Même produit que pour le linge.

Par contre pas de seche linge. :MdrDevil:

Je le fait sécher a plat près du radiateur pour pas qu'il pue l'humidité.

Les pads jaune je les mets dans un filet a sous vêtement pour pas les craquer

Micro de séchage au lave linge aussi.

Pas de sèche linge.

Bien sur, lavage a chaque utilisation :nixweiss:

L'iron X ça sent un peu comme une bonne gerbe de cuite ! Non ? :MdrDevil:

Moi je passe une commande demain. Je vais enfin craquer sur la gamme wolfgang.

J'ai un TT noir a faire ^^

Posté(e)

Mdr Kev !

Sur CA j'ai lu à plusieurs reprises que l'adoucissant est déconseillé :rolleyes:

Me faudrait un filet à sous-vêtements c'est vrai ça ! Tu trouves ça où ? A Carrefour ?

Perso je suis un peu maniaque de mes affaires on va dire, c'est pour ça que je lave toutes mes MF à la main afin de ne pas altérer leur état ainsi que leur efficacité. Le truc c'est que ça me gonfle de passer 3 heures à les laver une fois que je m'en suis servi, c'est pour ça que si j'étais sûr que c'est sans soucis, ce serait un sérieux gain de temps.

Merci pour les infos en tout cas Vincent, je testerai je pense. Par contre tu utilises ta lessive "normale" ? ou une spéciale ?

PS: Je lave la plupart de mes polo/pulls à la main :D

Posté(e)

L'iron X ça sent un peu comme une bonne gerbe de cuite ! Non ? :MdrDevil:

PUTIN j'ai cru que t'exagérais un peu ... !!!!!!! J'ai ouvert le flacon à l'instant, pouahhhhhhhh ça m'a donné moi-même la gerbe de sentir cette odeur de vomi dégueuuuuuuuuuuuuu, on dirait que j'ai foutu le nez dans le gerbi d'un alcoolo en sortie de boite ! :vomi:

C'est pas faute de m'avoir prévenu remarque :lol: