Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit S-Line Extérieur AUDI A5


Olivetudy

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui, j'ai un PC arrière non S-Line sur mon A5 Sportback

Je cherche éventuellment à le changer par la version S-Line (avant facelif) et donc il me faudrait les références

- parechoc arrière (version avec radars)

- valence avec sortie à droit et à gauce (version normale sans le trou pour attelage / crochet remarque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite regarder sur Etka mais j'ai 3 références sans plus de détails.

 

En SB, ça commence effectivement par 8t8.

 

J'essaierai d'approfondir si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors normalement, le PC avec radar, modèle Sline a la référence 8T8 807 303C (c'est cette dernière lettre qui fait la différence entre non Sline et sans radar).

 

La valence ref: 8T8 807 521C (couleur gris platine) ou A (couleur noir satin) appelée spoiler

 

La grille qui va dans la valence: 8K0 807 833 appelée cache spoiler

 

Il y'a aussi une baguette qui va en dessous: 8T0 807 791 existe en chromée, en gris platine ou en noir satin.

Je sais pas comment elle est faite par contre.

Les possesseur de Sline te diront son utilité...

 

Voilà je pense être complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors normalement, le PC avec radar, modèle Sline a la référence 8T8 807 303C (c'est cette dernière lettre qui fait la différence entre non Sline et sans radar).

 

La valence ref: 8T8 807 521C (couleur gris platine) ou A (couleur noir satin) appelée spoiler

 

La grille qui va dans la valence: 8K0 807 833 appelée cache spoiler

 

Il y'a aussi une baguette qui va en dessous: 8T0 807 791 existe en chromée, en gris platine ou en noir satin.

Je sais pas comment elle est faite par contre.

Les possesseur de Sline te diront son utilité...

 

Voilà je pense être complet.

 

La baguette chromée, platine ou satin c'est une référence pour S5, cette baguette n'est pas pour Sline!

 

Vérifie donc également la référence de la valence, que tu ne te retrouves pas avec une valence S5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baguette etait visible mais comme je ne savais pas elle allait, je l'ai quand meme précisé.

 

Pour les references des autres, c'est ok, j'ai pris pour moteur v6 donc 1 sortie de chaque coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Déterrage de topic !!

Je cherche un pc arrière sline pour mon A5 sportback de 2010 avec emplacement PDC, j'ai bien noté plus haut que le ref devrait être 8T8 807 303C.

J'en ai trouvé un en occase qui d'après le vendeur est un parechoc sline de sportback, il a les emplacement pdc et le diffuseur installé est un diffuseur sline

version pré-facelift...donc a priori ce qu'il me faut, sauf que la ref est 8T8 807 385 A.

Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond cette ref svp car je ne trouve pas, ça ne semble pas être la ref pour parechoc FL non plus...du coup c'est quoi ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vrolland, j'en est un aussi a vendre qui prend la poussière dans mon garage, c'est bien un PC A5 sportback sline mais sans le diffuseur, dans l'aprem je vais check la reff voir si elle correspond a la reff que tu a relevé.

Pour info j'ai fait monté un kit s line sur mon a5 coupé et c'était pas exactement les meme references qu'audi avait pour certaine pièce mais tout était bien compatible quand même au final. Coup de chance peu être..

Axel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Axel, faut le vendre. Si tu veux me donner ton en MP, cela serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de faire une annonce, ça fait quasi 2 ans que j'ai le PC arrière qui prend la poussière haha...

Je viens de checker et malheureusement le numéro de série est introuvable du certainement a une peinture qui cache les numéros.. J'ai fait des photos pour ceux que cela intéresse (couleur gris metal standard) avec radar de recul.

Je l'ai acheté 250 euros a l'époque, j'en veux 200 euros. Premier arrivé premier servit.

Si jamais il est pas compatible ce qui m'étonnerais car il n'y a pas 5000 sportback différente entre 2008-2012 et bien j'accepte le retour.. par comme la personne qui me la vendu qui affirmait que c'était un PC SLINE pour coupé et pas sportback...

Axel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même, je sus passé chez Audi Vélizy cette semaine avec ma ref de pc arrière 8T8 807 385

et donc cette ref n'existe plus et a été remplacée par la ref 8T8 807 303C dont il est fait mention dans ce topic...

me voila bien avancé mais c'est bien un pc de sportback sline phase1.

Le magasinier n'a pas su me dire si le diffuseur 8T8 807 521C se monterait dessus...a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je continue à raconter ma vie, ça servira peut être à quelqu'un un jour.

Le PC 8T8 807 385 (dont la ref n'existe plus chez Audi) se monte parfaitement sur mon A5 sportback, reste

maintenant à savoir si le diffuseur, ou spoiler, ref 8T8 807 521C va se monter dessus. Je l'ai donc commander chez Audi, résultat la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence que tu donnes correspond au spoiler pour motorisation 4 cylindres...

 

ce que j'ai trouvé :

-> 8T0 807 521 01C (de 06/07 à 03/12) noir satiné pour 4 cylindres

-> 8T0 807 521 A 01C (de 06/07 à 03/12) noir satiné pour 6 cylindres

-> 8T0 807 521 B 1RR (de 06/07 à 03/12) gris platine pour 8 cylindres

-> 8T0 807 521 C 1RR (de 06/07 à 03/12) gris platine pour 4 cylindres

-> 8T0 807 521 D 1RR (de 06/07 à 03/12) gris platine pour 6 cylindres

 

Il te restera ensuite à commander la grille qui vient s'insérer dans le spoiler

-> 8T0 807 833 01C (de 06/07 à 03/12) noir satiné -> c'est la grille S-Line -> référence à faire confirmer par le CC pour toi !

-> 8T0 807 791 2ZZ (de 06/07 à 03/12) chrome -> c'est la barrette chromée sur le diffuseur des "S"

-> 8T0 807 791 1RR (de 06/07 à 03/12) gris platine -> c'est la barrette à peindre sur le diffuseur des "S"

 

edit : pour le coloris "noir satiné" je suis pas vraiment sur que ce soit ça...

 

En espérant t'avoir aidé pas trop tardivement.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Thierry, j'ai reçu le diffuseur commandé chez Audi la semaine dernière et il se monte parfaitement sur ce pc.

Ce dernier est donc partie en peinture, j'espère l'avoir la semaine prochaine.

En ce qui concerne la "grille" j'ai récupéré et rénové celle du diffuseur d'origine (modèle 2.0l) et elle se monte aussi parfaitement.

Si tout se passe bien j'aurai un pc arrière sline fin de semaine prochaine...et j'en profiterai pour repasser en jantes été !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...